Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

La révolte du monde arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: La révolte du monde arabe   Mer 23 Fév - 21:26

Je voulais juste dire un petit mot sur ce moment d'histoire que nous vivons.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée des évènements qui se produisent en ce moment, de cette révolte des pays arabes qui un par un se soulèvent contre leurs dictateurs.

C'est une chance extraordinaire pour notre monde, car elle peut changer nos vie.

L'oppression conduit à la misère, à la haine de l'autre, poussé par l'envie et le mensonge, donc au terrorisme.

Nous vivons peut-être une véritable occasion de franchir un cap, j'espère que nous serons à la hauteur pour tendre la main à ce souffle de liberté avant que la situation ne profite à des gens cupides.

Dans tous les cas mes prières iront dans ce sens ainsi qu'envers ces gens courageux qui se battent contre un ennemi que l'on croyait indétrônable.

Je dis respect.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Mer 23 Fév - 21:50

Oui RESPECT

On était loin d'imaginer ce qui se passait dans ces pays !

Maintenant, j' espère qu' il y aura moins de racisme envers tous ces gens qui souffrent et qui cherchent un peu de LIBERTE

Mes prières vont aussi aller vers eux

Merci Franck !!!
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Dim 27 Fév - 2:28

ne vous réjouissez pas trop vite, ce qui se passe est grave

as tu oublié Franck que la troisième guerre mondiale viendra des pays arabes

il y a quelque chose de très perfide derrière tout cela, comme ce fut le cas lors de la révolution française.....................

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Dim 27 Fév - 10:07

Quelle horreur !!!!!!!!!! Pas de troisieme Guerre Mondiale !!!! Pouvons nous faire quelque chose a notre portee pour eviter cela ??
Sachant biensur que le bien que nous faisons se transmet et quil y a la priere...
Paix a tous ...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Dim 27 Fév - 14:12

J'avais l'espoir qu'il ne s'agissait là pas d'une fatalité et que ces évènements étaient encourageant pour la liberté et la chute du terrorisme...

Soyons donc vigilants et prions...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Sam 5 Mar - 12:14

bonjour Graciel bonjour a tous
je suis tres inquietede ce qui ce passe dans le monde arabe pour plusieures raisons

1)il y a tant et tant de personnes qui souffrent et qui fuient la misere la faim et les tueries pour se sauver et pour" une vie meilleure",qui mettent TOUT ce qu ils possedent dans la fuite mais gardent en eux le choc de ce qu ils vivent avec tant de haine et de colere(qui n ont pas d aide comme chez nous )pour evacuer tout cela

2)lorsque ces"personnes arrivent "ou ils peuvent"parfois avec beaucoup de difficultes ,ils attendent de l aide ......et parfois plus ,mais comment peut ont donner ce que EUX attendent VRAIEMENT:de la nourriture ,un toit ,des vetements oui ... mais ,nous ne pourront jamais effacer ce qu ils vivent et "il se pourrait" que c est la le danger.On ne donne jamais asser avec devouement , amour et desinterressement de soi mais .............car il y a un mais

3)une fois que nous leur apporteront les premiers soins que ferrons nous d eux ?ont va les aider a s intaller ,leur trouver du travail ....mais apres n en voudront ils pas plus de ce que nous ne pourrons plus donner ...peut etre!!!!!! peut etre pas , mais a force de donner ne les habituons nous pas a recevoir SANS compter,avec leur traumatisme ,ne vont ils pas nous destabiliser?Et par consequant nous seriont moins utiles

voila ce que je me pose comme questions ....d ou les predictions de Graciel
Question confused
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Jeu 10 Mar - 17:23

j'espere de tous coeur qu'un jour nous puissons vivre dans un monde sans guerre,sans arme a feu,c'est une des pires choses que l'homme a inventer.
je souhaite qu'un jour nous puissons vivre tous ensemble,sans innegaliter.
paix a vous mes freres et soeurs!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Dim 30 Oct - 23:49

Je pense comprendre un peu mieux aujourd'hui ces paroles....

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Lun 31 Oct - 8:48

Oui....depuis le debut j'ai peur de l'apres...et les evenements me confortent dans ce sentiment.....les dictateurs sont horribles car ils privent les hommes de leur liberté ils tuent et torturent....ils sont tellement egocentrique qu'il tiennent toute la nation dans leurs mains....pour revoltant que cela soit du coup l'islam pur et dur ne peut prendre de l'ampleur....les dictateurs partient qui arrivent au pouvoir????il ni a qu'a regarder les infos.....comme dans tout la religion qui porte les hommes vers le bien est merveilleuse....le trop mene aux derives....et j'ai peur que nous en venions effectivement aux affrontements.....tout ce que j'espere c'est qu'il y aura suffisament d'hommes de bien de part et d'autre pour eviter que ce souffle de liberté ne se transforme en terreur....
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Lun 31 Oct - 21:11

Dans 2 jours il y a le G20 et les chefs des états les plus riches et reponsables du Monde vont se réunir.

A la suite,il y aura, je pense des répercutions sur notre Pays et donc sur notre avenir et notre place dans le Monde.

La Grèce est durement frappée, l' Italie, le Portugal et l' Espagne, sont également en grande difficulté économique.

Que vont devenir tous ces gens sans travail ? sans logement ? sans moyens pour se soigner ? sans retraite pour les plus agés ?

Et la sécurité dans les pays du Maghreb et tous les autres pays . . .

Et la faim dans le Monde . . .

Et l' avenir de notre Planète, la Polution, la destruction des animaux et des forets . . .

Espérons que Ces Grands Hommes prendront les Bonnes Décisions pour notre Avenir à tous.

Je vous embrasse sunny
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   Jeu 3 Nov - 11:16

OUi espérons qu'ils prennent les bonnes décisions.... qu'ils ne soient pas guidés que par le pouvoir et l'argent.... mais par les mots directeurs paix et sécurité pour tous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révolte du monde arabe   

La révolte du monde arabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1