Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Un mariage réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Un mariage réussi   Jeu 17 Nov - 0:32

Je tiens à vous signaler un fait :

Pendant le mariage de Christelle, j’ai voulu comme nous l’enseigne Graciel, faire cesser un conflit qui dure depuis plus de 30 ans

J’ai pris les devant, en m’excusant par avance,

Bien mal m’en a pris, car je n’ai reçu que mépris et pire, cela a eu pour conséquence de me déstabiliser et m’a provoqué une douleur au cœur que je ne saurais décrire ici

Nous étions sur le site de Notre dame de Valcluse ce qui m’a permis de me précipiter dans l’église et de demander de l’aide à …Jésus

Et oui je ne sais pourquoi, c’est à Jésus que je me suis adressée, pleine de douleurs plutôt qu’à Marie, contrairement à mes habitudes

Cela m’a fait du bien, et je pensais « maîtriser » en sortant pour que personne ne puisse voir la peine que j’avais eue

Mais hélas non, je suis aussi humaine et mes fils ainsi que des personnes qui me sont chers l’on vu, et j’ai dû expliquer ce qui c’était passé

J’avais peur des conséquences par rapport au mariage, mais le Ciel est magique

La formule aidez vous les uns les autres à été respecté, ce qui aurait pu avoir des conséquences désastreuse, à eu une fin magnifique

Une personne proche de moi à décider de parler avec de bonnes paroles à la personne concernée en trouvant les mots justes

Et le lendemain le conflit de 30 avait pris fin, cette personne et venu s’excuser

Pourquoi je témoigne de cela ? Pour vous dire que parfois une chose douloureuse peut avoir pour le finale de bonne conséquence et qu’il faut en passer par là

J’ai vu aussi pendant le mariage des personnes qui ont fait une chaîne d’amour en entourant mon frère, et je leur transmets ma gratitude

Ses deux exemples me montre que finalement les leçons de Graciel sont transmissent et cela fait chaud au cœur et m’encourage, lorsque je serais un peu fatiguée, j’y repenserai et je me dirais que cela en vaut la peine de continuer

Malgré les intempéries et toutes les embûches ma Nièce ne c’est pas découragée et gardé la foi, et son mariage à été une belle réussite

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 17 Nov - 9:34

Oui ...j'ai vraiment eu l'impression d'etre entourée d'amour....vous avez cette faculté tous de nous entourer avec le coeur...merci....quant a christelle et davy c'etait magique ....encore merci...
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 17 Nov - 11:27

Ce fut un merveilleux mariage ! Un mariage rempli d amour, de protection et de symboles !
Ce qui reflete vraiment notre christelle cherie !
Christelle a gardé la foi, le sourire, la gaieté !
Ce beau mariage aura réunit plus de monde qu a la normal !
Merci le ciel !
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 17 Nov - 17:02

je suis particulierement touchee d avoir participer a ce magnifique mariage avec vous tous et principalement Christelle et Davy qui pour moi avais une double signification ...........je suis encore sur mon petit nuage:
un mariage ,plein d amour ,de chaleur,d amitiee et la declaration que Christian a faite a Christelle m a profondement touchee :jamais je n aurais penser passer une si belle fete!!!!!
Merci a vous tous et surtout a vous Christelle et Davy sunny flower
bizzzz avec toute mon amitie
dolores
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 17 Nov - 20:59

sunny

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Sam 19 Nov - 23:47

Je profite de vos jolis messages pour tous vous remercier d' être venu le vendredi soir au restaurant pour mon anniversaire, je savais que pour moi, le 11/11/2011 allait être un jour exceptionnel, mais de vous voir tous réunis a été pour moi le plus beau de tous les cadeaux.

Alors encore MERCI

MERCI, au Ciel égalament de m'avoir soutenue pour tous les préparatifs du mariage.
Chaque matin qui a précédé le grand jour, j' ai demandé de l' aide pour que tout se déroule dans l' ordre et dans la joie.

De voir mon petit Kylian si heureux pendant la cérémonie religieuse, et quand sa Maman et son Papa se sont dit OUI, c' était un vrai Bonheur . . .

MERCI MON PERE

MERCI POUR TOUT
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 24 Nov - 13:06

OH Oui merci christelle et davy pour ce mariage et merci a tous ( sur la terre comme au ciel ) qui ont contribué a ce jour magnifique très chargé en émotion pour ma part !

la cérémonie religieuse était très belle, les paroles du pretre sur l'Amour resonnent encore en moi aussi parsque c'était la premiere fois ou j'assisté a un mariage religieux en ayant les yeux "ouvert" et en mesurant l'importance des voeux formulés,

et quand les filles et kylian ont chanté couronne d'étoiles c'était aussi très beau

Ce mariage a permis de tous nous réunir dans la joie, la Famille est vraiment un bien très precieux et je remercie le ciel de veiller chaque jour sur vous tous...

Ce mariage était vraiment plein d'amour et m'a procurer un bien fou, !

gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Sam 26 Nov - 15:21

En effet ce fut un magnifique mariage plein de joie, d'amour et d'émotion!

Et je me join a marine pour remercier le ciel de veiller sur nous tous chaque jour

Bisous à vous tous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Dim 27 Nov - 1:39

c'est toujours un bonheur que de te lire gwen, j'ai l'impression que ce n'est pas la même nièce que je vois et qui écris sur ce site

il y a un sacré décalage entre ce que tu parrais être lorsque tu es en face de moi, une petite jeune fille, normal vu ton âge

et là lorsque je te lis, je lis quelqu'un de très mûre, c'est impréssionnant

tatie
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Dim 27 Nov - 12:44

C'est gentil ma taty

Je ne sais pas si il y a une réelle difference entre moi qui écris ou qui suis en face de qu'elqu'un mais ca fait plaisir que tu me dise cela

mille bisousss

gwaend
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Dim 27 Nov - 22:51

Je suis heureuse ma tatie que tu es pu rompre cette glace vieille de 30 ans, que tu en es eu l'envie et le courage, car j'imagine que cela a du te soulager même si ce nest pas quelquun que tu cotoyais souvent...ce nest jamais agréable de savoir qu une personne nous en veut, surtout quen on ressent que cela n'a plus lieu d'être...
On se sent plus légère ! Wink et je sais que par rapport a Maman et Tata c'etait important pour toi...
et javoue que cela m'affectait aussi lorsque le sujet était abordé, alors merci d'avoir dissipé ce malentendu et pour lui aussi, spirituellement çà a du avoir son importance, même à son insue, tu las aidé ! l'effet papillon c magique !

Pour Papa, beaucoup de choses mont touché, et jespère seulement que cette journée aura su le toucher aussi, et quil se sera un peu chargé en ondes positives...

Quand à ma Foi, effectivement, je peux témoigner que cest bien grace au Ciel et a Toi, notre chère intermédiaire, que je ne me suis pas découragée et suis rester positive jusqu au bout !!!
En effet grace aux tirages des cartes, jai pu savoir que mes preparatifs seraient semés d'embuches jusquau bout ( et je confirme !!!!! ) mais qu'au final tout arrivera comme prévue, que la fête serait réussie et la journée protégée ! Je nest pensé quà cela tout le temps et çà ma beaucoup aidé !!!
Jai eu c vrai un coup de blues au changement de ma robe par rapport à ma grossesse, mais là aussi le Ciel m'a vite consolé et guidé, puis grace à mes parents j'ai eu une robe magnifique iii !!

Voili, CETTE JOURNEE NAURAIT PAS ETE AUSSI BELLE SANS VOUS ( VOIR INCONCEVABLE ) ET DAVY ET MOI AVONS VRAIMENT RECU AUTANT VOIR PLUS QUE CE NOUS AVONS EU PLAISIR A VOUS OFFRIR !!!
ALORS MERCIIIII

Je vous aime très fort,

Christelle

PS : Moi aussi ma soeurette je suis agréablement surprise en te lisant, peut être as tu comme moi, à une epoque, plus te faciliter à texprimer avec le coeur en écrivant !!?? Wink bisous a toi
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Mer 30 Nov - 15:32

COMME ON DIT DANS LES DESSINS ANIMES

TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Mer 30 Nov - 18:31

... Et , ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants ..!

C'est tout le mal qu'on vous souhaite Smile
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Mer 30 Nov - 20:11

A TON TOUR CINDY

lol!

Bisous I love you sunny

Dernière édition par danielle le Mer 30 Nov - 20:21, édité 2 fois
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Mer 30 Nov - 20:12

Et pour ma petite Gwend :

Tu as tout d' une GRANDE

Bisous I love you sunny

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 1 Déc - 8:28

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

11coeurs pour vous...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Jeu 1 Déc - 17:23

pourquoi 11 ? et pas 12 ?
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Ven 2 Déc - 13:46

11 c mon chiffre de naissance et grand symbole de cette annee Wink

Mais 12 ou des millions c bien aussi !
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Ven 2 Déc - 19:11

A Christelle: C'est certainement ça mais je ne m'en rends pas réellement compte

A tata : merci c'est gentil ...

Sinon comme dit marine Tout est bien qui finit bien si ça ne se passe pas bien c'est que ce n'est pas la fin
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   Ven 2 Déc - 19:12

Bisous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage réussi   

Un mariage réussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut