Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Bonne Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Bonne Fête   Dim 6 Mar - 19:45

Je sais bien que de nos jours, les fêtes sont plutôt commerciales et que beaucoup font des gestes par obligation ou sans vraiment les penser, on dit aussi que ce sont des fêtes païennes et je ne sais pas si pour le Ciel en fait, si fêter la fête de quelqu'un a une quelconque importance...

Pourtant , je m'encourage à penser que beaucoup de personnes sur Terre ne sont pas si fermées ou matérialistes que çà, mais qu'en fait, que tout ce qui peut être prétexte à échanger et distribuer de l'amour et des gestes d'affection doit bien être bénéfique !! ?
Il est bien évident qu'une pensée , un petit mot oral ou écrit pensé avec le coeur, un dessin d'enfant, un repas en famille, sont autant de cadeaux qui ont une grande valeur !

Je me souviens d'une question que l'on a demandé au Ciel et de sa réponse, cela disait à peu près en ces mots :
-Il y a une coutûme qui consiste à faire son signe de croix lorsque l'on passe devant un cimetière ou que l'on voit un animal mort...quand pensez vous ?
et la réponse disait : TOUTES PENSEES OU SIGNES QUE VOUS FAITE VERS LE PERE SONT IMPORTANTS.

Peut être alors qu'aussi toute démonstration d'amour envers sont prochain est bonne à donner et à recevoir ?

En tous cas en ce jour de fête des grand mères, j'ai une grande pensée pour ma Mémé d'amour qui me manque !! ( GROS N YEUX N YEUX !! ) I love you
et bonne fête à toute les mamis de la Terre !!

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Bonne Fête   Jeu 10 Mar - 17:44

une pensée pour mon arriere grand mere décédé il y a presque 20 ans qui était tres croyante. gros bisous a toi mémé!!
Leslie
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Bonne Fête   Lun 14 Mar - 13:11

Une grosse pensée pour mon extraordinaire mamie partie il y a maintenant 1an et demi I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: PARDONNER ET PLUS IMPORTANT QUE SOUHAITER UNE FETE TERRESTRE !!! SVP   Lun 14 Mar - 17:11

IMPORTANT

Le 13 mars 1998,

Il y a 13 ans, j’étais au parc Disneyland avec maman et Swann, cela faisait de longue semaine que nous suivions l’agonie de mon père et j’avais plus qu’un grand besoin de « décompresser »

J’ai donc demandé à maman si elle voulait bien aller à Disneyland,

Elle fut d’accord et bien sure nous avons emmené notre Princesse Swann

Lorsque nous sommes rentré, aux environ de 19h30, j’ai demandé à maman si elle voulait allez voir papa, il était encore temps, mais maman n’a pas voulu car Swann s’était endormi dans la voiture

Malgré mon insistance, nous sommes rentré sans aller voir papa

J’avais un drôle de pressentiment, et cela c’est avéré exacte lorsque le téléphone à sonné à peine 1h après que l’on soit arrivé chez maman

Papa était parti au Ciel

Il est parti après les heures de visite, nous avait il attendu jusqu’au bout ?

13ans !

Il serait temps de pardonner les erreurs de nos défunts partis au Ciel, pourquoi les tourmentés encore de leurs erreurs sur terre,

Qu’en sera-t-il pour nous même un jour ?

Ne sommes nous pas tous coupables de quelque chose sur cette terre ?

Alors pendant ce Carême que ceux qui ont encore des rancoeurs pour ceux qui sont partis, prie avec leur cœur pour le pardon,

Prier pour vous pardonner et prier pour leur pardonner

YVELINE
Leslie
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Bonne Fête   Lun 14 Mar - 18:00

Mamie nous a quitté un dimanche d'août.
Je devais passer la voir ce jour mais j'ai préfére reporter ma visite au lundi et passer mon dimanche à Disneyland avec ma petite soeur.
Le matin, le reveil n'a pas sonné mais nous sommes quand même parti...
En arrivant à la maison, maman nous a appris que mamie était parti au Ciel dans la soirée.
Je m'en veux toujours de ne pas lui avoir dit au revoir.
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Bonne Fête   Mar 15 Mar - 17:27

Ta mamie Leslie, a été heureuse que tu te sois amusée, lui dire au revoir, n'aurait rien changé pour elle

Vous avez tendance à croire qu'il faut absolument dire au revoir, ou des je t'aime aux personnes qui sont rappelées au PÈRE

Lorsqu'ils sont encore sur Terre, vos visites leurs font du bien, car ils ont peur, pour la plupart

mais sachez que tous les sentiments que vous avez pour eux, leurs sont transmis aussitôt qu'ils ont quitté la Terre

Ta mamie sait parfaitement que tu voulais allez la voir, et que tu l'aimais

je profite pour rajouter que c'est hélas aussi le cas pour les ressentiments négatifs que vous avez contre eux !

et cela retarde gravement leur évolution ici

Tant pis, me direz vous, ils n'avaient qu'à pas faire le Mal, pour ceux d'entre vous qui gardent des rancunes, sur ceux qui sont à présent parmi nous

à votre aise, c'est que vous n'avez pas compris la leçon du PARDON

si vous leur avez fait avoir des souffrances par vos rancœurs, vous aurez vous aussi ses souffrances, lorsque vous serez à votre tour ici

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Bonne Fête   Mar 15 Mar - 21:59

MERCI au Ciel et indirectement à Dolorès qui ne le sait peut être pas mais m'a aidé au plus gros pardon de ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Fête   

Bonne Fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1