Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Mes inquiètudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Mes inquiètudes    Mer 9 Fév - 12:12

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous avoue que je ne sais pas si je dois ou si je ne dois pas, profiter de cet espace, pour vous dire à quel point tous vos témoignages me touchent.
Ceci dit, je profite aussi de cette occasion, pour à mon tour, pour solliciter vos avis, et surtout l'avis du ciel, au sujet d'une chose qui me préoccupe depuis quelques mois.
Alors si vous le permettez, je vous expose en quelques lignes ma préoccupation première : actuellement, j'arrive à saturation dans mon environnement professionnel, l'homme que j'aime va d'ici 2012 partir en retraite, et je ne me vois pas rester loin de lui, et inversement, je doute qu'il accepte de rester loin de moi ; de mon coté, ayant la possibilité de partir en retraite en meme temps que lui, je me demande ou plutot je me torture l'esprit, à savoir si le ciel ne s'oppose pas à ce départ anticipé ? Je vous remercie d'avance, toutes et tous, d'avoir pris de votre temps pour me lire (je sais que c'est un peu long).
biz
zahra
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Mer 9 Fév - 21:50

Bonsoir chère Zahra

Je vais te raconter ce qu'il s'est passé dans ma vie en 2002 - (je vais essayer d'ètre brève)
Voilà:
Mon Mari Georges a eu une promotion dans son son travail, et nous avons quitter appartement et enfants ( 21 et 23 ans) à Cannes pour nous installer à Creil.
Il nous a été "offert" par son Directeur de prendre la direction d'une entreprise au Bourget.
Georges avait déjà 56 ans car nous avons 12 ans d' écart. Nous sommes restés 4 ans à Paris et quand il a pris sa retraite en 2006, nous sommes redescendus à Cannes et j'ai pus réintégrer le siège social qui est à St Jeannet et je continues à travailler car je ne me vois prendre ma retraite maitenant.
Dans ton caractère tu dis "avoir besoin de vacances" alors pourquoi pas une année sabatique ?. tu pourrai peut-etre prendre un congés sans solde pour laisser voir venir la suite !!!!
Laisse parler ton coeur, lui te guidera.
Un travail, tu pourras toujours en retrouver un autre ailleurs, un homme que tu aimes, NON !!!

L' AMOUR c'est sacré.

A bientot chère Zahra et bonne nuit; car la nuit porte conseil - BISES
Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Jeu 10 Fév - 9:26

Très chère Danielle,
Tout d'abord je voulais te remercier d'apris le temps de me lire, et aussi de ta gentille réponse. Il est vrai, que c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la hâte, et qu'il faut un temps de réflexion. Ton récit est une réelle preuve d'amour. En ce qui me concerne, ma seule crainte serait de m'éloigner de mes enfants (qui ont aujourd 'hui 18 et 16 ans). Je sais que sentimentalement on ne s'éloigne jamais des personnes que l'on aime, mais quand on est une mère poule, comme je le suis, cela ne me parait pas toujours simple.

Je repense à ta phrase "Un travail, tu pourras toujours en retrouver un autre ailleurs, un homme que tu aimes, NON ", j'ai eu cette meme discussion avec une amie, et l'homme que j'aime était là aussi, c'est étonnant, mais j'ai eu l'impression inverse, parce que par le passé seul mon travail m'a sauvée. Mais il est vrai, que l'amour que je partage avec celui est qui est mon compagnon, est au-delà de mes espérances, et c'est pourquoi aujourd'hui, le travail passe en second. Et que je prévilégie l'Amour avant tout !

A bientot.

bises
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Jeu 10 Fév - 21:13

Chère Zahra

C'est vrai que mes filles étaient plus vieilles que ne le sont tes enfants, mais s'il n'y avait pas eu ce départ, je crois que j'aurai eu du mal à couper le cordon.
c'est normal, nous sommes Mère avant tout. Mais cela leur à permis à toutes les 2 de prendre leur envol et tu vois le plus beau, c'est que pendant ces 4 ans elles m'ont fait chacune un petit enfant, mème si cela a été dure de ne pas étre là pendant les 2 premières années de la vie de mon petit fils et de ma petite fille, mais je savais que j'allai revenir vers eux et c'était ça la récompense d'avoir suivi mon Mari et de m'étre investie dans le travail avec lui.
mais cela n"a pas été un sacrifice car c'était mon ROLE de suivre l'homme que j'aime ...
Tu dis pouvoir peut-étre prendre aussi ta retraite anticipée alors pourquoi pas fait ce qu'il y a de mieux pour toi et pour vous deux si tu ne consoies pas la vie sans lui.

ET DIT TOI QUE L' AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS QUAND IL EST PURE ET SINCERE

Bonne soirée et je t'embrasse
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Ven 11 Fév - 12:04

Chère Zahra,

Je viens de lire ton message et c'est avec beaucoup d'émotion que je te réponds car je te connais et je sais que ta démarche nécessite une profonde remise en question tant sur le plan spirituel du fait de ta confession, que sur le plan moral en posant une question aussi intime.

A ce titre, j'en profite pour rappeler que si vous souhaitez que les questions restent privées, vous pouvez vous adresser directement à Maman (Yveline) en MP (message privé) qui demandera au Ciel dès que possible.

Dans ton cas, l'échange avec d'autres membres et leurs diverses expériences peut être profitable.

Dans tous les cas, Maman reprend toujours les messages en cours, donc Graciel ne manquera pas de répondre si nécessaire.

En ce qui me concerne, je pense que c'est une décision qui doit se prendre à deux car dans ce cas le doute n'est plus possible.
Mais pour cela il faut être pret à faire des sacrifices sans avoir à regreter ses choix au risque de le reprocher un jour à son compagnon.
Les enfants partent un jour, le travail cesse lui aussi par la force des choses... L'amour lui, n'est t-il pas éternel ?
Vis ta vie pleinement.

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Sam 12 Fév - 10:30

Cher Franck,

Je suis à mon tour émue que tu ai pris le temps de me lire et de me répondre. Et je t'en remercie chaleureusement.

En ce qui concerne ta Maman, je n'osais pas, meme si nous nous connaissons depuis quelques temps, et que nous avons passés quelques jours ensemble (qui part ailleurs, furent agréables) faire la démarche directement auprès d'elle.

Ceci étant dit, je vais tout de meme suivre ton conseil.

Je t'embrasse fort.
A bientot.
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Jeu 17 Fév - 19:42

Coucou ma chére Zahra,

Je suis Ravie de te lire et ainsi d'avoir de tes nouvelles.
J'espere que le ciel te guidera et cela te comblera

Je t'embrasse fort

Cindy
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Ven 18 Fév - 3:19

Zahra

Les sentiments que tu as pour Jean-Claude sont tout à ton honneur

Et je confire que tu dois les vivrent et pour cela si vous voulez vivre ensemble longtemps il serait grand temps de revoir votre capital santé

Sinon vous ne profiterez pas longtemps de votre bonheur

Mais nous avons déjà prévenu Jean-claude

Nous voulons te prévenir, comme nous l’avons fait pour Yveline ce soir, les mauvaises langues commencent à aller bon train en ce qui concerne son rapprochement en Normandie
Surtout, n’y prête pas l’oreille, et ne te laisse pas aller à une jalousie provoqué, car cela rongerait ton cœur

Nous te garantissons son honneur envers Nous

Pour tes enfants ne t’inquiète pas, vie ta vie d’amour, cela est nécessaire

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Mar 22 Fév - 9:20

Coucou ma belle Cindy,

Je suis également ravie d'avoir un petit coucou de ta part.

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite puce, et au plaisir de te revoir.
A très bientot.

Enormes bisous à toutes les deux.

zahra
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Mar 22 Fév - 19:54

Chère Zarha

Tu vois l'on ne se connais pas, enfin un petit peu à travers de ma fille Cindy, mais je t'avais envoyeé ce message:

" L' AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS "

Je suis contente que GRACIEL t'es répondu dans ce mème sens.

Sois heureuse ! ! !

Grosses bises
Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    Mer 23 Fév - 17:00

Très chère Danielle,

Merci infiniment, et ravie de faire ta connaissance, meme si c'est par écrans interposés, je me doutais un peu que tu faisais partie de la "famille".

Merci pour cette attention, et surtour pour tes messages.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Je t'embrasse fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes inquiètudes    

Mes inquiètudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1