Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Il est temps de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Il est temps de partager   Lun 21 Fév - 10:04

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 2 ans que le site existe (le 24 avril 2009) et oui déjà.
De nombreuses leçons qui éveillent en chacun de nous l'envie d'être meilleur, d'avancer vers le Père en tachant de déjouer les pièges du mal qui se nourrit bien souvent de nos propres faiblesses.

Je pense pouvoir dire au travers des nombreux témoignages postés, que ces leçons apportent un peu de lumière dans nos vie, qu'elles soient ou non comprises, car chacun, à son niveau, fait de son mieux pour les appliquer.

Il s'agit aujourd'hui de les faire partager.

Tout comme vous avez été guidé vers le Ciel par une personne qui vous aime, n'ayez pas peur d'en faire autant pour ceux que vous aimez.

Ces leçons réclament bien sûr de l'acceptation et une profonde remise en question, ce qui n'est pas à la portée de tous.

Franck

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Il est temps de partager   Dim 27 Fév - 2:49

Sage parole que tu as là Franck

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Il est temps de partager   Jeu 20 Oct - 21:20

8 mois ont passés, je remets ce sujet au goût du jour pour savoir quels sont ceux qui ont osés parler du Ciel ou du site à ceux qui leurs sont chers ?

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Il est temps de partager   Jeu 20 Oct - 22:04

Pour ma part je pense avoir essayé mais je ne suis pas vraiment entendu... Le ciel m'a répondu pour une personne "tu ne dois forcer personne à croire" et ma famille, ma mère, je ne peux absolument pas lui en parler car elle désire déjà limiter les contacts avec moi du fait que je n'ai pas la mm religion qu"elle alors je sais que si je lui en parlais 'elle me "renierait" et mes frères ne sont pas ouverts sur ce sujet... voilà la liste de ceux qui me sont chers et qui ne connaissent pas déjà le ciel...
J'ai essayé d'en parler à des personnes croyantes je pense à Elisabeth, Bea ou Laurent... peut être le ciel peut me demander d'aller plus de l'avant et de me guider avec l'un d'entre eux car je ne me sens pas assez proche pour leur en parler plus... J'ai donné l'adresse du site à mon magnetiseur car c'est le ciel lui mm qui m'a conseillé d'aller voir un guerisseur... mais il m'a dit qu'il n'avait pas pris le temps d'y aller quel dommmmmage....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Il est temps de partager   Ven 21 Oct - 16:32

L'important c'est de transmettre, après les gens font ce qu'ils veulent Wink

En tout cas tu as fais ce qu'il fallait et avec courage car c'est très dur de faire face à ses proches quand ils ne croient pas...

La chose devient alors beaucoup plus facile quand on rencontre une personne ouverte d'esprit.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de partager   

Il est temps de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1