Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Merci tout simplement et en toute sincérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci tout simplement et en toute sincérité   Dim 18 Mar - 22:48

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai attendu la fin du WE pour avoir la confirmation de ma décision, ce qui est arrivé est sans surprise et qui me montre bien une fois de plus qui je ne suis pas quelqu'un de bien. C'est pourquoi j'ai pris la décision de me désinscrire.
On m'a fait découvrir ce site il y a peu de temps et pourtant durant cette courte période, j'ai appris beaucoup de chose et c'est aussi un peu pour cela que j'ai fait une retrospection de moi même.
Je voulais vous remercier tous pour ces quelques échanges, j'ai compris beaucoup de choses que je me trompai sur beaucoup de point (bien que je reste malgré tout contre le halal!) et c'est pour cela que je pensais avoir ma place ici.
Il est vrai que j'aurai pu partir simplement sans rien dire, ne connaissant pas grand monde personnellent cela aurait été facile,mais je ne trouvai pas cela correct et un grand manque de Respect et de Lacheté.
Je ne vais pas épiloguer sur les raisons de mon choix, mais la principale étant que l'essence même de ce site est l'Amour, que ce soit pour en donner ou en recevoir. Ne faisant partie d'aucunes de ces 2 catégories, et pourtant paradoxalement cela a toujours était ma ligne de conduite (enfin le pensais je).
Je n'en veux à personne, si ce n'est à moi même, je suis la seule responsable de mes échecs.
Je ne me plains pas de ma vie, je suis consciente qu'il y a des personnes bien plus malheureuses et qui vivent des choses affreuses, mais une des leçons m'a apprise que notre vie d'aujourd'hui est faite de nos actes passés, alors bien qu'il est inutile de chercher à comprendre ou de savoir, j'en déduit que j'ai dû faire bcp de mal .
Mais si encore cela ne toucher que moi personnellement cela serait peut être juste, mais lorsque je regarde ma fille, je ne peux m'empécher de penser à quel point j'ai été égoiste, d'une part de vouloir un enfant et d'autre part de vouloir sa garde.
Ce n'est pas à elle de supporter le poids de mes erreurs, elle demande juste un papa, des frères et soeurs, une famille simplement comme tout le monde, et je suis dans l'impossibilité de le lui donner car je suis incapable d'inspirer ce sentiment d'Amour et de Bonheur à qui que ce soit, comme ce site le prodigue. (SVP n'entrons pas ds le sujet du choix de la famille, ni que ma fille n'a pas été une bonne personne avant pour mériter cela aujourd'hui, d'autant plus qu'en restant avec son père elle aurait cette famille.)
Par conséquent c'est après ces quelques constats objectifs, et malgré les leçons comme "Savoir apprécier" ou "qu'il est inutile de venir ici pour ensuite faire n'importe quoi à l'exterieur" qu'il est évident que ma place n'est certainement pas ici en toute honnêteté envers vous et moi même, peut être un jour saurais je à la hauteur d'être parmi vous.
Je tiens à préciser que mon inscription n'était liée à aucun intérêt quelconque, j'ai sincèrement cru me reconnaitre à certains moments, j'ai été touché par certains de vos échanges, mais la réalité nous rattrappe toujours.
Pour l'instant je vous souhaite du fond de mon coeur une bonne continuation remplie de bonheur et Merci encore.
Franck je te laisse le soin de supprimer mon profil.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Lun 19 Mar - 13:17

Bonjour Celine...
Apprendre a s'aimer c'est parfois tres difficile...et on crois parfois qu'on en vaut pas la peine....mais crois moi chaque etre humain a le droit d'etre aimé...et quand tu te seras accepté tu rencontreras quelqun de bien prends le temps mais ne ferme pas ta porte...laisse toi le temps de te decouvrir...je ne doute pas que tu as plein de bonnes choses en toi...alors prends soin de toi....et regarde le chemin avec des yeux bien ouvert....tu en vaut la peine repete toi ça tous les matins..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Lun 19 Mar - 17:34

Merci Valérie,

Je te remercie pour ces mots, je suis touchée par ta gentillesse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe qu'il est difficile de s'aimer mais encore faut il le vouloir.
Je sais très bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais certains sont faits pour trouver et d'autres non.
Bien que j'admets que ma décision est essentiellement liée à cette situation, d'autres évènements de ma vie m'ont amenés à ce constat.
Par conséquent je reste une simple maman avec ses défauts mais qui essaie malgré tout de faire au mieux pour son enfant, et d'assumer son choix.
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Lun 19 Mar - 18:58

Chere Céline

Permets moi de te dire que tu baisses les bras un peu trop vite
Une contrariété, quelque chose qui ne va pas comme tu voudrais et hop tu envois tout balader ???
Il y a des gens sur ce site que la vie n’a pas épargnée, pourtant ils s’accrochent car ils croient
Je sais ce que tu as et je sais ce que tu ressens
Pour réussir il faut avoir l’esprit de se battre, de le vouloir et surtout d’y croire, c’est ça la foi
Tu n’es pas obligée de communiquer avec nous si tu n’en as pas envie pour l’instant mais lire ce qui est dit tu le peux et cela ne coûte rien
Valérie à raison de te dire de ne pas fermer les portes, c’est la plus grosse bêtise que tu pourrais faire aujourd’hui

Yveline
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Lun 19 Mar - 19:38

Ma chere Celine,

Ton message me touche beaucoup, nous ne connaissons que par ecran interposé mais je trouve cela bien regrettable...
Malgré ce que tu crois apparemment, en tous cas en ce moment, je suis sure que tu as beaucoup de valeur, cela se voit qu'en te lisant.
Tu as l'air de traverser une période difficile, et sans toffenser, je ne crois pas que te désinscrire du site soit la meilleure chose pour toi, bien au contraire !

Je te remercie pour toutes les belles choses que tu ecris sur tous ceux inscrit sur ce site, mais justement ce site ne serait rien sans les personnes qui le font vivre et tu en fais partie ...

Tu dis que tu nes pas une personne respectable, aimable, ou autre, mais sans vouloir minimiser ce qui tarrive, je suis sure du contraire...les épreuves que tu traverses te font douter de toi et de ta qualté de Maman, mais humains, nous ne sommes pas parfaits et nous avons le libre arbitre, donc nous pouvons faire de mauvais choix ou avoir de mauvais comportements malgré notre vraie valeur...cela nous arrives à tous ici, je suis sure mais le principale est deja de s'en rendre compte et cest ce que tu fais den ton message.
Ensuite, reparer, sameliorer, ne pas recommencer viennent plus tard dans l'épreuve quand on aura accumuler la force pour le faire par l'amour de sa famille et de son entourage et le soutien de ses proches.

Je nai pas la pretention de dire que nous faisons partis de ceux la mais à quoi servirait ce site si c'etait pour ne pas mettre en application les leçons de solidarité et dentre aide du Ciel et ne pas redistribuer tout cet Amour que nous recevons de part et d'autre !!!!
Je ne crois pas que le Pere serait fier de nous..

Cest pour cela que je ne pense pas que tu devrait partir mais bien au contraire, tu peux trouver ici des personnes à ton écoute et qui ne te jugeront pas, des persones qui ont vecu ou qui traverse les memes choses que toi et qui pourront te faire part de leur experience et de leurs conseils, ou si tu ne veux pas faire part de tes soucis, ce qui est ton droit, nous pouvons ne serait ce que par la priere demander au Ciel de taider, t'eclairer et te guider dans cette difficile periode que tu traverses...

Laisses nous la chance de taccompagner et te venir en aide, tu nes pas toute seule...

En esperant que tu reviennes sur ta decision de partir,
reçoit toute mon affection

christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Lun 19 Mar - 23:21

J'ai l'impression qu'il y a eu une incompréhension, d'où les limites du virtuel.
Au contraire le site est en effet une source de réconfort que l'on ne peut trouver ailleurs je pense, en tout cas pour ma part. Ce n'est pas facile à expliquer, je suis loin de savoir faire preuve d'une grande éloquence; mais je ne me sentais pas être "assez méritante"pour être ici .
Mais cela ne signifiait pas que j' allais baisser les bras ds ma vie de tous les jours (car c'est quelque chose que de toute facon je ne peux pas m'autoriser), je cherche tjs le côté positif à chaque situation, bon ok j'ai pas encore trouver pour celle là mais ça va arriver! simplement que certaines situations ne dépendent absolument pas de nous.

il est vrai qu'on accepte moins facilement les évènements que l'on ne comprend pas.

Une dernière précision, mais d'après ce que j'ai pu voir ici, vous êtes très unis et surtout solidaires, et cela fait plaisir à voir, car on ne le trouve pas partout, et je dois même avouer que j'en ai pas l'habitude.

D'autre part j'ai tristement vu les infos de ce soir qui sont assez terribles, et cela nous (enfin me) remet très vite à notre place
Bonne soirée à tout le monde.
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Mar 20 Mar - 9:04

Bonjour Celine
Ta decision t appartiend ,mais je suis d accord avec Yveline ,ne baisse pas les bras
Il y a pas longtemps que je suis sur le site ,et je me sent mieux car en lisant les messages et en discutant
j ai pu mettre en pratique des changements importants dans ma vie ,et de comprendre le renouvelement de mes erreurs passees
Je te souhaite d avoir la force et le courage de faire face a tes difficultees ,mais comme tu l as dis ce site est particulier ,et comme pour moi ,il peu t apporte beaucoup,beaucoup de bonheur
Penses y !!!!!
Bonne journee

steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Mar 20 Mar - 18:48

Bonsoir celine,

Il m'arrive assez rarement de poster des messages sur le forum , pour plusieurs raisons, mais cela n'est pas le probleme.

Je souhaiterai que tu te poses les bonnes questions avant de refermer même temporairement notre porte.

Quand le dis notre porte, je parle en notre nom, mais aussi au nom du ciel et du bien.

Ne vois tu pasi ceux qui se cachent derrière cela ? Twisted Evil

Ne penses tu pas que tu es parmi nous pour de bonnes raisons Question
Encore plus peut etre que certains d'entre nous qui ont eu accès au ciel du fait d’être de la famille .

Dis toi que lutter contre ses mauvaises habitudes est très pénibles. Le monde serait beaucoup plus beau si il était plus facile de faire le bien que de se laisser tenter par le mal .

Je ne connais pas ton histoire , ton passé et ce que tu te reproche. Ce que je sais c'est que tu as aujourd'hui l'occasion de pouvoir reprendre un bon chemin en ayant accès a des "vérités" que peu de personnes ont la chance d'avoir un jour.
Il sera encore plus dur pour toi de revenir vers nous ou vers le ciel si tu fait marche arrière maintenant, crois moi.

Le chemin que tu prendras, sera pour une partie celui de ton (tes) enfant(s) et peut être plus ...

Ne renonce pas.

Je t'embrasse tendrement.

Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Mar 20 Mar - 22:17

Merci à tous pour vos messages.
Je suis très touchée par ces marques de sympathie et de soutien, je ne vais pas dire que c'est nouveau mais presque.
Mon père disait toujours "Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois", et j'ai donc toujours un peu grandi dans cette idée là.
Bien sûr j'ai toujours été croyante mais comme on nous l'apprend au catéchisme, donc forcément c'est pas tout à fait pareil.
Il va falloir beaucoup de travail sur moi même et de réflexion personnelle pour prendre ce chemin, le comprendre et l'écouter,mais si aujourd'hui l'opportunité m'est donnée de pouvoir m'améliorer, je ne me sens pas le droit de tourner le dos et de prendre un autre chemin simplement parce qu'il est plus facile.

Ma fille (qui a 6ans) m'a également aidé à choisir cette voie la, car je ne sais pas pourquoi ni comment mais cela fait quelques temps qu'elle me pose beaucoup de question avec ses mots d'enfant sur Dieu, et ce qui l'entoure.
J'avoue ne pas avoir toutes les réponses, mais lorsqu'elle me dit que la classe a fait la minute de silence ce matin pour les enfants de Toulouse, elle m'a dit j'ai pensé à eux mais aussi au frère de mamie et à Franck car il doit être triste d'avoir perdu Duchesse qui est aussi avec eux. J'ai vraiment été surprise et touché par ces paroles, c'est alors qu'il m'a semblé évident que je faisais une erreur et de me tromper de chemin.
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Mar 20 Mar - 23:33

Céline

prend ce signe comme un signe du PERE
d'autant que NOUS savons toi et NOUS que tu quittais le site pour de très mauvaises raisons

alors garde le cap et reste dans la lumière
la vie n'est pas faite que de joies, car c'est ainsi que DIEU le veut

les épreuves font parties intégrantes de vos vies
et le bonheur sont des joies que le PERE vous offre

n'ajoutez pas à vos malheur l'Orgueil qui vous bloque vos vies
DIEU seul sait pourquoi il te fallait prendre ce chemin

fait confiance le PERE ne se trompe jamais

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Jeu 22 Mar - 16:35

celine,ton message m'a beaucoup touché, rassure toi, je ne me mele ni de ta vie ni de ton choix,je voudrai juste te dire que j'ai quelques années de plus que toi et que je ne suis un exemple pour personne,je ne pense pas etre toujours dans la voie du pere,et peu etre bien a coté, mais lorsque je lis les messages de tous ceux qui sont sur le site, j'ai toujours beaucoup de bonheur dans le coeur et ces messages me permettent au moins de me poser beaucoup de questions sur ma vie a venir ,donc pour moi tout est positif,;en resumé si tu ne te sens pas trop bien, lis les messages sans repondre,mais ne ferme pas la porte a ce site ,il apporte un soutient sans faille et sans critique de personne, et cela est important et comme il nous appartient a nous seul de gerer notre vie, a ecouter ou ne pas ecouter les conseils,il faudra un jour rendre des comptes ,alors laissons le passé derriere car c'est fait, et essayons de faire mieux devant, amicalement.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   Jeu 22 Mar - 21:38

sunny I love you

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci tout simplement et en toute sincérité   

Merci tout simplement et en toute sincérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1