Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

petite clef, concernant la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: petite clef, concernant la prière   Ven 13 Nov - 18:14

Vous vous posez pour certain d’entre vous beaucoup de question en ce qui concerne la prière, je comprend d’autant mieux que lorsque Muriel en a parlé j’ai été déstabilisé car du coup je ne savais plus si ce que je faisais était bien ou mal

Alors je vais vous racontez ce qui m’a été « dit » à ce moment là, Muriel quand je ne comprenais pas faisait en sorte que dans les jours qui suivait ses communications j’avais l’exemple, ou la preuve ou et c’est moins bien l’épreuve

En même temps lors d’un oui-jà IAGUEL me dira que j’avais choisi de venir 20 ans plus tôt afin de vous aider, en gros je testais pour que vous vous n’ayez pas à reproduire mes erreurs
Ça fait un peu rat de laboratoire, vous ne trouvez pas ? je mange en premier le poison et si je meurs et bien vous, vous comprenez qu’il ne faudra pas le faire, c’est ainsi que font les vrais rats, il y en a toujours un qui se sacrifie pour le groupe,

Donc ok, allons y pour le rat, pas problème, en plus je les aime bien ce sont des animaux très intelligents, et nous dédirons cela à la mémoire de Chichon petit rat sympathique dont le nom fut inspiré par monsieur Stéphane, que cela à bien fait rire car moi je ne savais pas ce que cela voulais dire

Revenons en à nos moutons, (rats !)

La prière, et plus encore la prière du cœur,

Voici l’histoire, ou l’exemple donné par sœur Emmanuelle

Un SDF avait pour habitude de faire l’aumône à la sortie de l’église, une brave dame, qui fréquentait cette église, ne manquait jamais de lui donner quelque pièce,
Mais lorsque la messe était finie, notre SDF qui ce nommait Paul rentrait dans l’église et allait s’asseoir tranquillement dans un coin auprès de la statue de Jésus

Un jour notre brave dame le vit et lui dit,
- c’est que vous priez Paul
- non, lui répondit celui-ci, je rentre tenir compagnie à Jésus car je trouve triste de le laisser seul si longtemps

Puis un jour à la sortie de l’église, par de Paul, la brave dame s’en inquiéta et appris que Paul avait été hospitalisé dans un état grave

Elle se rendit à l’hôpital, et dans une chambre en effet elle vit le pauvre Paul, dans un lit, très pâle et bien mal en point, les médecins n’était pas très optimiste quand à la santé de Paul, il le disait mourrant

La brave dame se promis de revenir très vite le voir, et c’est ce qu’elle fit le lendemain

Et là, oh surprise, notre Paul était assis dans son lit, les joues bien rose et tout allait pour le mieux au grand mystère pour les médecins

Alors la brave dame demanda à Paul,
- mais que c’est il passé

Paul répondit
- je ne sais pas, cette nuit quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu Jésus au pieds de mon lit, Il m’a dit :
- - bonjour Paul c’est moi Jésus je suis venue de dire bonjour et te tenir compagnie

Voilà une prière du cœur

Et pour moi ce fut alors très clair, pas de panique à avoir c’est à peu près ainsi que je prie, disons en autre,

Pas un jour ne ressemble à l’autre, mes prières non plus, c’est suivant mon humeur, je peux très bien me concentrer pour une prière « sérieuse » sur plusieurs jours qui me tiens à cœur, ou simplement dire à Marie, bonjour et bonsoir,

Je peux lui parler de ma journée ou de choses qui me tracasse ou pas,

Je plaisante aussi avec elle, par exemple, et comme ce n’est pas bien vieux je vais vous l’écrire, nous allions au cinéma voir 2012, et nous étions un peu « pressé » je vais donc éteindre la bougie aux pieds de Marie, car ayant eu une bonne leçon à ce sujet je ne laisse plus la bougie allumée si je m’absente
Mais voilà, je mets l’étouffoir, une fois, deux fois….trois fois et la bougie ne s’éteint pas !
Moment d’agacement, et tout haut je dis « Alors tu vas t’éteindre ! »
Et là je réalise que j’étais en train de parler de la bougie de Marie et en la regardant je lui dis
« Oups, pardon Marie » en souriant « excuse moi »
Je fais mon signe de croix respectueusement comme Elle me l’a appris si gentiment dans un « rêve » et j’éteins la bougie qui cette fois s’éteint

Je ne prie pas forcément avec des prières toutes faites, il y a des gens fait pour cela

Mais tous les jours sans exception je communique avec le ciel avec cette bougie qui me permet de parler avec Marie et « eux » tous les jours et ceci parfois plusieurs fois par jour

Je ne pense pas qu’il y ai plus simple

Bien j’espère que cela aura répondu à vos questions

bisous
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petite clef, concernant la prière   Dim 6 Mar - 21:47

Bonsoir

Une trés jolie histoire d' Yveline que je relie ce soir avec Bonheur et c' est pour toi ma Petite MARINE.
Tu vois c' est simple de prier !

Merci pour ta visite d' aujourd'hui

Gros Bisous
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: petite clef, concernant la prière   Lun 7 Mar - 21:24

Bonsoir, merci tata de m'avoir guidée vers ce sujet, que je n'avais pas lus, (encore novice sur ce site je connais pas encore bien les rubriques),
c'est une très jolie histoire Yveline,
c'est vrai que une priere faite avec le coeur et bien mieux que toutes autres, meme si j'ai l'impression de demande les mêmes choses chaques jours, et remercier pour tout.

il met venu a l'idée de dessiner chaques jours quand j'y pense une petite croix comme celle du christ sur ma main pour ne pas oublier d'allumer une bougie avant le repas et de faire ma benediction, étant souvent tête en l'air et ayant pas trop de temps pour ma pause repas ! Maintenant j'y pense gràce a ça !

ps : ça m'a fait plaisir de vous voir hier

gros bisous a bientot
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petite clef, concernant la prière   Mer 9 Mar - 21:24

REVIENS QUAND TU VEUX I love you
davy
Membre permanent
Membre permanent