Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Amy Winehouse   Sam 23 Juil - 23:54

Ben voilà, ce soir je viens d'apprendre le décès d 'Amy Winehouse et je suis vraiment mais vraiment triste...
Les tabloïds se moquaient d'elle, cela ne ma jamais fais rire, parce-que je la comprenait, oui la souffrance, le mal- être qu'il soit Chinois, un homme, ou n'importe qui d'autre et bien il est le même pour chaque être humain.
C'est une de nos soeur qui a raté sa vie comment être indifférent?
Voilà écrit dans l'urgence...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Dim 24 Juil - 1:01

L'alcool et la drogue sont hélas de très mauvais complices...

Ce qui est vraiment triste c'est de voir de jeunes corps se détruire alors que tant d'autres malades aspirent à la guérison.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Lun 25 Juil - 12:50

c clair, un énorme gachie! Sad
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Lun 25 Juil - 14:25

Elle aurait pu etre tellement ....
C est vraiment dommage ....

Va t elle pouvoir s elever ? que va t elle devenir ?

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Mar 26 Juil - 19:43

oui c est tres triste Sad Evil or Very Mad
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Mer 27 Juil - 16:34

Amy

Pour le PERE cela correspond à un suicide

Elle a plus que détruit son corps et en est arrivée à une mort très prématurée

Son élévation n’est pas pour demain

Elle va faire partie des âmes errantes, comme beaucoup d’autres

C’est ce qui attend tous ceux qui jouent avec leur vie

Pensez y

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Mer 27 Juil - 18:34

Je m en doutais,
Merci GRACIEL
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Ven 29 Juil - 12:51

Oui, enfin Graciel, tu pourrais préciser que l'on peut prier pour ses pauvres âmes...
Il me semble que Jésus nous a enseigné la charité.

Virginie
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Ven 29 Juil - 23:46

Virginie,

Jésus nous a aussi enseigné l'humilité.

Les propos de Graciel sont graves et à méditer, je crains qu'il n'y ai aucun oubli dans ses paroles.

Nous devrions plutôt faire profile bas.

Muriel nous a autrefois enseignée la loi des cercles afin de ne pas s'éparpiller et passer à côté de ceux qui nous sont proches.
Jésus a également dit : "un aveugle peut-il guider un aveugle ?"
Cela vaut pour la prière.

Je voudrais juste finir en précisant que Graciel n'est pas un copain. Il est un être du lumière.
La suite je te la dirai en privé.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Sam 30 Juil - 3:59

je n'avais pas lu ton message, tu m'en as parlé au tel, je suis moi même choquée de la façon ou tu t'adresse à GRACIEL

GRACIEL n'est effectivement pas un "copain" mais un être de lumière, qui plus est de l'armée de l'Archange Michel !

je te rappel que le site est lu par d'autre personne, et que GRACIEL est respecté en tant que tel ici sur ce site

GRACIEL comme je te l'ai dit a répondu à Laure qui lui avait posé une question précise

alors ce que tu penses pour cette fille est ton problème, mais la réponse de GRACIEL est le notre

je dirais même plus : le PÈRE est seul juge, qui somme nous pour remettre le Ciel en question

et c'est bien là ce que tu as fait en t'adressant ainsi à GRACIEL

moi je te connais et je sais comment tu le dis, mais à ce moment là tu le fais en privé à GRACIEL

nous ne sommes pas là pour étaler nos états d'âmes mais recevoir un enseignement avec respect

yveline
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Lun 1 Aoû - 21:13

Bonsoir à vous tous

Pour compléter la réponse de Graciel, je voudrai poser une question si c' est possible ?

Que deviennent toutes ces ames érrantes ? Peuvent - elles évoluer ? Ont - elles droit à la résurection ?

Est - ce cela que l'on appelle le purgatoire ?

J' ai entendu dire que le purgatoire était sur terre, mais là j' ai quand mème un doute car Aimer ressemble plutot au paradis ! ! !

MERCI GRACIEL POUR TES REPONSES MEME SI DES FOIS ELLES SONT DIFFICILES POUR NOUS A ENTENDRE.

MAIS NOUS AVONS TOUS CONSCIENCE QUE C' EST POUR NOTRE AVANCEMENT.

Personnellement, quand je me sens viser, j' en profite pour me remettre en question

Grosses bises à vous tous sur la Terre et au Ciel. sunny
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Mar 2 Aoû - 23:24

Merci Virginie de NOUS faire la morale à NOUS être de Lumière en NOUS rappelant nos devoirs !
Et de NOUS précisez l’enseignement qu’est venu VOUS donnez le FILS,

Crois tu Virginie que le PERE est moins généreux que toi ?

Si vous vous documentiez sur ce qu’est venue « vous » dire la très Sainte Marie, lors de ses apparitions, vous sauriez que ceux qui partent de votre monde dans de tels conditions ne reconnaissent pas la mort

Ils ne savent même pas qu’ils sont passés dans un autre monde et continu de la même manière que lorsqu’ils étaient incarnés, avec les mêmes souffrances

Pour être dans la lumière, faudrait il encore qu’ils puissent la voire, ou qu’ils puissent NOUS voir, mais ils ne le peuvent pas, leur âme vie dans les ténèbres et NOUS n’y pouvons rien

Crois tu Virginie que cela fait plaisir au PERE ?

Lorsque la très Sainte Marie emmena aux portes des enfers les enfants de Fatima pour leur montrer, une des enfants a posé la question :

Pourquoi NOUS ne leur tendions pas la main pour les sortir de là,

La très Sainte Marie, répondis ceci :

« NOUS leur tendons la main, mais ils ne NOUS voient pas, ils ne veulent pas NOUS voir, c’est très triste »

Alors tu peux prier en effet pour cette âme, mais cela demandera « beaucoup » de temps avant qu’elle puisse en bénéficier

Pas parce que NOUS ne le voulons pas, mais une oreille qui n’entend pas et qui surtout ne veux pas entendre NOUS ne pouvons rien y faire

Et rappel toi que ses âmes qui ont eu pour guide le Mal, se retrouve avec le Mal de l’autre côté, crois tu qu’ « IL » la laissera t’entendre plus que lorsqu’elle était sur terre ?

Ce combat du Bien et du Mal et celui de TOUS,………… mais sur Terre ! Lorsque vous passez de l’autre côté………. c’est trop tard, vous devez choisir votre camp avant de partir !

Pour répondre à ta question Danielle

Ces âmes peuvent évoluer bien sure mais cela demande plus de temps que ceux qui sur terre on été préparé au Ciel, à savoir les 10 commandements, ou devrions NOUS dire, le commandement du PERE

Ces âmes sont dans des dimensions différentes suivant ce qu’elles ont fait de leur vie

Leur résurrection dépend de ce qu’elles veulent évoluer ou non
Oui dans un sens votre purgatoire est sur Terre, mais aussi ici, sur Terre c’est plutôt votre évolution, ce que vous appelez purgatoire, c’est plus une préparation à renaître

On vous montre vos erreurs vous vous préparez à les corriger avant de vous réincarner

AIMER c’est effectivement le PARADIS, si vous aviez connaissance de ce qu’est AIMER

AIMER, c’est faire abstraction de soi, vous n’en n’êtes pas encore là, lorsque vous y serez vous n’aurez plus à redescendre !

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Jeu 17 Avr - 16:53

Je reviens sur le sujet car dans mon sommeil, Amy m'est apparu le temps "d'un clin d'oeil"...j'ai été surprise!!!Et le matin sur ma page d'actualité Orange, les infos stipulait le 1er anniversaire de décès d'Amy...clin d'oeil sûrement en rapport avec les prières que j'ai faites pour elle...je le mets que maintenant car je naviguais sur "Révélations" lorsque je suis retombé sur le sujet et j'ai souris en lisant ce que j'avais écris et qui était pour le moins déplacé avec "Graciel"...c'est "juste" encore une fois que je suis à l'ouest n'y voyez pas de mépris...ou autre... cheers
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Jeu 17 Avr - 16:55

Et c'est juste pour témoigner de la puissance de la prière...pas par orgueil ou autre... I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Jeu 17 Avr - 23:40

C'est un beau témoignage et surtout une belle leçon d'humilité de ta part ;-) comme quoi le temps fait son affaire :-)

Je reste convaincu qu'elle a dû avoir un grand besoin de prière, donc un clin d'oeil très sympa en retour :-)

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Ven 18 Avr - 3:38

Re  lol!
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Ven 18 Avr - 11:15

Une sympathique reconnaissance Wink
Comme quoi oui virginie avec respect chaque priere est entendue et «efficace» bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   

Amy Winehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1