Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

j'ai aujourd'hui besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Lun 21 Fév - 1:54

Et bien voilà, c’est fait,

J’ai signé le compromis de vente, qui ferait que j’habiterais en Normandie,

Le Ciel m’y a souhaitez la bienvenue comme vous le verrez sur la nouvelle photo

C’est vraiment un vrai coup de cœur, d’abord pour la région, et ensuite cette maison
C’est ainsi que je la voyais dans mes rêves, pratiquement exactement !!!

Mais il y a les autres étapes à passer, la banque et la vente de la mienne, alors un petit coup de pouce de votre part par des prières ne serait pas de refus

Au fait, c’est un lieu magique, puisse que c’est le berceau de naissance de Sainte Thérèse de Lisieux, née à Alençon, ainsi que le passage des pèlerins pour le Mont Saint Michel, c’est aussi par là que la France fut délivré de l’occupant allemand en 1945

Je n’ai pas encore trouvé pourquoi l’endroit s’appel « l’être roblot », mais je vais trouver, ainsi que l’apparition à Saint Maurice du désert, de la Vierge !

Merci
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Lun 21 Fév - 9:28

Moi yen a commencé à faire les prières pour sa Maman Smile

I love you

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Lun 21 Fév - 11:27

J'aurai également une parole pour toi dans mes prières pour que tes projets se réalisent.... I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Lun 21 Fév - 20:31

c'est d'accord pour la priére si cela vous aide je le fais des ce soir ....bienvenue dans votre nouvelle demeure...
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Lun 21 Fév - 23:37

Ma chère Yveline

Bienvenue dans ma Normandie natale.

Tu as choisi la plus belle région de France à mes yeux, puique c' est celle ou je suis née et ou ma Famille y habite toujours.

Tu t' éloignes encore un petit peu plus de nous, mais là je te pardonne, Quand j'irai en Normandie , je passerai te voir !!!!!

Je vais également prier pour que tout marche pour toi.

En attendant de te voir bientot, je t' embrasse trés fort.

Bisous à vous tous sur la Terre et au Ciel
Zahra
Participe
Participe

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Mer 23 Fév - 17:05

Chère Yveline,

A mon tour et dans ma confession, je fais également une prière pour que ton projet aboutisse. Je sais que cette batisse que nous avons visité ensemble te tient à coeur. Je te souhaite le bonheur.

Bisous.

A bientot.

jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Jeu 24 Fév - 15:48

coucou, , confiance et perseverance, nous sommes dans un pays de papiers, il faut passer par là , mais que de joie pour toi lorsque le premier coup de pioche sera donnée, courage et gros bisous
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Dim 27 Fév - 10:44

Comme Maman si ce sont la tes souhaits et dautant plus la realisation dun de tes reves , cela me console de ne pas tavoir plus pres de moi... Neutral
Que cette Maison soit le nouveau berceau de merveilleux moments et que le ciel y prenne demeure aussi, ce que je ne doute pas...
Je prierai Donc pour toi
Mille bisous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Dim 27 Fév - 17:12

c'est déjà fait pour l'acceuil du ciel, regarde les photos que j'ai mise sur le site
bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Sam 5 Mar - 12:34

bonjour Yveline

bien que je ne te conaisse pas je prierais egalement pour que tes reves se realisent.
En Juillet j ai decouvert la Bretagne ,les Cotes d Armor et j ai eu le coup de foudre d une region que j ai decouvert.C est vraiement ce que jaurrais souhaiter pour y vivre,mais voila je partirrais vers le Lot et Garronne au pres de ma famille avec beaucoup de joie
A ce sujet j ai moi aussi une demande a faire ,j ai mis mon appartement en vente pour rejoindre ma fille et mon petit fils a Marmande ,tout me pousse a partir ,j ai constater ,comme un goulot de bouteille ,que tout ce qui "faisait" ma vie ici prend fin et cela m incite a partir .Pour cela pourriez vous m aider a prier pour la vente de mon appartement ? s il vous plais .Je vous remercie par avance
Je te souhaite d avoir de grandes joies dans ton nouveau chez toi ,yveline
amitiees dolores Very Happy sunny
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Sam 5 Mar - 13:33

Dolorès,

Tu as mis ton appartement en vente, mais es tu vraiment prête à partir dans ton cœur et ta tête ?

Je vais prier pour que l'on t'inspire le bon choix.

Amitiés

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Sam 5 Mar - 14:39

Chère Dolores

Je trouve normal que tu rejoignes ta fille et ton petit Enzo.
C'est dur d'etre séparée da sa famille.
Penses tu ne pas te déraciner ?
Es-tu prete à ce grand changement dans ta vie ,

En tout cas sois en sure, nous allons prier pour que le meilleur t' arrive.

A bientot et grosses bises
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Sam 5 Mar - 15:30

bonjour Franc bonjour Danielle
oui j en suis sur ,oui je vais me derracinee,mais ne le suis je pas deja.( mes racines etant espagnole)
Voila je vais l expliquer:j etais jusqu en Avril de l annee derniere sous un tres lourd traitement que mon nouveau(1)docteur m a enleve,
en mai j ai perdue mon 2eme emplois(2),
en juillet mes analyses sanguines ont demontrees que "tout" allais bien (j ai ete tres contente )(3)
fin Juillet j ai decouvert la Bretagne (4)un coup de foudre et un choc
en septembre jai eu une discution avec des amis avec qui je n etais pas d accord ,je me suis eloignee d eux(5)
en novembre je refais des anlyses de sang.....horreur elles sont catastrofiques ,je telephone au docteur pour prendre RDV....pas de reponse.....je me deplace ,voie le dr qui me fait faire d autres analyses(6) Evil or Very Mad
je retelephone fin decembre,j ai la secretaire je laisse mon message ....toujours pas de reponse mi janvier je fais le forcin je viens a la consultation alors que je n avais pas de RDV,et ce dr qui me dit ne rien savoir de mes appels (ce qui est possible )(7)
en fait CE N ETAIS PAS GRAVE ,me dit elle ,car les examens ne sont pas fiables..........me laisse sans medicaments (surtout qu a cause justement d un medicament je viens de passer 10 jours a l hopital) et me dit que je peux rester comme ca avec des resultats catastrofiques pale
en fin janvier le papy donc je m occupais depuis 2ans et pour qui j avais beaucoup d affection, est partit avec les les anges (9)
Je repond a ta question Franck,oui dans ma tete je ne suis plus la ,je suis deja au pres de ceux que j aime,mon coeur ce sera un plus long c est quand meme une region ou j habite depuis 53 ans ,ma deuxieme patrie et puis j ai "perdue" une amie suite a une discution bete ou nous n avons pas eu ni la meme optique ni la meme reaction,2 autres de mes amies sont deja partie pour se rapprocher de leur famille et donc je me retrouve beaucoup plus isolee
A,il y a aussi mon cardiologue qui part a la retraite ,en avril(10):d ou l image du goulot qui se resserre comme je l ai presise plus haut
Quoi qu il en soit c est une decision murement reflechie ,avec des inconvenients et des joies
voila je ne verrais plus ou beaucoup moins ceux qui resterront mais je donnerrais des nouvelles ,car vous rester dans mon coeur et vous remerci de vos prieres
amities dolores
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Dim 6 Mar - 19:09

Ma chère Dolorès,

J'avais l'espoir pendant longtemps que ce serait Laure qui reviendrait vers nous, mais le Ciel et elle même ont l'air de lui tracé un joli chemin à Marmande maintenant, et je sais depuis longtemps que ta joie de vivre n'était pas la même loin de ta fille et petit fils...et Laure souffrait aussi d'être loin de ses proche et en premier lieu de toi...
Alors, que tu déménages pour la rejoindre, peut être, je pense une bonne solution pour vous 2, surtout que depuis vous êtes plus sages l'une et l'autre !! lol!
Vous serez je pense mieux gérer vos rapports...

Alors comme tu nous l'as demandé je prierais ce soir tout d'abord pour que ta santé s'améliore et que tu en prennes soin au mieux, puis que tu puisses rejoindre tes chéris si c'est le meilleur pour toi...

Et surtout ne t'inquiète pas, continues de prier et de suivre ton coeur, et les choses se passeront au mieux pour toi même si ce n'est pas exactement de la manière dont tu le pensais...

Je t'embrasse fort
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Jeu 10 Mar - 17:47

coucou tata yveline je souhaite que tous marche pour toi ainsi que beaucoup de bonheurs que tu mérite.
gros bisous!! Very Happy
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   Sam 12 Mar - 17:07

il y a beaucoup de proges immobilier ces derniers temps ...
Tant mieux :-)
Je suis contente pour vous tous et mes pensees et prieres vont vers vous

Je vous aime tous tres fort

cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai aujourd'hui besoin de vous   

j'ai aujourd'hui besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1