Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

message de Marie à la Salette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: message de Marie à la Salette   Sam 15 Oct - 1:18

Message de la Vierge lors d’une de ses apparitions à la Salette

En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons sera détaché de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à DIEU : ils les aveugleront de telle manière qu’à moins d’une grâce particulière, ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges : plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes. Les mauvais livres abonderont sur la terre et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de DIEU : ils auront un très grand pouvoir sur la nature i y aura des églises pour ser ces esprits…………..

Sous la poussée d’un petit nombre occulte on érige la constitution européenne en rejetant les origines chrétiennes et imposant les lois nouvelles de ces lobbys qui protègent l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie et le mariage gay etc.…………..

On voit même des églises protestantes, anglicanes et épiscopaliennes reconnaître ces membres et les légitimer

Nous somme conscient d’être arrivés dans la période ou nous verrons se dérouler de nombreux autres événements prophétisés.

Après cette ère de paix entre les hommes qui rejoint la promesse de Notre-Dame, la Mère de Jésus annonce la montée de l’Antéchrist. De grands signes dans le ciel et sur la terre, à travers le bouleversement de notre environnement, surgiront comme conséquences des péchés des hommes !!!!

Les scientifiques les annoncent déjà
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Sam 15 Oct - 8:34

Ça fait effectivement peur....je m'entends de plus en plus dire" mais dans quel monde vivons nous"je me suis dis "tu vieillis ou le monde devient t'il effectivement du grand n'importe quoi"....mais heureusement il y a toujour un evenement ou une personne pour me rendre l'espoir et le sourire.....alors ne baissons pas les bras et faisons en sorte deja d'equilibrer la balance....je pense a une phrase et je crois que c'est vous qu'il l'aviez dite?lorsqu'on est quelqun de bien dans le mal et que l'on prie Dieu avec le coeur et avec sincerité les anges de mal ne peuvent plus rien...a nous d'etre attentifs sinceres et a l'ecoute....et a nous de nous battre pour rendre se monde meilleur mais si parfois je dois me donner des coups de pieds pour avancer!!!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Sam 15 Oct - 15:33

Le problème Valérie c'est que nous ne pouvons pas toujours échapper aux dommages collatéraux.
C'est pourquoi même en ayant la foi et en ayant un coeur bienveillant il faut être prudents et attentifs.

Les anges du mal ne peuvent rien faire quand on a un coeur bienveillant alors ils utilisent l'entourage, la nature etc... pour le déstabiliser.

C'est là ou c'est compliqué et qu'un bon nombre de personne préfèrent dire "je ne crois pas" par facilité.

Ces messages nous invitent à être attentifs aux signes et à garder un conduite saine.

Si on appel le Mal le "Malin" ce n'est pas pour rien, petit détail à ne jamais oublier ou négliger.
Surtout en ce moment.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Dim 16 Oct - 0:04

pour Franck
oui c est tres dur de ne pas etre tenter(avec des paroles gentilles,des petits services ect....)et reconnaitre apres coup que l on s est trompee
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Dim 16 Oct - 14:09

C'est vrai qu'ils utilisent les failles surtout en s'attaquant aux gens que l'on aime.... Ils sont tres fort....c'est pour ça qu'il faut du courage et de la perseverance....et la foi....
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Dim 16 Oct - 14:12

Ps:de plus en ce moment j'ai effectivement l'impression de subir les dommages collateraux....il me faut donc lever la tete et mzrcher....
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Mar 18 Oct - 17:48

courage valerie je suis de tout coeur avec toi!!
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Mar 18 Oct - 20:03

Merci davy....je sais pas si c'est moi...mais je trouve de plus en plus les gens agressifs desagreables et tres égoistes!!!!en ce moment je chante tous les soirs...ça ira mieux demain!!!! J'ai du mal a me retrouver dans cette epoque!!! confused
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Mar 18 Oct - 21:43

Valerie

si cela peu te tranquiliser j ai la meme impression et de plus en plus je repond par un sourir cela desarçonne les personnes qui attendent autre chose que de la gentillesse , le sourir et le calme
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Mer 19 Oct - 7:27

J'essaye....je reste zen et je respire ...mais parfois je reve d'une ile deserte ... Wink
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Mer 19 Oct - 15:33

L’île déserte,

Quel bonheur ! Utopique ma petite Valérie

Nul ne pourrait y vivre sans devenir fou

L’homme à besoin de l’homme, c’est dans sa nature

Et dans ton île déserte tu y logerais ta fille, je suppose et là, ton île…. elle n’est plus déserte

Et puis je t’assure que les commodités modernes te manqueraient vite

Et là je ne te parle que du sanitaire, comment feras tu pour te laver au bout d’un moment

Et si tu tombe malade, qui appelleras tu pour soulager ta douleur ?

Oui une île déserte, mais juste pour quelques jours
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Jeu 20 Oct - 19:17

Oui tres utopique...en fait je pense surtout a une ile ou reigne la tranquilité le respect la serviabilité...et la joie...et surtout pas tous les petits conflits qui bouffe la vie!!!!....encore plus utopiste je suppose...et c'est vrai que j'apprecie ce que j'ai...pour ma fille je sais pas si je l'enmene!!!!! Ou alors je lui assene le code de conduite en lui tapant sur le crane geek
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   Jeu 20 Oct - 23:36

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de Marie à la Salette   

message de Marie à la Salette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut