Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Est-ce que j'aime plus la cigarette.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Lun 12 Sep - 19:28

Rappel du premier message :

Un an,

Cela fait ce mois ci un an que je n’ai plus touché une cigarette, et pourtant des épreuves j’en ai eu cette année et pas des moindre

J’avoue avoir été très tentée et que je me disais je ne tiendrais jamais

Et puis Franck m’a dit une petite phrase : est-ce que j’aime plus la cigarette que le PÈRE ?

Certes NON !!!

Mais, maintenant chaque fois que l’idée de la cigarette me vient, cette phrase aussi arrive et c’est une bonne clef qui me donne un force énorme, en tout cas pour moi

Je tenais à la partager, cela pourrait en aider d’autre

Yveline
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Jeu 22 Sep - 13:45

Je te rassure marine je suis aussi dans ton cas difficile de dire je t'aime a un pere tres froid et reservé.....je me dis parfois n'attends pas qu'il soit trop tard mais.....blocage....alors j'ai decidé d'etre plus douce et de dire merci des que j'en ai l'occasion ...c'est un debut....c'est pour ça que je n'hesite pas a dire je t'aime a ma fille ...je crois que ça m'a manqué....en fait il nous dis je t'aime a travers ses actions et apres avoir un peu vielli je pense que ça vaut tout l'or du monde...
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Jeu 22 Sep - 14:18

flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower

Moi j ai jamais eu ce probleme la

Tout le monde sais que j aime tout le monde
enfin presque lol! lol!

flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Jeu 22 Sep - 15:38

C bo l AMOUR !

En tout cas jetais la au 50 ans de ton pere et jai trouve ça tres beau...vous etiez tres emus tout les deux...et moi aussi du coup!
A refaire +++ en elargissant le cercle !

De mon cote, dire je taime na jamais ete un souci... Par contre jai du mal a dire quand ça va pas... Pas facile non plu...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Jeu 22 Sep - 15:59

.... Cindy ...... lol!

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Jeu 22 Sep - 16:11

Je suis comme toi ma christelle...toujour a dire ...ça ira mieux demain Sad mais des fois ça fait du bien de le dire juste un constat qui doit aider a repartir bon pied bon oeil et puis si on ne dis pas aux personnes que l'on est gené ou blessé ils ne sont pas dans notre tete scratch Very Happy
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Ven 23 Sep - 20:03

C'est toi ma marraine cherie qui m'a poussé a lui dire et je t'en remercie !!!
GROS BISOUS a vous tous !! I love you
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Ven 23 Sep - 20:13

Aaah on a la larme facile quand meme !!
Je vois un de mes proches pleurer et bien moi aussi je m'y met c'est automatique !!

Meme devant la télé que ce soit lors de film ou de reportage j'ai la petite larme a loeil alors jvous explique pas quand je regarde baby boom !! c'est frisson chair de poule larme et grand sourire durant toute l'émission !! aaah sage femme c'est vraiment ma voie !!!! (croisons les doigts !!!!)
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   Dim 25 Sep - 22:31

Tu sais ma petite Marine, c' est dificile de dire " je t'aime " à ses parents ou autre personne quand on en n' a pas reçu.

Pour moi aussi au début, cela n' a pas été facile de dire " je vous aime " à mes filles.
C' est peut - être plus facile de l' écrire au début, et puis cela doit être dit sincèrement, avec le coeur.
D' ou les larmes car justement, tu es une personne qui a du coeur et qui es sincère.

Pour ma fille Cindy qui " aime tout le monde ", je trouve même qu 'en ce moment , comme le dit la chanson. . .

" il y a un peu trop de gens qui t' aime " GAG lol!

Enfin moi je t' adore avec toutes tes qualités et tous tes défauts.

Bisous à vous tous sur la Terre et au Ciel sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que j'aime plus la cigarette.........   

Est-ce que j'aime plus la cigarette.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2