Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

sauvé par les pleurs de bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: sauvé par les pleurs de bébé   Ven 1 Avr - 23:53

A travers ces témoignages, c’est très important de comprendre comment « fonctionnent » nos frères de Lumière

Et même si les événements sont parfois tragiques, il y a toujours quelque chose de magique si on sait bien regarder

Voilà, il y a très longtemps maintenant, (car Franck n’était pas encore papa !)(C’est rigolo, j’ai l’impression de commencer l’histoire d’un conte de fées, LOL, c’est un peu ça)

Franck m’appel un soir et me dit :

« Maman, fait attention je ne sais pas ce qui m’est arrivé, mais je t’ai vu au volant de ta voiture et tu avais un grave accident, c’est bizarre, j’ai aussi entendu les cris d’un bébé »

Ce n’est peut être pas la phrase exacte, (c’est vieux), mais en gros c’était ça, moi au volant, l’accident, le pleure d’un bébé…..

La façon dont Franck me l’a dit, m’a interpellé, il ne plaisante pas avec ce genre de chose et semblait réellement paniqué, mais que faire ?

Je lui ai promis que je ferai attention

Quelque temps plus tard, alors que j’avais fait deux jours consécutifs de travail sur une brocante, soit presque 24h, c’était, et ça je m’en souviens un 13 et 14 juillet, obligé de s’en souvenir à cause de la suite…..

Fatiguée, je me met au lit, c’est à ce moment là que ma petite chienne caniche, choisie de commencer à mettre au monde ses petits,….

Et, …. Cela ne se passe pas bien, le premier chiot, sort la tête la première et reste coincé

Après mille efforts pour l’aider, obligé d’admettre qu’il faut se rendre d’urgence chez le vétérinaire, ……..là, la date joue le rôle que l’on oublie pas ! Congé ! Week-end ! yes !

Trouve un vétérinaire de garde ses jours là !

Bref,….. j’en trouve un, je mets ma petite chienne dans son panier, direction la voiture, chez le vétérinaire

J’avais à peine fait 200 mètres que j’entends « couiner » dans la voiture, tel le pleure d’un bébé

La phrase de Franck a sonné à mes oreilles….. J’ai stoppé mon véhicule, et j’ai donné les clefs à Gabriel qui était venu avec moi

Ma petite chienne a perdu ses deux chiots, hélas, mais il n’y a pas eu d’accident !

Ceux qui ne croit pas pourrait dire « pas de preuve !? »,

Moi, je n’en ai pas eu besoin, j’ai cru Franck, sinon je n’aurai pas donné les clefs, et c’est pour cela qui ne met rien arrivée

Et pour ceux qui seraient septique :

Les pleurs du bébé dans la voiture, il ne pouvait pas, ni le prévoir, ni l’inventer

Yveline

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: sauvé par les pleurs de bébé   Dim 3 Avr - 21:27

Ce qui s'est passé précisemment est encore plus étrange.

J'étais à la maison Maman était absente.
Le téléphone sonne, je décroche et là au bout du fil j'entends un bébé pleurer quand aussitôt la vision d'un accident me vient à l'esprit, puis ça coupe... Etrange...

C'est alors que j'appel Maman pour lui expliquer la situation...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: sauvé par les pleurs de bébé   Lun 4 Avr - 23:28

Quand la Réalité dépasse la fiction ... les moyens du Ciel peuvent être vraiment surprenants...au vrai sens du terme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvé par les pleurs de bébé   

sauvé par les pleurs de bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1