Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Accident des petits enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Mer 14 Mar - 20:01

je voudrai profiter du site pour exprimer ma tristesse et ma peine pour tous ces enfants décédés dans ce terrible accident de cette nuit,je roule depuis longtemps et je sais que un accident arrive vite, mais là, tant d'enfants d'un coup,!!!!!!!!!!!!!ce soir je prie pour eux, et qu'ils reposent en paix auprès du Père, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Mer 14 Mar - 22:22

Oui, c' est une grande catastrophe pour toutes ces familles.

Pourquoi tous ces enfants sont morts ?

Peux - tu Graciel s' il te plait nous donner une réponse ?

Cela me fait d' autant plus de peine que Kylian et Aurore sont aussi partis en colonies de vacances la semaine dernière, et en entendant cette triste nouvelle , je n' ai pas pu m' empêcher de penser très fort à eux.

POURQUOI ? Sad

Bises

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Jeu 15 Mar - 12:54

on s'égard du sujet, mais c'est une catastrophe et il y a sans doute une raison.

pour en revenir sur ce que a dis graciel, il est pour moi important de respecté les animaux , meme les araignés que je répugne et depuis le premier message de graciel je ne les écrases plus.

et je trouve scandaleux ce qu'il se passe dans les abbatoir, meme les abattages hallal ne sonts memes pas respectés pour certains, c'est grave Mad
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Jeu 15 Mar - 14:24

en se qu il concerne l accident je suis tres tres triste Sad et affectee car oui comme toi maman ja pense a Aurore et a Kylian, et surtout a tous ces parents
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Accident des petits enfants   Jeu 15 Mar - 16:39

Je pense que certaines ames ont decidé de faire un petit bout de chemin...nous en tant qu'etre humain ça nous choque...
Mais il ne faut jamais oublier quevl'on ne voit qu'un infime morceau d'un grand tout...
Donc le pourquoi nous echappe...pourtant rien n'arrive par hazard ...nous n'avons simplement pas la connaissance....il nous faut alors juste prier pour ces ames et leur souhaiter d'arriver dans la lumiere...apres je suis d'accord le detachement et bien plus facile lorsque ce ne sont pas des proches...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Jeu 15 Mar - 23:45

Sujet déplacé.

Tu as raison de dire Valérie que le hasard a peu de place, pourtant il ne faut pas négliger la force du Mal.
Je vais en parler même si je n'aime pas trop ça mais il le faut parfois.

Comprenez bien ceci, la plus grande force du Mal c'est de se faire le plus discret possible.
Je le redis, on ne le nomme pas le malin pour rien.

L'homme à son libre arbitre et nul n'est à l’abri d'un alcoolique au volant, d'un chauffeur un peu trop fatigué, d'un inconscient sur la route etc... Je ne vais pas rentrer dans d'autres détails pour ne pas apporter plus de confusion.

Le Mal sait utiliser nos faiblesses et les retourner contre nous, pire encore utiliser les autres contre nous.
Il faut alors savoir se protéger, prier, invoquer les anges, voir les signes etc... C'est une lutte de tout les jours.
C'est un exercice qu'il faut pratiquer régulièrement.

Nous n'avons effectivement pas la vision d'ensemble car notre esprit est limité, si c'était le cas nous comprendrions les causes et les raisons de ce drame.

Je vous demande juste quelques instants de prendre la peine d'imaginer tapis dans l'ombre, le Mal en train de se frotter les mains souriant et se délectant de ce drame pendant que des milliers de gens se demande où était Dieu à cet instant.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Ven 16 Mar - 0:49

Je vous remercie Valérie et Franck d’avoir répondu avant moi, j’avais lu le message de JC et Danielle et cela m’embêtait beaucoup de poser la question à GRACIEL

Car je sais sa réponse et Franck l’a justement expliqué

Oui il ne faut pas oublié que le Mal existe tout autant que DIEU

Que DIEU n’interfère pas dans nos choix c’est le pacte entre DIEU et NOUS depuis le commencement des temps « le libre arbitre »

J’ai entendu aux infos alors que je revenais de Manosque qu’un homme en état d’ivresse au volant d’un véhicule à tué une famille entière : les parents et deux enfants et lui n’a rien

Je ne me pose pas la question pour cette famille, leur âme je n’en doute pas ira dans la lumière
CAR POUR LE PERE SEUL L AME COMPTE RAPPELEZ VOUS BIEN DE CELA

Mais je ne voudrais pas être à la place de celui qui a crée l’accident : il vit ça oui mais à présent dans quelles conditions, il va sûrement continuer à boire, là non plus il n’y a pas de doute même plus d’ailleurs pour fuir « ses démons » mais il n’y réussira pas bien au contraire
Mais lorsqu’il va mourir cet homme je n’aimerai pas être à sa place !!!!!!!

Alors pour ses enfants ? Défaut humain, chauffeur fatigué ? Il a fait une mauvaise manœuvre ? Répondu au téléphone ? Il faut une fraction de seconde pour perdre le contrôle du véhicule et un car cela ne se redresse pas comme une voiture !
Et comme par « hasard » juste la il y avait ce poteau

De toute façon GRACIEL ne répondra pas car il n’a rien à nous dire tant que l’enquête n’a pas abouti, il n’en a pas le droit

Je lui ai demandé un jour qui avait tué le petit « Grégory VILLEMIN » il a répondu Joker

Sachez que les Anges n’ont pas tous les droits

bisous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Ven 16 Mar - 0:51

et je signale à Monsieur Jean-Claude qu'il a complétement dérouté le sujet premier et que la prochaine fois il "clic" sur NOUVEAU pour faire un sujet et non pas REPONDRE

et que je serai là pour son aniversaire bien entendu

bisous
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Ven 16 Mar - 10:03

lol!

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Sam 17 Mar - 19:25

En effet NOUS ne pouvons vous répondre à cette question, mais le PERE ne s’amuse pas à tuer des enfants ou qui que ce soit !!!!!

Le Mal OUI !!!!

Vous aurez bientôt votre réponse par les journaux

Mais vous constaterez que ce pays qui était au bord de l’implosion c’est uni pour un moment de recueillement

Cette solidarité touche profondément le PERE lorsque les hommes s’assemblent ainsi

Ne craignez rien pour les enfants et les adultes ils sont dans la lumière grâce justement à cette solidarité

Eux n’auront pas besoin des 7 jours de prières, le peuple Belge l’a fait à l’unisson

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Dim 18 Mar - 20:43

Merci Graciel si tous les parents de ces petits enfants pouvaient lire ton message, cela soulagerait un peu leur peine.

Je me mettais simplement à la place de ces Familles détruites et je résonnais avec mon cœur de Maman et de Mamie.

Mais c' est vrai, nous avons dévié du sujet sur les animaux

Alors je vais relire le sujet et vous répondre ensuite

sunny I love you
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Lun 19 Mar - 19:44

heureuse que toutes ces ames soient directement montées auprès du Père... là est la meilleure des places I love you
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   Jeu 22 Mar - 16:11

yveline,ok ,autant pour moi pour l'erreur,mais mes gros doigts ont dérappés, mais je vais essayer de m'appliquer,ok pour l'anni,bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident des petits enfants   

Accident des petits enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1