Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Facebook et ses dérives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Facebook et ses dérives   Mar 6 Mar - 16:04

Rappel du premier message :

Attention l’œil qui voit tout est là.... cyclops

Je voudrais rappeler une chose qui me parait essentielle pour ceux qui sont inscrits ici et qui souhaitent s'améliorer, c'est qu'il existe des principes de base.

C'est très bien de consulter les leçons et de joindre les mains quand on se connecte sur Révélation, mais c'est dramatique de faire n'importe quoi en dehors.

Je pense notamment à Facebook pour ceux que je connais et qui malheureusement pour eux m'ont comme amis.

Nous ne sommes pas des intégristes, vous faites ce que vous voulez, mais de grès, pas d'hypocrisie.

Montrez l'exemple, évitez les mauvaises blagues, les propos déplacés et les photos osées.
Mieux encore, si on vous assimile à ce genre de dérive faites front en montrant votre désapprobation.

En agissant ainsi vous ne faites pas honneur à votre entourage et encore moins au Ciel.

Je vais encore passer pour le grand vilain mais c'est comme ça Suspect

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Dim 11 Mar - 0:22

Oui, c'est ainsi

Le "malheur" ce que l'on considère comme tel, émet des vibrations très fortes

Lorsque j’ai commencé à « voir », j’étais très petite, perso je ne m’en souviens pas
Comme je l’ai déjà dit le premier souvenir c’est la mort de Fernandel

Mais mes parents m’en ont parlé, bien plus tard (vers l’age de 40 ans !) tu vois il y ont mis le temps. Je leur faisais peur car j’annonçais les morts ou accidents mais moi je ne m’en rendais pas compte

tous ça pour te dire que ce que l’on « capte » en premier ce sont les vibrations négatives et elles sont si puissantes qu’elles empêchent les positives de percer !!

Et oui, je sens quand on ne me dit pas la vérité, lorsqu’on me dissimule quelque chose
Et il m’arrivait et encore maintenant de ressentir les vibrations négatives chez les gens dans leurs maisons et d’en avoir des migraines affreuses
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Dim 11 Mar - 0:30

.
Wahou c'est un don qui doit etre pesant parfois ! Meme si tu n'as pas vraiment le choix en tout cas tu as bien du courage Yveline!!

Merci de nous faire partager ce dons et de nous en faire bénéficier !!

Que le ciel puisse te remercier pour tout sa !!

Gros bisous et bonne nuit
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Dim 11 Mar - 23:34

du côté du Ciel je n'ai franchement pas à me plaindre, je peu pratiquement dire que j'ai des nouvelles tous les jours

ce don en effet est parfois pas bien drôle mais comme dans tout il y a les avantages et les inconvénients

et un don quel qu'il soit est fait pour être partagé

regarde Walt Disney si il n'avait pas partagé son don dans quel "caca" nous serions ! lol!

et Michael Jackson, Mozart, la Fontaine, Confucius, Léonard de Vinci.........................................

servir DIEU est un don

bisous
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Lun 12 Mar - 19:13

Merci ma chère Yveline, de partager ton don avec nous.

Tu sais ma voisine a vu une photo que j" ai prise de Toi avec Alban Samedi dernier, et en te voyant, elle m' a dit, je cite :

" qu' est ce qu' elle est belle cette Femme "

Je lui est répondu :

OUI, c' est vrai , elle est Belle Dedans comme Dehors.

Voilà, cela résume tout ce que je pense de Toi ma Sœur Yveline

Mille bisous

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Lun 12 Mar - 23:02

merci Danielle c'est gentil

c'est toujours agréable de jolis compliments

oui et bien Nous voilà au grade de soeurs après avoir été amies puis belle soeurs, c'est plutôt sympa de monter en grade ainsi

bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Lun 12 Mar - 23:42

c est beau de voir tant de chaleur ,de bonheur et d amour sur ce site .
J ai toujours envie d y venir et d y revenir avec plaisir ,pour me recharger de tres bonnes energies d amour
Depuis un mois j ai la chance de pouvoir remarcher avec plaisir
Cela me donne ,en plus envie de communiquer ma joie de vivre ,de sourir ,de comuniquer
Surtout apres avoir lu les messages sur ce site
Merci a vous tous et surtout a Graciel
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mar 13 Mar - 7:22

OUI

sunny I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mar 13 Mar - 7:34

Pareil!!!
C'est une bouffée d'energie que prouve que l'on est plusieurs a penser les memes choses et a avoir cette vision positive de la vie!!!!!!!
Merci!!! sunny
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 16 Mai - 23:00

je remets ce message de franck car il est helas revenu dactualite...
Je ne sais commen dire que ce que je lis en ce moment sur certains statuts de facebook, ne me fait pas rire...intilerances ou vulgarite...
Je ne condamne pas le site car pour moi il est ce quon en fait mai c vrai que oarfois jprefererais pas lire ouj voir certaines choses...bises
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Mer 16 Mai - 23:08

Fais comme moi ma christelle ni va plus....je peux t'assurer que cela ne me prive en aucune façon...
Heureusement nous avons le droit de regarder la telé ....ou pas...d'aller sur internet ...ou pas...donc pensons et agissons de façon intelligent et constructif....ne pas etre un mouton mais un etre reflechi....qui sait dire non... Idea
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 17 Mai - 13:54

Mais ce nest vraiment pas contre facebook jaime partager avec dautres amis ou famille que je ne retrouve pas ici... Avoir de leurs nouvelles ou voir les photos jaime bien... il faut attention a ses «contacts amis»...Mais parfois il y des choses ecrites ou autres par des personnes que japprecie qui m etonnent ... Mais comme la souligne franck, chacun est libre mais sil veu evoluer en consultant et donc appliquant ici les lecons du site il faudrait commencer par donner une bonne image de soi et avoir des propos corrects au dehors...

Noublions pas leffet papillon, nous avons chacun une responsabilite par son savoir etre et savoir faire dans ce quest et deviendra notre monde qu on critique tant !! Commencins par sameliorer soi meme surtout quand on «critique» les autres...montrons lexemple en rendant grace aux faveurs que nous accorde le Ciel par son enseignement...
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 17 Mai - 15:40

Je suis d'accord mais facebook mene naturellement a certaines derives car il y a de tout et malheureusement du grand n'importe quoi qui fait qu'on peut vite nous aussi arriver a des derives sous pretexte que c'est "drole" ou que c'est pas grave on " s'amuse"....
Je me suis moi meme retrouvé dans un truc ou la question était un ami a repondu a des questions sur toi clic pour savoir ce qu'il a dit ....les questions étaient pour beaucoup vulgaires et mechantes....et je n"avais pas les reponses de mes amis!!!!

D'autre part je pense que pour beaucoup c'est l'effet un peu people de pouvoir se lacher sur la toile....
Et puis quand on reflechir l'intimité ne peut etre assimilé a facebook...et avec les boites mail on peut tout aussi bien partager les photos et les nouvelles avec les gens qu'on aime et avec les nouveaux telephone aussi....
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi...c'est avec une attitude correcte a chaque instant que l'on doit avancer dans la vie...
Ça n'empeche en rien de rire et de blaguer et de s'amuser....juste d'avoir de l'education et de la mesure....

La preuve quand on est ensemble on rigole beaucoup et il y a de la bonne humeur!!!!!!
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 17 Mai - 21:27

Viiiii et on recommence demain !!
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Ven 18 Mai - 19:08

sunny oui oui !!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Sam 19 Mai - 15:41

Voila comment certains peuples en arrivent à des extrêmes en matière d'éducation spirituelle.

Lorsqu'on laisse la porte ouverte pour "se lâcher" la morale est bien souvent mise de côté.

Nous parents, ne laissons pas nos enfants faire n'importe quoi, nous dressons des limites à ce que nous estimons juste.
Le problème c'est qu'à l’échelle humaine nous sommes aussi des enfants aux yeux du Père.

Il faut donc savoir où sont les limites.
Si on en est pas capables il faut accepter que d'autres le fasse pour nous, et c'est là que le bas blesse car bien souvent l'orgueil fait place à la raison...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Dim 20 Mai - 23:56

heu je ne sais pas de quoi vous parlez ? je ne vais jamais sur facebook alors je ne peux pas vous aider

bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Lun 21 Mai - 0:17

moi non plus je ne vais pas sur facebook...........
bizzz
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   Jeu 24 Mai - 22:21

Moi j'utilise Facebook uniquement pour ne partager que les bons moments comme l'évolution de ma fille avec ceux qui me sont chères et qui ne sont malheuresment pas prêt de moi. Mais moi aussi certaines choses sur ce site me choquent parfois de mes propres amis... tant que l'on ne me mets pas dedans je ne dis rien en fait... Mais oui Facebook me fait peur face à l'utilisation qu'en font certains enfants et les dégats que cela a pu causer jusqu'au sucide d'adolescents, cela me révolte ! Alors oui Facebook mais avec modération et surtout très très grande vigilence avec nos enfants, je suis bien d'accord !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook et ses dérives   

Facebook et ses dérives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2