Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Fête d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Fête d'Halloween   Jeu 3 Nov - 11:43

Bonjour à tous Wink

Halloween est une fête qui est peu à peu rentrée dans notre culture et qui devient de plus en plus commerciale mais je souhaite sur notre site du ciel en discuter et coller sa signification :
" Les âmes errantes des morts peuvent revenir sur terre dans leur demeure terrestre dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elles sont parfois chassées à la fois du ciel et de l'enfer. Il faut faire peur aux esprits ou les apaiser pour qu'ils ne fassent pas de mal, pour se protéger des esprits mauvais. Les masques et le déguisement ont pour fonction de faire peur aux esprits."
Beaucoup de religion chrétiennes et autres manifestent leurs oppositions quant à cette fête...
Ceux sont souvent les enfants déguisés qui s'amusent le 31 octobre... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Jeu 3 Nov - 23:25

Je pense que c'est bien de rendre festif notre relation avec l'au delà contrairement à nos sociétés où c'est la grosse déprime No

Je ne suis pas sûr que se soit un blasphème comme le présente les cathos.
Et le fait d'y associer les enfant je trouve ça très bien, ça dédramatise leur relation avec la mort.

Il y a aussi le faite qu'à l'origine c'est un rite Celtes et que j'ai un profond respect pour les druides qui était si proches des esprits de la nature, alors je ne suis peut être pas très objectif.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Sam 5 Nov - 0:48

Oui dédramatisons une chose qui est finalement naturelle

Si nos morts ne venaient que lors de la fête d’halloween se serait bien triste, et nous, sur ce site à présent nous savons qu’il n’en est rien

Ils sont partout, et avec NOUS

Faire participer les enfants qui quémande des bonbons je trouve cela aussi très jolie, si autrefois c’était une fête pour faire peur et bien aujourd’hui c’est le contraire

Et je connais plus d’un esprit qui doivent être ravis de participer à cette fête, Mickael Jackson le premier !

Aimons nos esprits, ils ne viennent pas pour nous faire du mal, certes cela arrive je ne peux pas le nier, mais cela arrive dans des conditions bien précises et à des gens bien précis

C’est comme les cas de possession,

Respectons les et il ne peut pas y avoir de soucis,

Prions pour ceux qui nous étaient chers afin qu’ils trouvent eux la lumière,

Prions pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de la famille chrétienne qui les a aidé à passer de l’autre cote

Et prions le Ciel de veiller sur nous

Tant que tout ce passe dans le respect et l’innocence on ne risque rien
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Dim 6 Nov - 19:03

MERCI à toi Yveline de nous rappeler que nos chers disparus sont parmis nous, et surtout en cette fête de Toussaint.

Cela nous réconforte un peu dans notre chagrin et dans le manque qu' ils nous laissent à nous pauvres terriens !

Dés fois où, je pense trés fort à quelqu'un qui m' a été cher et qui est disparu, je sents sa présence auprés de moi el, il m' est même arrivé de reconnaitre son parfun.

C' est important, je pense d' apprendre de bonne heure à nos enfants, que les personnes que l' on a aimées et qui sont décédées, sont toujours avec nous et que du Ciel, elles continuent à partager notre vie.

Gros bisous à vous tous au Ciel et sur la Terre sunny

MERCI à toi franck de nous illuminer le site avec tes jolies citrouilles ! ! ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   

Fête d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1