Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Une journée comme les autres et pourtant bien différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Jeu 31 Mar - 23:05

Une journée de plus avec le moral en bas s annoncée ...

J arrive au travail, tout le monde été de mauvaise humeur, énèrvée car les clients faut bien le dire sont vraiment pénibles ...

Une de mes collègues m explique sa matinée "catastrophe" ...

Je me met en place, ouvre en me disant que je n ai pas envie de passer une mauvaise journée, que j aimerai que quelque chose de positif arrive ....

1 ere cliente, une maman et son petit ange de 15 mois bounce

Oui un ptit ange qui n a pas arreté de me "parler", de me sourire, de rigoler, de me faire des bisous 15 minutes de bonheur !!!! Merci

La journée a été dur comme a son habitude mais a chaque fois que je commencé a perdre patience j ai repensé a ce petit ange qui m a donné plein d amour !!!

Ce petit ange m a donné la joie et la bonne humeur !!!

Grace a elle j ai passée une bonne journée

Merci ptit ange Charlotte

Laure

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Jeu 31 Mar - 23:55

joli clin d'oeil,

comme le dit GRACIEL il y a de nombreuses façons de positiver, si on le veut

c'est sympa, ton témoignage est très réconfortant

yveline
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mar 7 Juin - 21:09

je choisie de raconter cette journee pas ordinaire :elle a tres bien commencer ,par une visite chez le medecin (mais ne vous inquietez pas c etais positif),
une retrouvaille d une amie dans le bus et pour positiver encore cette journee je me suis offert une jolie fleur .
Cet apres midi je suis allee a une association de malades,ou nous nous reunissons souvent,pour faire des ateliers(toujours avec plaisir car cela m apporte beaucoup et de nous retrouver tous ensembles...........voila que je reçois un appel telephonique m annonçant le DC de mon oncle
Je n ai pas pu avoir d emotion sur le moment ,ensuite cela a ete differant.......
Cependant,je remercie le ciel pour tous ce que j avais deja eu et ensuite j ai pensee que le moment etait venu pour mon oncle car il souffrait beaucoup.
Pour cela aussi je remerci notre Pere de lui avoir enlever sa soufrance et d etre mieux la ou il est
MERCI MON PERE
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mar 7 Juin - 23:25

oui le Ciel, t'a très bien entourée avant que tu n'apprennes cette triste nouvelle

triste pour toi, mais pas pour lui, mais ça on y peu rien, on nous a enseigné comme ça, notre culture de ce coté là est arriérée

quand je pense que dans certain pays, ils chantent et rient lors d'un décés et eux sont dans le vrai, enfin.....

voilà un joli témoignage de l'amour du Ciel

Yveline
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mar 7 Juin - 23:40

merci Yveline pour tes encouragements Smile
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 0:06

J'ai aussi appris aujourd'hui le décès d'une de mes Tantes martiniquaise.
69 ans mais atteinte d'un diabète qui la faisait souffrir...

Je suis heureux de la savoir à présent où elle est, loin de ce corps malade et certainement bien entourée.

Mais tout comme le souligne Maman, là bas ils ont fêtés son départ... Bien loin de nos coutumes...

Courage

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 10:01

Maman,

C est toujours dur de perdre "les notres" , mais comme tu le dis il souffrait terriblement ...
Maintenant, il est est en paix, et tonton nous a quitté pour un monde meilleur !!!!!!
Il a peut etre retrouvé papi Wink

Je t aime
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 10:08

oui ma puce je sais ,en fait il a retrouve tous ses freres et soeur qui l attendaient
merci et bonne journee
moi aussi je t aime I love you

Franck,ta maman a raison,c est egalement ce que nous montre l amour du ciel d arreter la soufrance ,une pensee tres forte de ma part t accompagne
amitiees
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 10:30

Franck, une grosse pensée pour ta tante ! sunny
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 12:12

Courage à vous,

Ce qui est dur c'est de ne plus voir ses personnes physiquement, de ne plus pouvoir les serrer fort contre soi, mais on sait que spirituellement elles resteront à nos cotés et veilleront sur nous avant d'être appeler pour de nouvelles missions, le plus important et de leur montrer qu'on ne les oublie pas

on dit que sur terre on pleur les personnes montaient au ciel et que au ciel ils pleurent les personnes descendus sur terre et inversement sur terre nous nous réjouissons d'une naissance et lors d'un décès les esprits font la "fêtes" car retrouve les leurs...

bon c'est pas tres bien formulé mais vous avez compris Wink

il parait que la haut règne une atmosphère sereine rempli d'amour et apaisante, et que les personnes proches de la mort le ressente et ainsi non plus peur de celle-ci et au contraire l'attende avec impatience...

bisous
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 12:20

I love you " LA MORT N'EST PAS UNE FIN EN SOI , MAIS LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ET BELLE AVENTURE " I love you

Cette phrase me réconforte maintenant, quand quelqu'un quitte la terre
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 13:44

je te remerci beaucoup Marine je sais que as tout a fait raison et c est tres bien explique

merci encore bizzz Very Happy
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 13:57

je profite de cette nouvelle de décès, pour vous rappeler quelque chose de très important

N 'OUBLIEZ PAS LA PRIERE DES 7 JOURS POUR CEUX QUI QUITTE LA TERRE

c'est très important pour les aider "au passage" de notre monde à l'autre, quelque soit ce qu'ils ont été sur Terre

je rappel en quoi cela conciste :

une bougie blanche (servira qu'à cela pendant les 7 jours)

avant de l'allumer (avec des allumettes et pas de briquet) recueillez vous !

le signe de croix et votre prière du COEUR en prononcant : son nom - prénom - et si possible sa date de naissance

pas de formule toutes faite, demandez au PERE de l'acceuillir dans la lumière et de lui pardonner ses fautes, parlez de la personne avec votre COEUR et l'AMOUR que vous aviez de son vivant

refaite votre signe de croix

etouffez la bougie (et non pas souflez)

et recommancez se rituel chaques jours pendant 7

il n'y a pas d'heure précise il faut le faire pendant 7 jours c'est tout

et si pour une raison quelquonque, vous n'avez pas pu le faire une journée, c'est pas grave, il suffit qu'au bout du compte cela fasse 7 jours....

le 7 ème jours au lieu d'éteindre la bougie vous la laisserez se consummer jusqu'au bout (en prenant des précautions, moi je la met dans l'évier)

voilà ainsi vous serez sure que ceux qui ont quitté la Terre seront dans la lumière

yveline
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 14:02

merci Yveline je ne connaissais pas ce rituel de priere.Pour la bougie et la priere du coeur je l ais fais :je vais

suivre tes conseils

amitiees
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 14:29

Bonjour a tous

Helas tres mauvaise journee pour moi aussi
Que le ciel me donne la force de ne pas faire de betise enver des personnes cupides
M aide a surmonter cette epreuve dans l amour et non la haine

Je vous aime tous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 14:48

cindy

ne t'ombrage pas outre mesure de cette mauvaise nouvelle, il y aura pire dans l'avenir de ta fille

si tu ne surmontes pas cette épreuve, comment feras tu pour surmonter les autres, et il en aura !

tu dois t'armer de courage, des monstres il y en aura encore, celui-ci est un jeune monstre que tu dois impérativement signaler afin de le "museler"

en le signalant il sera donc ainsi "repéré" par les forces de l'ordre

mais je te le répète ce n'est qu'une petite épreuve, même si cela t'a profondément touché

le passage de l'enfance à l'âge adulte réserve bien des tourments aux parents

et vous n'êtes plus aidé par la moralité de la société, qui devient de plus en plus décadente

si ce gosse en est là, regarde plutôt les parents, que lui ont ils appris ? quelle morale ?

ne va pas faire le contraire de ce que GRACIEL t'a enseigné jusqu'ici

n'oublie pas tu ne seras pas seule, il sera près de toi, parle lui dans ta tête, il t'entendra

ta tatie qui t'aime tu le sais très fort
Yveline

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 15:02

Cindy

nous intervenons exeptionnellement, le Mal est toujours présent rappelez vous, nous vous mettons en garde

ne vas rien faire qui souillerait ton âme

sert toi de la loi des hommes, et ne baisse pas les bras

les épreuves que vous surmontez vous rende plus fort et vous en aurez besoin

écoute les conseilles de ta tante, nous lui souflons afin de vous aidez

mais sachant que notre présence te rassure NOUS sommes venue te le confirmer

ne fait que ce que l'on te dira de faire, et stp, n'écoute que NOUS

car parfois derrière une petite vague peut se cacher un raz de marée

ne provoque pas stp

garde la tête froide, fait ton devoir de mère, mais n'y ajoute, ni colère, ni haine

car tu ne sais pas TOUT, tu n'as pas toutes les données, du comment et du pourquoi

ne juge pas,

fait ton devoir, NOUS serons avec toi

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 15:19

c est de cette la que j ai besoin

"garde la tête froide, fait ton devoir de mère, mais n'y ajoute, ni colère, ni haine

car tu ne sais pas TOUT, tu n'as pas toutes les données, du comment et du pourquoi

ne juge pas,

fait ton devoir, NOUS serons avec toi

merci graciel de rester tres proche de moi
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 15:32

c'est normal

NOUS t'aimons et tu le sais

NOUS aimons nos vilains petits canards, car ils finissent par être de très beau cygne

NOUS croyons en toi, même si NOUS le savons cela demandera du temps

NOUS avons en Vous des Valeurs sûre et des vilains petits canards, mais NOUS vous aimons TOUS

même ceux qui NOUS boudent, mais NOUS savons qu'ils reviendront

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mer 8 Juin - 17:58

Coucou ma dydy,

je ne sais pas se qui c'est passé mais jespere que la situation se retabliera au plus vite et que tu sortiras de cette épreuve avec brillaux, soit forte on est là pour toi et pour ta puce et graciel aussi

mille bisous ta cousine qui t'aime I love you

Like a Star @ heaven
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Ven 10 Juin - 22:34

Ma trés chère Fille

C' est seulement ce soir que je lis ton appel "au secours"

En lisant la réponse de Graciel, je suis contente de t' avoir donner le mème conseil.

Je connais ton emportement et je le partage également,mais tu vois avec l' age, je réussis à être plus sage et plus calme, surtout avec l' aide du Ciel, à qui je fais appel trés souvent.

Je pense que la demande de pardon s' impose, même d' un enfant à un autre enfant, c 'est trés important pour Aurore.

Graciel peux - tu s' il te plait, nous donner ton avis la dessus ?

Prends soin de toi et de ta puce et tu sais que je suis toujours là pour toi .

On fait une sacrée équipe à nous deux, je dirai même, à nous trois avec ta soeur, et tu le sais bien ! ! !

Merci à Yveline et à Graciel de leurs précieux conseils;

Gros bisous, je vous aime I love you I love you sunny
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Sam 11 Juin - 10:52

bonjour
je suis comme marine je ne sais pas ce qui est arrivee ,mais je souhaite de tout coeur qu avec les conseils
de Graciel tu reussira a surmonter ta colere et ta peine
je vous fais de gros bizzzzzzz a toi et ta fille I love you
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Lun 13 Juin - 23:19

Merci à tous d'épauler ma Tichoeur et Graciel les messages que tu lui transmet et ta présence immédiate auprès d'elle me touchent beaucoup...

tu sais que JE TAIME MA DIDY D AMOUR et que JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI et MA POUPETTE

BISOUS tout doux

Titelle
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mar 14 Juin - 15:47

NOUS sommes très présent auprès de Cindy, Danièlle ne t'inquiète pas

en effet le pardon est important, mais la vigilance aussi

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    Mar 14 Juin - 16:31

MERCI GRACIEL

Je veille sur ma fille
mais que puis je faire lorsqu elle est chez son pere ou les grands parents
je me dispute assez avec eux
De plus, par precaution et vigilance, j ai deja eu des discutions avec ma puce dans le passe sur le sujet.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres et pourtant bien différente    

Une journée comme les autres et pourtant bien différente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant