Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Le scandale de la viande hachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Le scandale de la viande hachée   Sam 18 Juin - 17:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'avais posé la question à Graciel il y a un bon moment sur le fait de pouvoir acheter de la viande à Liddle.
Il m'avait répondu surtout pas !
Depuis ce jour je n'en ai plus acheté et j'ai fait passé le mot autour de moi.

Quand on voit le scandale de la contamination on peut supposer que le Ciel avait déjà tout vu.
Alors qu'aujourd'hui nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg nous pouvons rendre grâce de cette infinie protection.

Merci au Ciel

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Lun 19 Sep - 19:29

En effet comme le disait franck ...une chanson... une parole entendue dans la rue....lorsque l'on prete attention les signes sont la et effectivement..... avec parfois un certain sens de l'humour!...mais plus que tout c'est tres rassurant car cela nous montre que l'on est pas seul et que pour peu que l'on essaye d'etre dans le bien nous sommes entendu et entouré cela aide a avancer...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Lun 19 Sep - 19:57

Rares sont ceux qui comprennent cela Valérie, c'est effectivement grâce à ces petits signes que nous savons qu'ils sont présents et qu'ils nous épaulent.

Le Ciel fait partie de la famille de chaque être humain, ne dit on pas le Père ?

Mais comme toute famille qui se respecte, les enfants doivent aussi donner des signes en retour.

Lorsque cela n'est pas fait, nous nous éloignons du Ciel et nous ne voyons plus rien.
Non pas qu'ils ne sont pas présent, mais notre esprit est fermé à toute réception
Un peu comme une Maman qui voudrait appeler sa fille fâchée et qui refuse de répondre par colère ou par orgueil.

Lorsque l'on a pris cette habitude, on sait si on est sur le bon chemin, car le Ciel prend autant de plaisir à nous donner des signes que nous de les recevoir.
Si ces signes disparaissent, il faut tout de suite se poser la question de savoir si on est sur le bon chemin.

Commence alors le travail du retour vers le Père...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Mar 20 Sep - 14:59

oui tu as raison Franck
plus nous sommes recepttifs et dans la fois ,plus nous comprenons que nous sommes aider et proteger
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: retour de GRACIEL   Mer 21 Sep - 0:14

Cela commence a me manquer, d’autant plus que des événements important se produise dans ma vie et qu’il n’est pas là pour me dire OUI ou NON
J’ai l’habitude de discuter presque tous les jours avec lui, et là c’est le vide
Je l’ai fâché, ça je l’ai compris tout de suite, mais c’était trop tard
Ensuite je sais qu’il est fâché pour d’autres personnes qui ne réagissent pas à ses conseils

Alors SVP, moi je prie pour m’excuser, je fais ce qu’il désirait je lui ai demandé pardon par écris, mais si je suis la seule, ça risque d’être long son retour

Il y a des choses qui sont difficiles à faire, mais d’autre franchement à présent cela devrait être acquis et ce n’est pas bien difficile de faire plaisir au PERE

Ce qui l’attriste le plus c’est que lorsque l’on a fait un effort pour faire une chose et qu’au bout du compte on récidive

Faite que je ne sois pas la seule à prier son retour

Merci
Yveline
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Ven 9 Déc - 17:56

Sa m'arrive beaucoup de me poser les questions à moi meme et souvent quand j'en trouve la solution ou la logique, je pense souvent que c'est mon ange qui ma repondu dans ma conscience.

Et pour Tati, j'observe souvent se qu'il y a autour de moi sans me rendre compte forcément si ça étai un signe ou non.
Donc pardonnez moi si mon esprit n'es pas complétement ouvert mais je fais de mon mieux pour l'ouvrir. Et grace au Ciel et mon ange qui me guide chaque jour puisse m'aidé à m'OUVRIR à vous
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Mar 13 Déc - 3:58

NOUS te le souhaitons Swann, NOUS te le souhaitons

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Jeu 15 Déc - 9:37

BONJOUR,

Swann, comme il a été dit dans un autre sujet, il faut que tu te dise que tout ce que tu remarque, sans te

poser de question, ce sont des signes. C'est ce qui a été dis a Laure pour les écureuils il me semble. Elle se

posait la même question que toi, "signe ou pas signe" et Graciel lui a répondu que chaque écureuil qu'elle

verrait, elle devra les prendre pour des signes.

Fait de même, moi aussi je le fait et maintenant je me contente de sourire en me disant que c'est mon ange qui

me rapel qu'il est la avec moi et de ne pas l'oublier.

En espérant que cela t'as aid".

GROS BISOUSSSS!!! I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   Jeu 15 Déc - 22:22

Chère Swann

Sort de ta coquille et épanouies toi.

Si les gens qui sont autour de toi essaient de t' expliquer les choses, ne te braque pas . . .

ILs ne vont pas t' agresser et te sauter dessus.

ILs veulent simplement t' aider et te faire comprendre qu' à 20 ans, tu ne sais pas tout et que tu as encore pleins de choses à apprendre . . .

Moi - même, j' apprends encore pleins de choses et j' ai plus du double d' âge de toi.( Bientôt le triple d' ailleurs) comme le temps passe vite . . .

Tout ça pour te dire que les leçons, tu en auras encore beaucoup et que tu dois en tirer profit pour avancer dans la VIE .

Notre meilleur Professeur est GRACIEL.

Mais ce que j' ai dit à ta soeur, je te le dis aussi,

J' AI CONFIANCE EN TOI ET JE T' AIME FORT

MILLE BISOUS MA BICHETTE

I love you sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scandale de la viande hachée   

Le scandale de la viande hachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2