Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

dire OUI au PERE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: dire OUI au PERE ?   Dim 27 Mar - 0:55

Il y a 2011 ans, le 25 mars, DIEU annonçait à Marie par l’Archange GABRIEL, l’immense Grâce d’être la mère de JÉSUS

Et pourtant en disant OUI Marie, s’engageait à bien des souffrances

Elle a porté JÉSUS dans son ventre, a veillé ses nuits, lui a fait faire ses premiers pas, ses premiers mots, reçu ses premiers sourires

Elle a été une mère humaine et a ressenti pour son enfant ce que nous autres mères avons vécu pour nos petits

Je suis sûre que Marie ne savait pas exactement se qui arriverait à son fils, mais en disant OUI, elle savait que cela ne serait pas simple

Déjà il fallait qu’elle affronte le regard des autres, et elle a échappé de justesse à la lapidation

Que de courage il a fallu à Marie, en disant OUI

Autour de moi ET MOI Y COMPRIS je vois des souffrances immenses, de cœur, de finances,

De couples qui se déchirent, qui s’aiment à moitié ou plus du tout mais qui pour les apparences reste ensemble, ou pire, qui divorcent, souvent pour de mauvaises raisons, il n’y a pas de juste milieu.

Les deux étant aussi stupides,

Pour les uns on a pas su suivre le même chemin, chacun a pris sa route de son côté en oubliant de vivre ensemble, ce qui est pourtant la base du mariage,

Pour les autre on divorce, car lorsque tout va mal, on préfère faire ses valises ou tromper son conjoint,

À croire que lorsque l’on prononce les paroles rituels du mariage on pense à autre chose sans même y prêter attention, on pense au repas qui va suivre ou aux cadeaux que l’on va recevoir !

Pourtant elles sont claires ces paroles : tu aimeras et honoreras ton conjoint dans le bonheur comme dans la souffrance, la santé ou la maladie

On veut tout, vivre bien, avec quelqu’un de beau, qui reste jeune, qui fasse l’amour comme au premier jour, qui soit tendre et toujours disponible, qui sache faire le ménage et la cuisine s’occuper des enfants et travailler pour rapporter sa paye, pour construire avoir une belle maison ou un bel appartement, et s’acheter une voiture et plus tard la piscine, sans oublier les vacances, celle d’été, et maintenant celle d’hiver, LE SKI, c’est très mode aujourd’hui, incontournable, celui qui n’y va pas est presque, un cas social,et cela ne s’arrête pas là, il faut aussi avoir les moyens de s’acheter ce que l’on veut, des robes, des vêtements de marque, pour paraître vis-à-vis des voisins ou des amis et même de la famille, faire voir que l’on a réussi, mais à quel prix ?,

On s’engage dans des projets qui sont souvent au dessus de nos moyens, on se prive, pour y parvenir, et cela engage des souffrances à long terme, car les privations finissent par détruire tout, même l’amour

On s’engage dans des relations, qui on le sait sont vouées à l’échec, mais on s’obstine, parce que ci ou ça, on se donne de bonnes raisons pour le faire, le reste on verra plus tard

Chaque jour on se crée des problèmes et on s’enfonce dedans

Finalement on est incapable de dire OUI au PÈRE, véritablement

Nous n’avons pas la patience d’attendre avec intelligence que notre destin se fasse proprement avec nos moyens, et à notre hauteur

Oui quel courage Marie a eu le 25 mars de dire OUI et de le faire

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Dim 27 Mar - 23:54

C'est un cri du cœur qui pourrait être une leçon.

Je n'aurai pas la force d'en dire plus.

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Mar 11 Oct - 21:42

Chère Yveline

J' ai eu beaucoup d' émotion à relire ce cri du coeur

Je l' ai ressenti comme une vraie leçon d' AMOUR ...

J' espère qu' il en sera de même pour vous tous

A LIRE ET A RELIRE SANS MODERATION

BIG BISOUS sunny
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Mer 12 Oct - 8:40

C'est une bonne chose Danièle de la remettre au gout du jour.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Mer 12 Oct - 15:51

Christelle et Davy

vous allez bientôt vous engager devant le PERE et tous vous invités

j'espère que vous apprendrez par coeur ce que je dis pour le mariage

et que votre OUI traversera le temps

bisous
yveline
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Ven 14 Oct - 2:33

vous aussi vous pouvez dire OUI au PERE en tenant vos promesses

c'est ce que NOUS attendons de vous

un enfant à montré sa force en affirmant sa foi, devant une assiette de porc qu'il a refusé de manger

alors que vous vous rechutez régulièrement

quand direz vous OUI ,

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Mar 18 Oct - 17:41

ne t'inquiette pas yveline je c'est que le mariage n'est pas a prendre a la legere c'est pourquoi je me mari a 32 ans j'aurrai pu le faire a 20 mais j'aurrai au moins 2 divorces et les pensions alimentaires qui vonts avec.
cela va faire 4 ans que je suis avec christelle et l'ai courtiser pendant 5 longs mois, ont a pris le temps de se connaitre pour mieux preparer notre amour.
en me mariant avec christelle je c'est tres bien que dans notre vie il y a le bonheur d'etre ensemble, de partarger ensemble.... sachant qu'il y aura des mauvais passages qu'ils faudra affronter tout en restant unis plutot que de partir chacun de son coter egoistement ou encore une fois par orgeuil.
il faut surtout parler, s'expliquer,resoudre le probleme, etre surtout tolerent accepter les defauts de son conjoints pour pouvoirs les effacers.
pour moi en partie c'est l'amour et je suis extrement heureux de ma marier avec christelle qui embellie mon bonheur depuis 4ans.
je t'aime ma cherie!! I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Mer 19 Oct - 21:42

SOYEZ HEUREUX mes chers ENFANTS dans la FOI et L' AMOUR avec KYLIAN

et donnez nous un beau BEBE

JE VOUS AIME TANT I love you I love you I love you I love you

BISOUS sunny
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   Jeu 20 Oct - 21:48

J'en profite également pour vous témoigner tous mes voeux de bonheur pour votre vie de famille unie.... à quatre ^^ je suis sincérement heureuse pour vous et je souhaite ce mm bonheur à tous les lecteurs de ce message Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dire OUI au PERE ?   

dire OUI au PERE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1