Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

REFLEXIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: REFLEXIONS   Ven 9 Mar - 0:03

Réflexions

Pour celles et ceux qui sont fans de la séries « Dr house » vous avez peut être vu l’épisode ou un père multi millionnaire abandonne toute sa fortune pour sauver son fils non ?

Voici en gros le résumé :

Le fils d’une dizaine d’années d’un homme richissime tombe gravement malade
L’équipe du Dr House se penche sur son cas et malgré toutes leurs tentatives ils en arrivent à la conclusion que l’enfant est condamné et qu’il lui reste 1 ou 2 jours à vivre

Le père décide d’appeler ses avocats et de donner toute sa fortune, expliquant au Dr House que dans la sphère de son karma il ne pouvait être riche et en plus avoir un enfant en bonne santé

Il lui dit que si il donne sa fortune DIEU sauvera son fils

Bien sure House argumente que DIEU n’a rien à voir là dedans que son fils est malade et que ce n’est pas parce qu’il est riche que l’enfant va mourir (et que si il veut vraiment se débarrasser de sa fortune il n’est pas contre qu’il lui en donne un peu »ça c’est House »)

Le père ne veut rien entendre et signe le document qui fera de lui un homme « ruiné »

L’enfant fait à ce moment précis une crise cardiaque, aussitôt réanimation avec peine, mais il est néanmoins réanimé

Et là éclaire de géni de House il comprend le mal dont souffre l’enfant (le cœur était trop petit par rapport aux veine et j’en passe) donc direction bloc opératoire et l’enfant est sauvé !!!

Le père dit alors à House,………
- vous voyez j’avais raison, DIEU m’a rendu mon fils

Le Dr House de lui répondre,………
-ce n’est pas DIEU qui a guéri votre fils mais moi en trouvant la cause

Ce a quoi le père réplique, ………
- oui mais qui vous a soufflé la solution !!!!

Pourquoi je vous raconte cela parce que j’ai aimé le quiproquo

Je ne crois pas du tout que DIEU ferait mourir un enfant parce que le père est trop riche
Mais je crois fortement que devant un tel geste de foi, DIEU guérirait l’enfant, j’en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: REFLEXIONS   Ven 9 Mar - 0:53

Vu dans ce sens je pense comme toi ma tatie...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: REFLEXIONS   Ven 9 Mar - 1:22

Même si c'est une série c'est un beau témoignage car cette épisode rejoint notre réalité.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: REFLEXIONS   Ven 9 Mar - 2:41

Prenez cet exemple comme une parabole car cela est bien réel

Ce que vous donnerez à DIEU avec foi et dans un amour total DIEU vous le rendra 1000 fois

Plus vous avancerez dans le temps, plus vous vous détacherez des choses terrestres plus vous recevrez

Mais le chemin est encore bien long, ne vous découragez pas, car il vous faut en passer par là

Ou serait le mérite si priver de tout vous donneriez quoi, il faut connaître la joie et l’abondance pour offrir la privation

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFLEXIONS   

REFLEXIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1