Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

dieu et le SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: dieu et le SIDA   Mar 22 Fév - 22:01

Bonsoir à tous,

Je suis desormais dans la filière médicale et mes cours m'obligent à avoir un raisonnement très scientifique; mais voila il y a bien des choses que la science ne peut expliquer comme les expériences de mort imminante, ou Dieu décide qu'il n'est pas encore l'heure pour la personne de rejoindre le ciel mais lui donne un aperçu apaisant de la vie après la mort...

bref je me pose la question sur le SIDA qui on le sait représente un cout humain terrible , depuis des années les états mettent en place des politiques de recherches avec de gros moyens afin de trouver le vaccin, qui pourrai nous libérer de cette terrible maladie, mais à chaque fois que nos chercheurs sont sur le point d'y arriver et bien le virus mute encore une fois....

Dieu ne permettrai t-il pas la création de ce précieux vaccin afin de limiter tous les deboirs et la liberté sexuels dont fait preuve notre société aujourd'hui ?
Afin de nous rappeler que les rapports sexuels doivent se faire entre êtres humains s'aimant d'un amour sincère et non se laisser guider par notre instinct primaire ?
je pense à ça car l'une des origines presumés d'apparition du VIH seraient des hommes pratiquant la zoophilie sur des singes contaminés, et qui c'est ensuite beaucoup repandus à la fin des années 60 époque de la libération sexuelle et des drogues (le sida se transmettant aussi par voie sanguine) et Dieu aurait crée cette infection transmissible pour mettre en garde de ces comportements ?

Pourrons nous un jour trouver ce vaccin ? Comment les esprits et génération de demain évolueront elle avec cette banalisation de la sexualité et surtout les mauvais comportements quelle accompagne (viol, maltraitance et denigrement de l'image de la femmes... )

voila en espérant que GRACIEL pourra repondre à mon questionnement
Bisous et bonne soirée à tous I love you

je prie et remercie le ciel de protéger tous les gens que j'aime contre la souffrance et la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mer 23 Fév - 10:09

(sujet déplacé dans la partie discussion)

Bonjour Marine,

Voilà une question très intéressante, j'espère que tu auras une réponse car elle pourra en soulever d'autres.

Nous avons déjà eu l'occasion de parler de ce problème du SIDA sur un autre thème mais qui se rejoint, le préservatif et les propos du Pape.

Les gens ne comprennent pas comment l'Église peut ne pas être favorable au préservatif sachant les ravages que provoquent cette maladie.
En fait, ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) le vrai message.

Ce qui est dit, c'est qu'il ne faut pas placer le sexe en avant, et encore moins d'inciter à la pratique entre plusieurs partenaires.
Ce que le Pape explique, c'est que lorsque l'on a qu'un partenaire, et que l'on ne va pas voir ailleurs, il n'y a pas besoin de préservatifs pour éviter la maladie.

D'où vient le SIDA ? Peut-être répondra t-il.
En tout cas une chose est sûr, c'est que ce fléau a calmé les ardeurs sexuelles de la révolution du même nom.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mer 23 Fév - 17:00

désolé je ne savais pas ou placer le sujet, je ne connais pas bien les rubriques, je decouvre le site quand j'ai un peu plus de temps devant moi
merci pour ta réponse
bisous a bientot
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mer 23 Fév - 17:44

Pas de pb Laughing

J'ai oublié de te dire que ton texte est très joli en couleur comme ça, personne l'avait fait avant je trouve ça très sympa ^^

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mer 23 Fév - 22:05

Bonsoir ma nièce chérie

Je suis contente que tu te joignes à nous.
BIENVENUE
Tu commences fort avec ce grand fléau qu' est le sida.
Attendons la réponse du ciel, car c'est vrai qu'il y a des gens qui ont attrapé levirus du sida par le sang contaminé et, eux ne sont que des victimes.
et, tous ces enfants également contaminés.
Ne serait - ce que pour eux, le vaccin doit et les remèdes sont devenus indispensables !

A bientot et grosses bises à vous tous
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Dim 27 Fév - 2:23

Bonjour à toi Marine et bienvenue parmi les enfants du PERE

Voilà un sujet bien grave, auquel tu nous demandes de répondre

Tout d’abord sache que le PERE n’a pas créer se virus, mais l’homme l’a fait,

Vos voyages que vous entreprenez sans connaissance et sans conscience sont responsables de bien des malheurs

C’est une fièvre africaine qui a évolué, mais les services sanitaires en étaient parfaitement conscients

Au début cela ne touchait que les homosexuel, et ils ne s’en préoccupaient pas, ils ont été dépassé, par leur propre cupidité

Le pouvoir de l’argent se cache derrière tout cela, et le PERE n’intervient pas dans, car c’est le pouvoir du Mal !

Ce qui vous semble injuste aujourd’hui, semblera logique demain, lorsque vous aurez la connaissance

Les victimes dont tu parles sont des corps humains, les âmes ne sont pas touchées

Mais sache que bien des remèdes sont déjà trouvés, mais ne sont pas utilisés, car ce qui rapporte le plus c’est la maladie, et les laboratoires ont le pouvoir sur les chercheurs

Cette maladie pourrait être évité, bien plus que ne fut la peste ou la lèpre,

Ne cherche pas la faute du PERE dans cela, mais celle des hommes

Applique toi dans ton travail, soit scientifique comme tu le dis, mais la science n’a pas le monopole du savoir, les chercheurs ne sont encore que des apprentis sorciers, qui se servent encore de cobaye humain

Tu comprendras, si tu ne fermes pas ton esprit, que tout ne s’explique pas par des faits, et que le pouvoir du PERE est plus puissant que des mathématiques

Quand au dénigrement de l’image de la femme, celle-ci l’a fait elle-même, aujourd’hui les femmes affiche leurs charmes avec une vulgarité qui dépasse l’entendement à la sagesse
La femme se vend comme une vulgaire marchandise et provoque la nature animale dont l’homme est encore très proche

Un homme qui est provoqué dans sa nature primaire, subira cette provocation au cours de sa journée, sans pour autant passer à l’acte, il va regardé ses femmes qui s’affichent et aguiche ses pulsions sexuels, et soudain, se sera le drame, sur l’une d’entre elle, et là, pas forcément sur une femme qui l’aura provoqué, mais celle là payera le prix de toutes les autres

Voilà comment cela se passe le plus souvent

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Dim 27 Fév - 10:33

Quelles grandes reflexions Ma Cherie !! Bienvenue Wink !
Je suis tres heureuse de voir que Tu as decide de nous faire partager tes questionnements spirituels car Tu sais quil pourront venir en aide peutetre a beaucoup de monde par lintermediaire du site par des questions que dautres se posent Mais nosent ou ne pensent pas a demander, et par les reponses inestimables et vraies que nous avons la chance davoir... alors surtout continue Ma bichette ?
Merci a toi davoir permis ce grave sujet et merci a graciel pour ces reponses...
SOyez benis I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Dim 27 Fév - 14:08

Oui bien belle réponse.
A méditer.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Lun 28 Fév - 19:38

Merci , Graciel pour cette réponse qui m'a vraiment éclairer,

je n'imaginai pas aussi grande la responsabilité de l'homme et la cupidité des laboratoires pharmaceutiques dans ce fléau, mais en y reflechissant c'est vrai qu'ils restent malheuresement une industrie faite pour brasser de l'argent et qu'ils preferent voir des corps souffrir par la tri-thérapie et des familles pleurants leurs proches décédés plutot que la création du vaccin;
mais il est vrai aussi que la création d'un vaccin pourrait ne pas arranger les comportements et débouards sexuels de la population... à méditer donc ...

Et je sais que le pouvoir de notre PERE est le plus puissant, et aucunes démonstrations scientifiques ne pourraient prouver le contraire,
il y aura toujours des choses qu'on ne pourra expliquer mais que la foi nous aidera a accepter et comprendre

merci mon DIEU de nous aimer, de nous protoger et surtout de nous pardonner

et encore merci GRACIEL pour ta réponse I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Lun 28 Fév - 19:48

La relève est assurée bounce

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mar 1 Mar - 22:35

bounce
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Sam 5 Mar - 12:51

bonjour Graciel ,bonjour a tous

le sida est vraiement un tres gros fleau, mais que dire des hepatite ?surtout lors une operation ?Les chercheurs ont bien trouve un vaccin pour les hepatites B,mais malheureusement ils y a les autres ,en autre la C?
Graciel pourrait tu nous en dire plus ,s il te plais ?
merci amitiees dolores
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Jeu 10 Mar - 17:33

comme il a ete dis et c'est un gros probleme dans ce monde c'est L'ARGENT
un malade rapporte plus d'argent alors que si il est soigner,ca ne rapporte plus.
en chine,les gens vonts chez le medecin souvent lorsqu'ils sonts en bonnes santes et paye pour qu'ils puisses rester en bonnes santes,par contre s'ils sonts malade ils ne paye pas car ils estimes que s'ils sonts malade le medecin n'a pas fait sont travail.
gros bisous a vous tous!!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Jeu 10 Mar - 22:12

Ils sont forts ces chinois bounce

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Sam 12 Mar - 17:22

je trouve pas Arrow
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Dim 13 Mar - 18:44

Tu trouves pas quoi ???
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Lun 14 Mar - 14:27

je penses que Cindy voulait dire par la qu'elle été un peu de la même opinion que les chinois que "il vaut mieux prévenir que guérir" , et donc dépenser plus d'argent pour maintenir sa santé à son plus haut niveau (bonne alimentation, sport, environnement de vie sain...) que de garder ses sous pour quand la maladie arrive afin de restaurer sa santé,
les politiques de santé publique francaise privilégient d'ailleurs maintenant le préventif au curatif, afin de revenir dans un système de santé efficient

donc moi aussi je pense qu'il sont pas si fous que ça ces chinois Razz
c'est pas pour rien qu'ils ont une des espérance de vie la plus élévée du globe
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Lun 14 Mar - 17:39

tout a fait...marine Razz
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Lun 14 Mar - 21:18

Bonjour a tous

Helas non ma petite Bichette, je voulais dire que je ne trouve pas qu ils sont fort les chinois.
Je trouve ca inutile d aller voir le medecin si l on est pas malade. rien a voir avec argent ou pas.

Si l on attrappe 1 ou 2 virus dans l hivers, en quoi le medecin etait responsable ? Avons nous reellement besoin d aller voir le medecin toute l annee ?
Doit on se premunir d un tas de cochonnerie tous le long de l annee pour ne pas etre malade ? Voila pourquoi je disais que non je ne trouve pas qu ils soit si fort que ca !!!!

En revanche ils ont une alimentation beaucoup plus saine que nous, bcp de riz, poissons , soja, pratiquement pas de viande voila peut etre leur point fort , je crois que le taux de cancers chez eux est faible .

Plein de bisous a tous
Cindy
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mar 15 Mar - 9:31

Je savais que tu pensais ça mais j'ai préféré attendre que tu répondes Smile

Cela dit, je pense que tu as tord.
Aller voir le médecin quand on est en bonne santé, c'est comme aller voir une voyante quand tout va bien.

Cela permet de se prémunir de la maladie ou dans le cas de la voyance d'éviter les problèmes.

Si on y va que quand ça va mal ou que l'on est bien dans la mouise c'est bien dommage.

Regarde le dentiste, on y va bien pour un contrôle au moins une fois par an ?

Côté médecine ma chère cousine je crois que les chinois ont beaucoup à nous apprendre.

Bisous

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mar 15 Mar - 17:41

Bonjour à toi Marine

NOUS SALUONS TA SAGESSE !

Les pays d’Asie en générale font du préventif et ils ont raison

Faire du préventif, passe par une alimentation saine, un sommeil réparateur, vivre dans un espace sain

(Tu as raison Yveline d’étudier pour ta future maison, le FEN SHUI)

Leurs vêtements sont adaptés à leur climat et aux saisons, et à leur corps

Les femmes chinoises par exemple se protègent les reins avec des bandages et elles ont entièrement raison, c’est le moteur de votre système entier qui en dépend

Alors lorsque l’on vous voit, fille d’aujourd’hui, les pantalons sur les fesses avec vos dessous qui dépassent, cela est contre nature pour le corps, sans parler du reste, pour le respect de vous-même

Et les femmes asiatiques dépenses moins d’argent que vous pour conserver la santé

La différence c’est qu'elles dépensent utile et vous futile !

En effet l’Asie à beaucoup à vous apprendre, ils ont des milliers d’années d’avance sur vous

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mar 15 Mar - 18:20

à désolé dydy j'ai parlé trop vite en ton nom,
dans mes cours de pharmacologie on apprend surtout à ne pas surconsommer les medicaments car comme tu le dis ils peuvent être toxiques si pris à tord et à travers et etre au final inutile.

merci pour ce compliment GRACIEL ainsi que pour ta réponse,

bisous à vous tous, et une forte pensée pour les japonnais dans ce douloureux moment, prions pour que les molécules radioactives ne se propagent pas sinon les conséquences seraient désastreuses pour la population et les générations futures (cancers, problèmes hormonaux, tératogénèse, plus toute l'agriculture, ...)
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   Mar 15 Mar - 18:34

je suis toujours présent et je te lis

tu n'as pas eu tord et tu n'as pas parlé trop vite, je tiens à le préciser !

la prévention ne passe pas par la prise de médicaments avant, même pas par le médecin

mais une hygiène de vie et un mental

comprenez le bien

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dieu et le SIDA   

dieu et le SIDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1