Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Facebook et ses dérives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Facebook et ses dérives   Mar 6 Mar - 16:04

Attention l’œil qui voit tout est là.... cyclops

Je voudrais rappeler une chose qui me parait essentielle pour ceux qui sont inscrits ici et qui souhaitent s'améliorer, c'est qu'il existe des principes de base.

C'est très bien de consulter les leçons et de joindre les mains quand on se connecte sur Révélation, mais c'est dramatique de faire n'importe quoi en dehors.

Je pense notamment à Facebook pour ceux que je connais et qui malheureusement pour eux m'ont comme amis.

Nous ne sommes pas des intégristes, vous faites ce que vous voulez, mais de grès, pas d'hypocrisie.

Montrez l'exemple, évitez les mauvaises blagues, les propos déplacés et les photos osées.
Mieux encore, si on vous assimile à ce genre de dérive faites front en montrant votre désapprobation.

En agissant ainsi vous ne faites pas honneur à votre entourage et encore moins au Ciel.

Je vais encore passer pour le grand vilain mais c'est comme ça Suspect

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mar 6 Mar - 22:43

Je le sens bizarrement visée ?!! Ai je tord ? Lol
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mar 6 Mar - 23:53

Iol Marine

Non je ne vise personne et je ne suis pas là pour ça, ni même le site d'ailleurs.
Ceux qui se sentent concernés agiront en conséquence je l'espère, c'est le but.

Je parle de Facebook car ça touche beaucoup de gens, mais je pense aussi à nos fréquentations.
Peut on imaginer lire les leçons du Ciel et après sortir avec des "amis" qui trompent leur conjoint ?
Peut on lire les leçons et sortir en se saoulant comme c'est pas permis ?
Peut on lire les leçons et rire aux éclats des blagues idiotes de ses connaissances sur les gros, les laids, les miséreux, les étrangers etc... ?

Et j'en passe bien sûr.

J'ai personnellement arrêté de regarder certains comiques qui ne me faisaient plus rire tant ils devenaient odieux dans leur sketchs envers les autres.
Je me suis aussi écarté de très bons amis pour les mêmes raisons.

Quand certains sont dans l'erreur, parfois même sans s'en rendre compte, nous avons le devoir de le dire par amour et sans orgueil.

C'est une position délicate qui ne me plait pas toujours car on guette alors le moindre de mes faux pas et je peux te dire qu'on ne me rate pas lorsque je chute.

Mais peut importe, je préfère affronter le sourire narquois d'un esprit faible plutôt que celui du Père en ayant joué l'autruche.

Et puis entre nous, j'ai été à bonne école Wink

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 7 Mar - 8:39

Je suis d'accord avec toi Franck....facebook est une horreur ou il il a beaucoup de derives...j'ai arreté d'y aller...
Pour les blagues et le reste au risque de paraitre une vieille chiante j'ai le meme discours ça ne ne fait pas rire et ça me navre....je le dis aussi et tant pis si les gens trouvent que je les gonflent.....
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 7 Mar - 8:54

Ne tinquiete pas je ne lai pas mal pris car tu as entièrement raison...!!

Mais je ne suis pas fière de moi !! J'ai du mal a me détacher de mes vieux démons ... J'aime plaire, faire la fête, et j'ai vmt besoin de tout cela en ce moment surement pour fuire mes échec, et ne pas affronter la peine qui m'envahit en ce moment...

A la première soirée que j'ai faite je nai pu dire non a l'alcool ... C'est naze je sais Sad du coup j'ai enlever lalcool de mes résolutions du carême et a choisis de ne manger aucune viande... Jai fait une journee de jeun en + hier

Le ciel n'est pas content je le sais je n'ai pas réussi a tenir ce que j'avais dit... Je régresse en ce moment ... Tout Mes démons tapent a ma porte et jarrive pas et peut etre n'ai pas envie de les refuser...

Il faut que jeunesse se fasse je crois ... Mais le problème c'est que moi je sais que ce nest pas bien ...

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 7 Mar - 10:17

Tu sais Marine...il faut te faire confiance voir que tu n'est pas bien c'est deja faire le chemin d'aller mieux...apres jeunesse se passe c'est vrai mais tu n'as pas besoin d'alcool pour rire et t'amuser...
Plaire c'est normal mais pas etre dans une coquetterie deplacee...
A toi d''etre dans le juste milieu...
Les echecs forgent le caractere et rendent plus fort pour peu que tu les analysent et que tu en tirent des leçons pour avancer...courage et perseverance...
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 7 Mar - 11:57

Oui, drôle d'univers que celui de Facebook!
J'en ai fait l'amere expérience...
http://pourmamie.hautetfort.com/
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 7 Mar - 13:03

Je souhaitais me connecter a facebook pour retrouver d anciennes amis(es)mais cela ne c est pas fait
Bien que j ai demander a ma fille ,il y a peu de m aider a me connecter ,je ne le regrette pas( finalement) Mad
Marine ,si cela ne va pas :ecrit nous, TPH nous,viens nous voir ,ne reste pas seule,sinon biensur cela ne peux que s empirer No
Valerie te l a dit:les echecs nous renforcent et je suis d accord avec elle et Franck ,les mauvaises blagues
m agaces Mad
C est vrais nous n avons pas ton age,mais nous aussi nous avons ete jeunes ........en ce qui me conserne ,je n avais pas les enseignements que nous avons aujourd hui
Mais je te souhaite beaucoup de courage et de gros bizzzzzzzz cheers Very Happy
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 10:49

Je suis bien d'accord avec toi franck.
Mais la photo de moi en chevalier du zodiaque n'est mechant j'espere?
lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 11:50

Toi tu es hors catégorie lol!

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 16:36

blague a part, grace a facebook j'ai pu retrouvé des amis d'enfance que jamais j'aurais pu retrouvé sans ce site.
après forcément il y a toujours des mauvais esprit Mad
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 16:40

oui Davy c est ce que me dit Laure !!!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 20:19

Marine je ne sais pas ce que tu as fait et je ne veux pas le savoir
Tu as une conscience à vous de vous en servir

Moi j’ai condamné facebook 1 mois après mettre inscrite en répondant à l’invitation de mes fils
J’ai tout de suite ressenti un malaise et l’invitation à la dérive
Je suis assez secrète et je n’aime pas trop dévoiler ma vie ainsi, alors j’ai clôturé aussitôt mon inscription

Il y a une chose qui est sure c’est que lorsque vous êtes témoins d’une dérive, vous n’avez « PLUS » le droit de vous taire
En effet vous en répondrez devant le PERE

Vous ne pouvez pas être sur le site et dériver dans votre vie,

On ne cherche pas à faire de vous des Saints loin de là, je ne le désire pas pour moi-même, car je n’aurais pas cette force

Mais quand même !

Maintenant Marine si tu fais le carême et que même si ta résolution n’est pas l’alcool, sois logique tout ce qui est excès n’a pas lieu d’être pendant cette période

Si tu mange pas de viande, mais que tu te saoule parallèlement, crois tu que ta privation de viande tiendra la route pour le Ciel ?
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 21:16

Ma petite Marine

Dis moi quel week - end tu peux venir à Cannes, ton cadeau de Noël t' attend, nous irons à Fayence, cela te fera du bien de te détendre un peu.

L' eau lave tout ... LE CORPS ET L'ESPRIT.

Si tu vas mal ma chérie, on en parle, mais je t' en prie ne noie pas ton mal - être dans l' alcool, ni avec des gens de mauvaise moralité.

TU VAUX MIEUX QUE CA.

A TRÈS BIENTOT

JE T' AIME - MILLE BISOUS - TA TATA

sunny I love you

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 8 Mar - 23:43

sunny merci Danièlle pour Marine que j'affectionne particulièrement

tu sais j'étais parfois génée d'écrire sur le site "ma meilleure amie" en parlant de Virginie, car à présent que je t'ai retrouvé, j'éprouve pour toi plus que de l'amitié

Alors je ne comprenais pas bien ma réaction de pudeur d’avoir peur de te faire de la peine

GRACIEL m’a lui-même donné la réponse la voici :

Tu devais rencontrer Danielle pour la mettre sur la route de son destin, elle fut ton amie et par ce chemin est devenue ta belle sœur
Les années de vides que vous avez traversées ont été constructrices pour vous deux tu as suivit ton chemin et Danielle le sien
Mais ce que DIEU vous avait donné vous l’avez mis en valeur, vos enfants, et chacune de votre côté l’amour que vous aviez pour eux c’est valorisé,
Danielle n’a jamais oublié Franck et ses premiers pas, pas plus que ceux de Stéphane, vous avez scellé votre destin par vos enfants
Aucunes des deux n’a dévalorisé l’autre pour eux
Aujourd’hui tu peux dire sans honte « ma meilleure amie c’est Virginie », mais ma sœur c’est Danielle
Car aujourd’hui vous êtes sœurs au yeux du PERE

Yveline
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 1:11

J'aime ce site sunny

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 2:27

C’est aussi ça l’amour

Ne pas laisser faire n’importe quoi à son prochain, donc dénoncer sans dire de nom de ceux qui font le Mal n’est pas faire "le grand vilain"
mais travailler pour le PERE

travailler pour le PERE est un rôle très difficile, ou la lapidation est souvent la réaction du prochain

Mais laisser faire, serait faire le « grand vilain » et vous en répondrez devant le PERE

Aimer son prochain c’est dire s’il agit vraiment mal, et lorsque son prochain vous est proche plus vous devez le protéger, même au risque de passer pour un « casse pied »

alors sur ce site vous êtes de plus en plus unis est il est normal de reprendre ceux qui agissent contre le Ciel et donne un bien mauvais exemple de la foi

NOUS sommes partout, NOUS voyons mais NOUS attendons de vous ce genre de réaction

AIME ton prochain en le protégeant de lui même, ne craind pas les blessures que tu pourrais en subir : tu les offre au PERE

il y a aussi la manière de le dire sans offenser l'autre

et NOUS ne voyons là aucune offence

mais une reflexion sensée d'une personne qui veut faire vivre l'amour

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 8:17

Merci pour votre soutient =)

Mais Yveline, il n’y a rien de si mechant que sa sur facebook, juste une photo un peu oser mais sur le ton de l'HUMOUR ou je touche les fesses d’un copain gogo danseur et une autre ou je suis deguisée et bois avec une paille en forme de zizi..

Je vous rassure je n’en suis pas a noyer mon chagrin dans l’alcool… j’ai fait deux soirées ou j’ai pas mal bu je dois l’avouée mais je n’était pas ivre morte et rester consciente de se que je faisai…

C’est juste que au niveau de mes etudes malgrès toute ma motivation et mon travail toute les portes et moyens détourner de devenir sagefemme se ferme a moi a cause de stupides loi !!! donc c’est un peu l’ascensseur emotionnel je pleur de joie car jvais pouvoir entreprendre mes études de sage femme puis on m’apprend que par le moyen que jai choisi (la belgique), cela ne va pas marcher ! je decouvre un autre moyen jsuis super contente et au final ça non plus n’a pas de chance de marcher … c’est dur !!

Le 1er classement du concours de medecine a été faussé a cause d'une mauvaise correction, et j'ai perdu encore 27places dans mon classement , (et 27 c'est justement le nombre de places a pourvoir en sage femme)

En + de sa ma chienne a un cancer, elle était en train de se laisser mourir la semaine derniere… j’en veux terriblement au véto qui n’a pas su le déceler plutôt, et lui a donné un traitement pour soigner une infection ceux-ci pendant 3mois !!! Alors qu’un infection se soigne en max 2semaines sinon c’est la septicémie et donc la Mort …. Bref on a arreté tout ces antibiotiques inutiles et devinez quoi ma chienne pete le feu elle remange et joue meme !!!

A chaque fois que j’ai ma grand mere Monique au telephone, elle pleure car je lui manque …

Et pleins de choses (plus ou moins grave) que j’ai apprise qui m’ont choqué, et bouleverse mes idéaux…

Avec mes etudes je ne vois presque plus personnes … depuis septembre et cela pourquoi ? pour un classement de merde (excusé moi l’expression)… donc j’ai envi de sortir de faire la fête pour m’évader, évacuer tout ça, et me sentir légère …

Je sais que je n’ai pas besoin de me justifier mais j’en ai envie…

non pas pour me victimiser mais juste parsque ça fait du bien

c’est une période a passé, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sors car ce que je vis en ce moment c’est de la rigolade par rapport à ce qu’endure pleins d’autre personnes.. je reste forte et optimiste
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 8:22

.

Merci ma Tata je te tiens au courant, cela me ferai du bien effectivement par contre, ce mois ci je passe les concours auxiliaire puer' et infirmière donc ça va etre un peu tendu...

Merci Franck comme l'a dit GRACIEL tu as amplement raison et tu n'es pas le vilain car c'est une remarque constructive et non offenssante qui me fait reagir et de facon positive et surtout me fait réfléchir !!

Merci Yveline, Dolores, Virginy I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 10:48

Ma petite Marine,

Comme l'a dit Graciel ma remarque ne citait personne car là n'est pas le but sur le site.
Pourtant je ne pensais pas spécialement à toi.

Ta réaction montre que tu es profondément sensible à ce qui peut être dit pour t'améliorer, mais mieux encore, tu n'as pas eu de mauvaise réaction d'orgueil, ce qui crois moi est une qualité rare et précieuse.

Tu aurais pu simplement approuver sans pour autant te dévoiler.
Le faire aura eu au moins le mérite de sortir cette douleur qui est en toi en permettant à ceux qui t'aiment de pouvoir te tendre la main autrement que lors d'une soirée.

A la manière de mon frère qui a dans une autre leçon a dévoilé ses sentiments, tu as fais preuve de courage et tu montre l'exemple en portant sur tes épaules une déviance qui ne concernait pas spécialement.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 11:01

Courage Marine ...si tu as besoin de quoi que ce soit...n'hesite pas...
Etctu as raison vider son sac ça fait du bien et personne ne te juge...nous sommes simplement la pour toi...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 18:23

Marine,

Je sais combien tu es secouée
Il y a une réponse quelque part du pourquoi

Mais ce qui t'arrives est trop frais et trop inscrit dans ta vibration pour que pour l'instant je puisse y voir plus claire
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Sans orgueil aucune je te dirais pourquoi dès que cela me sera permis

Là la cicatrice est trop fraîche
Je ne laisse pas tomber, tu fais parti de mes priorités

Alors courage

Affectueusement
Yveline
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 18:27

BRAVO MARINE

Prends un peu de recul mais ne te désespère pas tu es une gagnante et

ON TE SOUTIENT TOUS

MILLE BISOUS MA BICHETTE

A BIENTOT

sunny I love you

Dernière édition par danielle le Ven 9 Mar - 18:42, édité 1 fois
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 9 Mar - 18:41

Ma très chère Yveline

Ton message m' a beaucoup touché.

Oui c' est vrai, nos années d' adolescentes, j' y suis très attachée.

Tu sais pour moi tu as toujours été ma Belle Sœur, même après ces années où nous nous sommes un peu éloignées l' une de l' autre.

Pour moi tu as toujours fait partie de ma Famille. C' est pourquoi il était tout naturel que nos enfants soient rassemblés pendant les vacances. Et nous avons fait,toutes les deux en sorte qu' ils se voient aussi souvent que possible, car pour nous deux, il n' était pas question de les éloigner.

Donc Franck, Stéphane, Christelle et Cindy à vous de toujours maintenir ce lien entre vous.

MÊME QUAND NOUS NE SERONS PLUS LA.

A BONS ENTENDEURS ... Very Happy

Bisous

sunny

marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Sam 10 Mar - 8:55

Encore merci pour votre soutient et votre Amour cela fait vraiment du bien...

Comme dit Tata j'ai un tempérament de gagnante, j'ai toujours reussi et haut la main ce que j'entrepenais que ce soit mon Bep, mon Cap mon Bac ou j'ai toujours été la meillieure... Ou meme mon permis que j'ai eu du 1er coup

Ici ma fierté en prend un coup car je ne suis pas habituée à l'echec, je trouves ça même injuste car là j'ai travaillé à fond, j'y ai mis du coeur a l'ouvrage et ai due faire des conscessions mais en vain..

Par contre Yveline tu viens de m'apprendre quelque chose en disant :

" Mais ce qui t'arrives est trop frais et trop inscrit dans ta vibration pour que pour l'instant je puisse y voir plus claire "

Je ne pensai pas à quel point dans la voyance on pouvait ressentir les choses et avoir besoin d'un climat adéquat pour la precision de la voyance et entré en "connection"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   

Facebook et ses dérives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant