Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

encore une fois NON à la viande de porc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: encore une fois NON à la viande de porc   Jeu 17 Nov - 0:33

Il y a déjà un moment que nous sommes au courant pour le porc, et il n’est plus pardonnable (pour ma part) de faire encore des écarts, tant pour soit même et pire pour ceux que nous aimons

Je viens d’aller voir le film « contagions » avec Matt Damon et Marion Cotillard, le film démarre au 2ème jour de la contagion qui va tout au long du film faire des milliers de victimes

Pendant que les scientifiques cherchent le vaccin, d’autres essayent de remonter au patient O

Car pour ceux qui ne le savent pas, le patient O est celui par qui la contagion est arrivée, et si les scientifiques arrivent à comprendre comment et pourquoi ils arrivent ainsi à trouver plus facilement un remède

Pas de grands effets spéciaux pour ce film, je peux même dire que l’on s’y ennui un peu, mais ce qui est effrayant c’est ce que l’on nous cache et qui est souligné dans ce film

Enfin, à la fin, on découvre comment, et c’est par le porc que tout a commencé !!!

Il serait bien prétentieux de croire que nous sommes les seuls à être enseignés, bien d’autres groupes comme nous communiquent, et ce n’est pas la première fois que par le biais du cinéma ou des reportages que l’on voit la réalité de la viande de porc

Tout ça pour vous dire, que c’est pour moi un signe de plus, qui nous dit : danger pour la viande de porc

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Jeu 17 Nov - 16:44

bonjour Yveline
tu as bien raison d insiste sur ce sujet et je confirme qu autour de moi c est l etonnement lorsque je signale ne plus manger de cette viande (il est vrais que je mange moins de viande en general).

dolores
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Jeu 17 Nov - 20:56

Un rappel nécessaire et urgent pour ceux que l'on aime.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Sam 3 Déc - 13:46

Que faire quand je tiens à une personne qui mange du porc que je lui dis de l'evité,
comment lui faire comprendre sans qu'il en demande la raison ?? svp
merci

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Sam 3 Déc - 20:14

C'est malheureusement le même principe que la cigarette.

Notre rôle est de prévenir, après à chacun de choisir son destin....

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Sam 3 Déc - 20:45

swann
j ai ma meilleure amie a qui j ai dis de ne pas manger de la viande de porc .Elle m a surprise car non seulement elle le savais mais en plus elle m a dit que cette viande est tres toxique
De plus elle mange tres peu de viande
Voila si cela peu t aider..... biz zz ma pucette
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Lun 5 Déc - 18:00

Le probleme c'est que je lui est expliqué qu'il faut évité mais il comprend pas pour quel raison, et c'est la que je c'est pas comment le prevenir sans lui donné une raison bien valable hormis quel sois toxique

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Lun 5 Déc - 18:08

Quand tu l'as dis, tu as joué ton rôle car la graine va peut être germer un jour.

Il suffira d'une émission, ou peut être une autre discussion pour qu'enfin ton travail porte ses fruits.

Dans tous les cas il ne faut jamais forcer les gens à croire où à comprendre, c'est le meilleur moyen de leur faire faire marche arrière.

Il faut toujours se dire que l'on est tous différents mais que l'on reste libre de ses choix, et ce, quel qu’en soit le prix....

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   Sam 10 Déc - 15:16

oui Franck
tu as raison ,hier apres midi une autre de mes amies m a pose des questions sur le fait que je ne mange plus du porc.
Elle m a demande ce que je m etais a la place de la viande de porc ,lorsque on fait ,par excemple une terrine ou des boullettes.
Je lui ai dis qu elle pouvait toujours ajouter du veau ,du dindeauneau ou du poulet malaxer avec un peu de bouillon pour que le melange soit moins sec
Cela fait trois ou quatre mois que je lui en avais parler(voila pour la graine)
Certains sont pessimistent et le reste ,et je ne me sans plus conserner(bizarement)
Parfois j eprouve un maillaise ,car je souhaite aider mon prochain ,mais les conseils de Graciel ,nous a dit que chacun est libre ,comme tu l as dit ,Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois NON à la viande de porc   

encore une fois NON à la viande de porc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1