Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

DIRE OUI AU PERE ? 2èmè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: DIRE OUI AU PERE ? 2èmè   Lun 28 Mar - 0:38

Ne pensez pas que je fais du fanatisme d’église, car ce n’est pas le cas

Mon rapport avec le Ciel a toujours été celui de « Don Camillo », c’est pour moi la plus grande révélation de ma vie et la référence de mon enfance,
J’ai toujours été persuadé que c’est ainsi que l’on dialoguait le mieux et le plus sincèrement avec le Ciel, comme Fernandel le faisait

(Je rappel que dans ma famille, personne ne croyait en DIEU et que j’ai toujours entendu les preuves par 9, que DIEU était une grosse « Co- - - - - - « et n’existait pas, je n’ai donc pas été influencé dans mon enfance pour croire au Ciel, bien au contraire)

Fernandel a une place importante dans ma vie, d’abord pour son dialogue avec JESUS dans « Don Camillo », ensuite, c’est par Fernandel, aussi que j’ai su, enfant que j’avais vraiment un don de voyance

C’est pourquoi, je ne peux pas dire que je suis une « bigote » d’église, pire j’ai horreur de ça, et les signes trop démonstratifs de religion, me gêne terriblement, je pourrais même dire me font honte, je préfère la discrétion à la démonstration

Mais actuellement, pendant ce Carême je prie à nouveau très sérieusement pour les âmes des personnes qui sont déjà là-haut et que j’ai aimées

Ceux de ma famille et surtout Roger, car le film « le Rite » m’a mis un très gros doute, en ce qui le concerne, et j’espère ne pas avoir négligé ma prière au PERE, pour que son âme soit dans la lumière, il y a 13 ans, mais c’est une autre histoire

Alors je m’applique chaque soir à dire un NOTRE PERE, un JE CROIS EN DIEU et un JE VOUS SALUE MARIE

Et pour ceux qui « pratique » la prière vous savez combien il est difficile de se concentrer et surtout de ne pas penser à autre chose, pratiquement à chaque mot

Et c’est ainsi que des paroles que l’on dit sans y faire vraiment attention m’ont interpellées

PERE que ta volonté soit faite !!!

C’est pourtant bien ce que l’on demande et avec conviction, car on sait le texte par cœur ! Mais on ne le fait pas, surtout pas !

On ne dit pas OUI

On veut bien que les autres disent OUI mais pas nous surtout si cela ne nous arrange pas

Alors on peut bien répété 100 mille fois, que ta volonté soit faite, si on ne dit pas vraiment OUI, cela ne se fera pas, tiens cela me fait penser au film « la 7ème prophétie » pour ceux qui connaisse, c’est aussi un OUI que JESUS attend durant tout le film

Voilà, c’est une réflexion de plus que je me fais, et dont je vous en fait le partage

YVELINE

pour ceux qui ne connaissent pas Fernandel dans Don Camillo, je vous le conseille
c'est la plus belle approche que vous aurez du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie18
Participe
Participe

MessageSujet: Re: DIRE OUI AU PERE ? 2èmè   Lun 28 Mar - 14:26

tu a raison ma petite yvelyne j espere que mon petit roger son ame soit dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas

DIRE OUI AU PERE ? 2èmè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1