Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

sauvé par une punition !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: sauvé par une punition !!!!   Ven 9 Oct - 19:08

C’était en 1980 à Mandelieu,

J’avais l’habitude d’aller à San Estello faire du cheval, j’emmenais mon petit garçon Stéphane qui aimait distribuer des friandises au chevaux

Le centre équestre n’était pas très loin de chez moi, je laissais volontiers le petit monter devant comme un « grand », il avait 3 ans environ

Titoune, (Stéphane) avait une particularité étant petit, il savait faire en sorte que je ne puisse dire « NON »
Il avait une telle façon de me regarder, qu’il me faisait fondre en moins de trois secondes

Pourtant ce jour là, à la suite d’un caprice, je n’ai pas « fondue » en lui ordonnant de s’asseoir derrière par punition, ni ses yeux implorant, ni ses bras tendus ne m’ont fait fléchir

Je devais rouler à 60 kms / h en remontant du centre équestre, lorsqu’une voiture surgit d’un virage à vive allure, le conducteur à voulu freiner, mais les graviers de la petite route l’ont empêché de stopper son véhicule, il c’est dirigé droit sur moi

Malgré ma petite vitesse le choc fut très violent, je n’avais pas ma ceinture, je me souviens avoir glissé dans mon siège, ma têteà fait un mouvement de balancier à une telle vitesse, que je ne pourrais le refaire aujourd’hui volontairement

La voiture fut pliée en deux, même le toit par la force du choc, la banquette arrière c’est défaite

Si mon fils n’avait pas été derrière, il ne serait pas de ce monde aujourd’hui, quand à moi ce qui m’a sauvé c’est d’avoir glissé au fond de mon siège, et ni Stéphane ni moi n’étions attaché
Revenir en haut Aller en bas

sauvé par une punition !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1