Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

la raison du silence actuel sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: la raison du silence actuel sur le site   Mer 16 Fév - 15:22

Mercredi 16 février 2011.

Anniversaire de Roger

Bonjour,

Désolée pour le silence du site actuellement
Les raisons peuvent être :

Mon état physique, lorsque je suis fatiguée je n’arrive pas à « capter »

Mon état morale, idem

Mais aussi, Graciel attend de voir les résultats de ce qu’il a déjà enseigné

Ses 3 dernières semaines il y a eu les 3 figures

1ere semaine, c’était mon moral
2éme, Graciel
3éme, n’ayant pas dormie de la nuit du lundi au mardi…………

Alors patience

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mer 16 Fév - 19:06

Bonsoir chère Yveline

Tu sais trés bien que ce qui compte pour nous c'est que tu aies le moral et que tu soies en forme;

Si Marie est "Avocate" auprés de notre PERE, toi tu es notre Secretaire auprés de GRACIEL, tu nous transmets toutes ses nouvelles et nous savons bien, tout le temps et l'énergie que cela te demande.
Tu sais combien nous te sommes reconnaissant pour tout cela.

JE T'AIME

Grosses bises à toi et à vous tous sur la Terre et au Ciel
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mer 16 Fév - 19:28

Oui, dur de conseiller ou de canaliser quand le moral n'est pas au rendez-vous...

Cela dit le site doit aussi vivre par ses membres.

Il y a tant de leçon déjà écrites qui peuvent être sujettes à discussion, pourtant tout semble bien calme.
Ton silence sera peut-être profitable en cela ?

Que chacun en mesure l'importance.

Je vais redire une phrase que tu m'as demandé de te répéter à l'occasion :
"Avance et ne te retourne pas..."

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Dernière édition par Franck le Mer 16 Fév - 23:44, édité 1 fois
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mer 16 Fév - 23:37

Tant de messages à méditer qui ont déjà été retranscrits sur ce site... certains qui nous touchent ou nous concernent de plus près que d'autres... certains où nous ne nous sentons pas concernés et pourtant en sommes nous sûr ? nous devrions y réfléchir... tant de paroles qui sont là pour nous guider et nous faire comprendre comment évoluer....
Je remercie encore le ciel de nous permettre d'avoir une trace écrite que nous pouvons lire et relire ; un fils conducteur qui nous aide à nous conduire vers le bonheur véritable...
Merci encore à tous ceux qui y participent pleinement et de tout leur cœur I love you
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Jeu 17 Fév - 19:57

Ma chere Tatie

Soit sure et certaine que tu passes avant
Donc repose toi et surtout reprends le dessus

on t aime tous
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Jeu 17 Fév - 21:39

Puisque nos pensées positives ne suffisent pas I love you , Davy, Kylian et moi venons te faire des gros bisous d'amour en direct dimanche midi ou aprem !!! Razz
Ca te dit ??? Surprised

En attendant nous te soutenons par la prière ma Tatie jolie

grossssssssssss bisousssssssssss

Titelle
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Jeu 17 Fév - 22:14

C'est pas juste !

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Ven 18 Fév - 2:57

ben toi tu pourras m'embrasser le vendredi 4 mars !!! et en plus je verrais clair................enfin j'espère !
bisous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Ven 18 Fév - 3:43

bon ben voilà, il y a aussi un quatrièmement

au gout de GRACIEL, je ne pratique plus assez les cartes et il m'a demandé de me reprendre en main !!

je me suis fait en quelque sorte "taper sur les doigts" et oui cela m'arrive aussi et bien plus souvent que vous ne le pensez !!!

mais je vais bien, ne vous inquiétez pas, je lutte de toute mes forces, et j'avoue qu'actuellement Marie est très réceptive à mes prières
déjà pour Franck, auxquelles Elle a répondu bien rapidement avant la fin des 100 jours !!!

je sens sa présence en ce moment très près de moi, cela se manifeste très très fort, mais je ne dors plus beaucoup !!

bisous à vous tous et merci de vos témoignages cela remonte le moral

Yveline
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Ven 18 Fév - 13:13

bonjour Yveline
je ne t ai pas beaucoup remercie de m avoir retransmis les messages de Graciel.
Pour ma part je me pose tant et tant de questions ,mais je n ose pas car je ne sais pas si je "dois savoir",
comme le dit Stephanie il y a deja beaucoup de messages qui nous permette de metre en pratique les lecons du ciel
donc pour ma part le plus dur c est de desaprendre pour reaprendre.J ai de vieilles et mauvaises habitudes ..........
Encore une fois MERCI,MERCI,du fond du coeur essaye de te reposer
amicalement dolores
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Dim 27 Fév - 3:03

Aujourd’hui est un jour spécial et nous ne pouvions pas restez silencieux

Lorsque nous le faisons c’est pour que vous puissiez méditer sur ce qui a déjà été dit, nous attendons de vous plus de participation

Nous nous taisons lorsque nous ne sommes pas satisfait de vous, alors que nous vous prévenons depuis longtemps et vous continuez à faire le contraire

Nous souhaitons la bienvenue a ceux qui viennent de rejoindre le site, les femmes seraient elles plus courageuses que les hommes ?

Nous déplorons l’absence de certaines personnes qui nous tiennent très à cœur, d’autant que nous les voyons faire n’importe quoi, pourquoi ? Puisse que nous sommes là pour vous aider ?

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Dim 27 Fév - 9:43

Pour votre silence je men doutais au fond de moi Meme ou plutot Ma conscience me disais que je devais faire mes preuves...
Par contre je ne sais pas pourquoi est ce un jour special ??
Bisoussssssssss
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Lun 28 Fév - 20:04

Merci graciel de m'accueillir parmis vous,
j'essaye chaque jour de changer mes vieilles habitudes mais c'est parfois pas très facile
donne moi tu temps pour m'améliorer !!

je voudrais faire tellement plus ....mais prise par l'énorme charge de travail de mes études (si d'ailleurs le ciel pourrez me donner un coup de pouce pour reussir le concours) Smile
et comme par exemple a la maison (au cannet et nice) il est dur de faire une bénédissité assis à table, ou de faire comprendre a mes parents que je ne veux pas manger de porc, même en leur disant que c'est tres mauvais pour notre santé (et surtout notre âme) .
je suis encore maladroite, mon esprit commence a s'ouvrir un peu plus chaques jours, je suis pleine de motivation, d'ailleur aidez moi a montrer mes défauts (j'ai du mal a cerné les principaux pourtant je sais que je suis tres tres loin d'etre parfaite !! ) et surtout que le ciel m'aide a les corriger.

Un gros merci et bisou a ma marraine d'amour et d'esprit qui m'aide et répond a mes questions sur la foi.

D'ailleur une petite question me traverse l'esprit la position des planetes influencant quelque peu nos comportements..., aurait-on des deéfauts qualités communes avec les personnes de memes signes ?
par exemple Moi et Christelle ayant donc le même signe astologique le Lion le même ascendant la Balance et le même signe chinois la Chèvre ?
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mar 1 Mar - 14:29

c'est marrant, hier soir dans la seconde ou mon message a été posté, mon frere rentre dans ma chambre me demande si je veux du saucisson de porc je lui repond non, Etonné car il sait que j'adore ce saucisson artisanal d'espagne il insiste et me demande pourquoi; Je lui repond que je n'en veux et que le porc n'est pas bon pr la santé!! resister aux tentations !

et plutard dans la soirée il met venu comme par magie a l'esprit pleins de petites choses que je dois améliorer... être moins gourmande, plus zen et pollie au volant, moins moqeuse, moins raler sur les contraintes qu'impose mon année de médecine...

les esprits doivent surment y etre pour quelque chose Wink

merci. et bonne journée à tous
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mar 1 Mar - 18:11

En cela tu as compris déjà beaucoup.

Bisous

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Mar 1 Mar - 22:33

Tu as eu ton signe ma filleule I love you et je ne fais que mon devoir de marraine mais je t'aime et serais toujours la pour toi !!

Justement je peux te répondre par exemple pour le bénédicité, tu peux déja le faire lorsque tu es seule à table, ou si ce n'est pas le cas, tu peux faire une prière dans une autre pièce avec ta bougie avant de passer à table, sinon il m'arrive de le faire dans ma tête , comme par exemple quand je suis invitée ou au restaurant, ne serait ce qu un simple merci.

Tu peux aussi prier seule le soir dans ton lit ou dans ta tête si vous êtes 2 ! Razz ! mais tu peux aussi partager la prière avec ton Chéri ! I love you

Pour le porc, le temps presse mais aucun de nous je pense ne la arreter du jour au lendemain ! fais pareil commence par ne plus en acheter ou en manger chez toi à nice, ta collocataire peut accepter tes choix.
Pour tes parents c'est plus délicats, je suis moi meme encore embetée parfois...même si tu es adulte maintenant, tu peux rester "polie" pour le repas quon toffre et discrète aussi sur ce que tu manges...de mon côté jai pu dire que je navais plus faim, ou que je naime plus trop çà, que j'évitais la viande en général ou que je faisais régime !!lol ne pas me servir de porc ou un minime morceau que je ne finis pas etc ! toute est dans la subtilité et çà je sais que tu sais faire Cool !
Ce n'est pas vraiment mentir même si tu reste évasive dans tes réponses si on te pose des questions, par contre, essaie de ne pas renier ta foi si on te charie dessus comme çà arrivera certainement même sur un autre sujet que le porc !

Pour tes défauts, comme on dit " çà c fait !! " tu as été inspirée !!! lol!
Là ce n'était pas un sujet très agréable mais tu verras qu à chaque fois que tu ferras un pas, montera une marche, ou gagnera une plume comme on dit dans la famille, le Ciel en fera dix vers toi et pour des choses "supers" ! je te le souhaite...
et comme Graciel nous l'a conseillé dans la leçon du travail de l'âme, voit tes défauts comme une pelote de laine que tu chercherais à démeler...commence par défaire un noeud à la fois, efforce toi à lutter contre ce mauvais penchant, prie pour que l'on t'aide et cela deviendra une bonne habitude sans même que tu y penses !...puis passes à un autre noeud...

Quant à nos ressemblances, il y a sure quelque chose qui d'ailleurs ne date pas de cette vie là ! Wink
alors servons nous de la chance quil nous a été donnée dans cette vie d'être à la fois unies par le sang en tant que cousine, par le Ciel en tant que Marrain/filleule et par les planètes ( Laughing ) pour éviter les mêmes erreures et nous aider mutuellement à gagner quelques marches et plumes !!
alors merci à toi !

gros bisousssssssss
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Jeu 3 Mar - 21:16

Ma petite Marine

Tu connais la pub qui dit " elle a tout d'une Grande " c' est ce qui m' est venu à l' esprit quand j' ai lu ton message.

Je sais que ce n' est pas facile pour toi à la maison. Quand tu es à Nice cela est déjà plus cool .
Tes pensées sont positives et ça c' est trés bien.
Tu sais dans ma prière, je demande à Dieu de me libérer du mal et de mettre l" Amour dans mon coeur à la place et je crois que ça marche.
Je me sens beaucoup mieux au travail et dans ma vie. J' ai moins la haine envers les autres et je crois que ça se sent dans mes réponses sur ce cite.
Tu es jeune et tu as BON ESPRIT.

J'ai confiance en toi et je t' AIME

Mille bisous
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   Ven 4 Mar - 14:57

merci chère tata, et chère marraine,

oui moi aussi, ça m'aide on se sent quelque part moins seul, on sait que notre ange est à notre coté pour nous guider et nous proteger, on plus l'impression d'avoir au moin un but inaliénable celui d'évoluer de s'améliorer et pour moi la vie/ la mort me fait moins peur j'aprehende moins, et je pense que c'est important pour moi d'avoir intégré sa pour ma (enfin je l'espère) future profession ou malheuresement la mort (du nouveau né ou de la mére) est encore parfois presente.

depuis quelques jours, j'ai l'impression de dire toujours la même chose dans mes prières le soir avant de me coucher ( je remercie dieu pour cette belle journée et de pouvoir me nourrir, lui demande que chacun puisse manger à sa fin, lui demande de nous aider à évolué et de nous rendre chaques jours meilleurs, le remercie de me protéger et de proteger les gens que j'aime, demander pardon de mes pechers et de m'aider a les surmonter, et surtout qu'il m'aide a devenir sage-femme. ) et chaque soir je dit sa dans des ordres plus ou moins différent mais je ne sais pas trop quoi dire de plus, et je ne voudrais pas qu'ils pensent que je ne sais dire que ça, ou ce que je demande est assez égoïste...

comment faites-vous vos priéres vous ? personalisé, ou assez banal (comme moi) récitez vous une des priéres apprises de la bible (que je ne me souviens plus trop sauf le "NOTRE PERE" si ça s'appel comme ça ?!)
Et Comment les diversifier ?

GROS BISOUS à vous, et meme si on ne se le dit pas souvent (a cause d'une pudeur assez bète je pense)
JE VOUS AIME FORT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la raison du silence actuel sur le site   

la raison du silence actuel sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1