Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

la triste actualité du jt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: la triste actualité du jt   Ven 13 Mai - 23:10

Avez vous remarqué que depuis quelques semaines dans les médias on parlait de plus en plus de "la fin du monde", de la venue d'un nouvel ère, de phénomènes paranomaux, de l'exorcisme...

je regarde pas souvent la télé seulement pendant le repas et à chaque fois je suis tombée sur des emissions et reportages relatant ces faits ... !

Malheuresement les drames humains sont devenues choses courantes de nos jours,
cette banalité me fait de la peine car les gens n'ont pas compris le message de Dieu, ils refusent ouvrir les yeux !!

pas un jour sans que l'on parle de la souffrance humaine, de personnes victimes de catastrophes naturelles (les tremblements de terre, de tsunami...), de bombes, d'attentant, de morts étalés sur le sol, pas un jour sans voir du sang...

cela m'attriste beaucoup je me demande vraiment où va le monde et même si c'est dur à dire je comprends et recent qu'il est temps que tout cela change, No

nous ne sommes pas capable de tous nous aimer, et de tous vivre ensmeble, je ne comprends pas cette violence cette part du mal si importante chez certain homme,

voila comme une perte d'espoir ce soir, quand en voyant au JT, tout ces morts, toute cette misère et cette souffrance
cela me chagrine encore + d'être derrière ma télévision et de ne pouvoir rien faire, de me sentir impuissante de vivre comme ci cela n'était que fiction

et la je remercie le seigneur, de vivre dans un beau pays comme la France, c'est égoïste je sais, on presque tous comme ça et c'est bien ça le soucis Sad

Enfin ... j'espère que la médiatisation des "phénomènes paranormaux " entraineront un prise de conscience des gens envers le Ciel, et des actions que nous devons menés sur la terre.

car nous pourrions enfin parler librement du ciel sans avoir à craindre jugement, moquerie, inconpréhension.

ce qui comme la dit graciel est idiot car il n'y a pas avoir honte a croire en la vérité et l'amour pur du seigneur, malheureux est celui qui n"y croit pas. Chacun est libre de ses choix et il est important de les assumer et de respecter ceux des autres ....

(plus facile à dire que à faire je vous l'avoue car je ne suis pas encore prete à avouer à mes parents que je ne mange plus de porc parsque cela est pas bon pour mon ame je prefere tourner ça dans un contexte médicale en disant que cette consommation de cochon favorise bon nombre de cancer (ce qui par ailleurs est vrai !!!) et que je n'aime plus vraiment ça. Car je sais ce que mon père me dirait après m'avoir rit au nez : "arretes tes conneries !" ; donc je choisie la facilité pour le moment veuillez m'en pardonner pour le moment seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Sam 14 Mai - 0:52

C'est très vrai ce que tu dis Marine.
Voilà pourquoi j'aime regarder quand cela est possible, le journal de 13h de Pernot.

Oui parfois les gens rigolent, car on y parle de vaches, de beaux métiers, de nos belles régions...

Oui la France est belle, et le monde n'est pas si laid car on y voit aussi de belles œuvres et de bonnes actions.

Regarde aussi cette minute écologique après le 20h ou l'on montre des exemples de ceux qui agissent pour la planète "c'est ma Terre".

D'un autre côté, ta souffrance est aussi synonyme de réveil car il y a toujours eu dans les médias cette course à l'horreur, tout simplement pour satisfaire ceux qui s'en nourrissent...

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Dim 15 Mai - 15:05

c'est vrai que le monde n'est pas si noir, sunny

mais je trouve bien dommage que des gens tuent des innocents pour ce venger, et honteux lorsqu'ils disent faire sa au nom de dieu, j'ai l'impression que certain n'évolueront jamais car bien que la violence a toujours excister elle s'intensifie aujourd'hui et est banalisée (d'ou la perte d'espoir)

c'est gens sous-estime la chance qu'ils ont d'être sur terre, et répande le mal et la souffrance. Je sais que tot ou tard il y aura justice mais en attendant des millers de personnes pleurent leur proche disparue

ce qui me fait vraiment de la peine c'est qu'il s'attaque à plus faible que eux, enfants femmes... et sourtout les animaux, je trouve sa insuportable qu'on puisse maltraité des bêtes
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Dim 15 Mai - 19:38

Je tiens également à afficher ma tristesse devant la maltratance des animaux, suite à l'immonde reportage le 20 mars aux infos. du soir sur TF1 montrant la barbarie perpétrée par des "révolutionnaires" sur un pauvre chien déguisé en un homme ceux ci se déchainaient sur la pauvre bête apeurée la menancant avec un fusil la frappant et voulant l'égorger.... des personnes se sont mobilisées pour dénoncer ces gestes et je suis heureuse également de vivre en France je reviens de Grece beaucoup de chien errant nous aimions les caresser et leur donner un ptit qq chose et la guide dit : " Vous les français, vous aimez beaucoup les animaux" et c'est vrai... mm si ce n'est pas malheureusement sans exception...

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Mar 17 Mai - 21:49

bonsoir Graciel bonsoir a tous

il y a beaucoup de sujets qui nous traumatisent ,je suis tres sensible aux soufrances de personnes qui ne le meritent pas ,les animaux ...mais qui parle de la destruction des forets (amazoniene,keniene,colombiene,en malaisie.........)faune et flore compris,ou pour avoir une agriculture massive on hesite pas a detruire des forets entieres......au nom de l argent ! ! ! pale Evil or Very Mad
je regarde des reportage sur la 5,tard le soir (evidement) et j avous que s est revoltant.....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Mar 17 Mai - 21:51

En tout cas pour l'instant il faut croire qu'il n'y a plus d'actualité dans le monde What a Face

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Ven 3 Juin - 15:25

je viens de regarder une emission sur la faune marine ,ausujet du "MARLIN",poisson superbe qui d apres le narateur n est pas tres visible :......heurement qu il y en a encore ,apparement c est un predateur(comme les requins ,les lions ....) .
Malgres le mal que l homme fait a notre terre ,il ya beaucoup de perssonnes qui ont une conscience plus elvee et qui s impliquent ou qui ont ete "guide"pour essayer de retablir tant que faire ce peu,l equilibre qui a ete detruit.
Parfois je me demande qui est le predateur........
Mais tout ses sujets ,bien que triste a voir ,nous demontre "les predateurs "que nous sommes.
A quant la conscience collective s elevera t elle enfin ?????
bientot j esqpere
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Dim 5 Juin - 20:21

ça vient je peux vous l'assurer, ça vient
mais..........
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Lun 6 Juin - 19:12

Mais j espere pas trop tard pour notre planete
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   Mar 7 Juin - 15:57

la planète ne risque rien, Cindy
mais l'homme OUI

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la triste actualité du jt   

la triste actualité du jt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1