Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

FILMS A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT SAVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: FILMS A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT SAVOIR   Ven 25 Mar - 15:59

Il y a deux films à voir absolument :

« Le Rite » avec Anthony Hopkins, même si pour ceux qui comprendront cela fait froid dans le dos, il faut absolument regarder les choses en face

D’autre ne le comprendrons pas, et c’est sans orgueil que je dis cela, tant mieux pour eux, même si effectivement ils n’en sont pas à l’abri, mais, quand on ignore le danger on a pas peur, et c’est mieux ainsi, je le pense

Mais pour ceux qui savent, il vaut mieux comprendre les risques, cela évite bien des dangers !

Il y a aussi « l’agence » avec Matt Damon,

Si j’avais voulu expliquer ce qu’est le destin, la part des Anges et de DIEU et que je m’acharne de faire depuis des années lorsque je tire les cartes, je n’aurai pas fait mieux

C’est excellent, mené à un rythme qui ne laisse pas respirer, avec une pointe d’humour, qui est très sympathique, bien sûre il ne faut pas prendre le film au pied de la lettre, mais le raccourci est très bon

Nos frères de lumière sont bien représentés et la hiérarchie est respectée, certain on déjà leurs ailes, d’autres tentent de les obtenir, là encore il faut avoir « connu » pour comprendre et toujours sans orgueil

Tout est passé sous silence, jusqu’au nom de DIEU qui n’est pas cité, mais on parle de lui comme du « grand patron » !

Malgré sa publicité « Au delà » n’a pas eu le succès attendu, obligé de constater que les gens n’ont pas compris, même parfois ceux qui sont « dedans » ! Ce qui me rend « dingue »

Mais ses films se font de plus en plus, alors il y a de l’espoir, qu’un jour enfin les gens, ouvrirons les yeux et comprendront tout, ce qui est évident et à la portée de chacun d’entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: FILMS A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT SAVOIR   Ven 25 Mar - 16:36

Même si parfois ça fait froid dans le dos, c'est vraiment merveilleux que de pouvoir mettre des images sur l'inexplicable.

Encore faut-il comprendre bien sûr alien

Je ne sais pas pourquoi mais il me vient à l'esprit la dernière méga grosse débilité interplanétaire de TF1 (wanna VIP)... la on frôle la cata affraid
Bon c'est vrai, ce n'est pas du cinéma mais bon....

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas

FILMS A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI VEULENT VRAIMENT SAVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1