Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

revoilà NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: revoilà NOEL   Ven 14 Oct - 3:00

Revoilà Noël, qui aura fait une bonne année ?

Qui le PÈRE récompensera ?

Qui de vous lui répondra vraiment

Donner une promesse et ne pas la reprendre

Enfant de la Terre, nos frères Élus du Ciel quand direz vous OUI ?

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: revoilà NOEL   Mar 18 Oct - 21:00

Difficile de savoir si on est digne ou pas....mais il faut effectivement commencer par tenir ses promesses et rester digne sous le regard de Dieu...difficile parfois ...mais essentiel si on veux continuer a avancer..j'espere alors etre digne...chaque action doit aller dans ce sens...je n'ai plus l'excuse de ne pas savoir...
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: revoilà NOEL   Jeu 20 Oct - 21:31

Cela faisait plusieurs jours que je n'ai pas été sur le site et je lis les sujets les uns après les autres et ces paroles m'interpellent car Graciel a par deux fois repris ces mêmes termes.
Il a profité du sujet sur le Oui du mariage et là sur un bilan de notre année 2011 qui touche à sa fin... Il demande que nous répondions "oui" je pense que c'est un sujet important... Ce sujet nous cible tous... est ce que le temps presse ? je trouve que vu les actualités tout se dégrade dans tous les pays... Il nous demande de nous remettre en question et insiste à savoir quand est ce que nous serons prêt ? C'est vrai qu'il est difficile comme dit Valérie de savoir si nous sommes digne ? parfois je pense que Dieu est patient et magnanime sur des points ou je m'octroi, à tort, le droit de contourner...
Mais que signifie exactement pour nous dire oui ?
Merci

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: revoilà NOEL   Jeu 20 Oct - 22:11

C'est une bonne analyse que tu fais là Stéphanie car ces quelques mots de Graciel associent les sujets Dire oui au Père et Le bonheur de Noël.

Dire OUI, c'est s'engager sur les leçons apprises.
Que se soit à l'exemple de Christelle et Davy pour leur union, Brandon pour le porc ou Danièle pour la bougie.

Noël c'est l'occasion de faire le bilan de l'année et offrir en cadeau notre OUI.

Le Ciel nous a enseigné qu'il n'est jamais trop tard et que le Père est particulièrement bienveillant envers ceux et celles qui s'égarent.
Ils reste un peu de temps avant ce jour béni, préparons un beau OUI enrubanné afin de le poser au pied d'un magnifique sapin décoré.

J'ajoute qu'il s'agit pour ces leçons d'un travail personnel. La famille, les amis, les voisins... Le monde... qui tournent mal, ne doivent pas être un prétexte à nos écarts.
J'ose dire également qu'il faut user de simplicité.
Ne cherchons pas à savoir si nous sommes dignes où pas.
Le Père sait lui.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: revoilà NOEL   Jeu 20 Oct - 22:24

Je pense que dire OUI à DIEU, c' est d' abord respecter nos propres engagements, les promesses que chacun s' est fait à lui - même.

L' année dernière, nous avons été désignés par Graciel pour défendre chacun un commandement parmi les 10 cités ...

Avons nous déjà respecté chacun le sien ?

Avons nous mis en pratique les 9 autres ?

Pour ma part, j' ai essayé de respecter le Nom de Dieu Notre Père, J' essaie également de controler ma colère et d' être plus attentive à ne pas blesser par mes paroles.
J' essaie aussi d' avoir toujours le sourire et d' apporter le réconfort car les gens n' ont pas à souffrir de mes humeurs, surtout dans le travail.

OUI, je fais des efforts, et bientot, cela ne sera plus des efforts car il faut que j' arrive à changer DEFINITIVEMENT et là, je pourrai dire dignement

OUI à DIEU

gros bisous à vous tous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revoilà NOEL   

revoilà NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1