Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Miracle dévoilé, mais Miracle quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Miracle dévoilé, mais Miracle quand même   Mer 22 Juin - 1:47

...........Sourire de GRACIEL,

- ça te chagrine pour la biche, tu aimerais bien savoir comment nous faisons

Et bien c’est très simple, NOUS savons que lorsqu’une biche traverse la route devant toi, tu remercies Jésus

il ne nous ai pas difficile alors, lorsqu’elles ne sont pas loin de ton chemin de les faire traverser ou de faire en sorte que tu les vois, NOUS savons que cela te fera plaisir, et c’est de toute façon une de nos manifestations

Quand à l’autre jour, ce n’est pas très compliqué, la biche était déjà dans le fossé, tu allais passer devant,

NOUS t’avons juste suggéré d’y penser, quelques instants avant ! Vois tu c’est simple

C’est ainsi pour beaucoup de chose, NOUS nous servons d’un événement qui va se produire pour en créer un autre………

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Miracle dévoilé, mais Miracle quand même   Ven 24 Juin - 15:38

C'est un message important de Graciel que je place ici car il nous révèle comment le Ciel peut nous montrer sa présence.

La méthode est inverse à ce que l'on pourrait penser, c'est vraiment extraordinaire.

Graciel prend le temps de nous expliquer les méthodes du Ciel pour se manifester, au delà des leçons, c'est un témoignage qui personnellement me touche beaucoup.

Dans le même registre je vais vous donner un autre exemple.

J'étais à Disney, et alors que je passais devant le piano du Disneyland Hôtel, je me suis dis :
" Se serait merveilleux si il pouvait jouer quand on prie sa bonne étoile..."
Et la seconde qui suivit, la chanson était jouée.

Si je ne me lasse jamais de ces signes magiques, aujourd'hui d'en comprendre la méthode me rapproche encore un peu plus de mon Ange gardien et m'éloigne de la pensée courante : "et si c'était un hasard..."

Dans ce cas, tout comme la biche, le Ciel savait ce que le pianiste allait jouer et mon Ange gardien m'a insufflé l'idée de poser la question, me montrant ainsi par ce biais la présence du Ciel.

C'est un jeu auquel je vous invite tous à jouer, pour ceux qui ne le ferait pas déjà, un jeu merveilleux qui nous rapproche chaque jour encore un peu plus du Père.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Miracle dévoilé, mais Miracle quand même   Sam 25 Juin - 0:22

oui Franck
je suis bien d accord cela m arrive lorsque je n ai pas vu ou je n ai plus de nouvelles de certaines amies

Le lendemain ou dans l apres midi j ai des nouvbelles ou bien je recois un courier ou un appel telephonique des amies aquelles je pensse.
Ou bien lorsque j ai de maivaises pensees envers quelqu un et que je m excuse tous de suite d avoir eu de mauvaises pensees aupres de mon ange gardien ,en retour j ai soit: une perssonne que je ne connais pas ,me sourir et l on vient a parler comme de vieilles amies ,ou un peti mot gentil,et de plus en plus souvent le ciel est present aupres de moi ,au point que peu a peu mes penssees changes
merci au ciel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle dévoilé, mais Miracle quand même   

Miracle dévoilé, mais Miracle quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1