Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

une journée a Saint Josse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une journée a Saint Josse    Mer 25 Avr - 22:06

Il m'arrive souvent des "choses" bizare dans ma vie voila un journée que j'avais passé à Saint Josse (pour témoignée)

Pour cette journée la, j'étais parti a la mer sur Berck, et j'ai était visiter l'église de Saint Josse .

Saint Josse est un Saint j'apprécie beaucoup comme mon meilleur ami d'ailleur !.

Quand je suis rentrer dans l'église c'était bizare car il faisait sombre et il n'y avait aucun éclairage électrique, dans un coin il y avait toutes les bougies allumées néamoins c'était trés beau car la petite église à de trés grand vitraux tout le long et c'est magnifique a voire !.

J'était seule et je me suis avancer pour aller acheter une grosse bougie en l'honneur de mon Saint préférer !.
Je l'ai allumé et déposer en pensant a aucune intention particuliére sauf j'ai dit : "-je t'offre cette bougie pour tout l'Amour que j'ai pour toi Saint Josse !..Pour ma reconnaissance !".

Puis j'ai fixer toutes les bougie et je lui est parler intérieurement ...dans ma conversation intérieure j'ai demander à Saint Josse de NE PAS faire de miracle car je lui est dit que j'aurais trop peur si tu faisait cela !.
Je suis habituer aux événements divers !...Mais il ne ma pas écouter ..j'ai entendu un bruit sec qui venait du porte bougies !...J'ai sursauter puis j'ai commencer a me sauver au milieu de l'église je me suis repris quand même et je suis revenue !. ...aprés tout c'est mon ami pourquoi j'aurais peur de lui !.

Aprés j'ai était prés de la statue de Saint Josse j'ai poser ma tête délicatement sur sa jambe et je lui et donner la main pour m'abandonné un instant a mon ami .j'ai fermé les yeux et j'ai ressentis la Paix Absolue, je ne penser a rien il y avait que cette l'instant, aucun désirs aucune images formées, tout était noir et le vide en moi cela ma fait ressentir le calme parfait ...Saint Josse ma aider pour je connaisse cette Paix Absolue MERCI !.

J'ai mis mes mains ensuite longtemps sur son caveau qui contient un de ses osements et j'ai ressentis un grand froid sur moi , ce froid ne ma pas quitter pendant deux jours, je sentais ce grand froid mais j'étais bien heureux de sentir sa présence tout le temps avec moi !..

Il y a eu beaucoup d'autre événements ce jour la dans cette église mais qui est diffile de parler !.

Voili voila !!.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Mer 25 Avr - 22:33

Merci pour ce temoignage...il est effectivement difficile de parler
et d'avoir peur de se faire passer pour une personne un peu bisarre....
Mais l'important c'est d'y croire surtout si cela apporte la paix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Mer 25 Avr - 22:48

""Mais l'important c'est d'y croire surtout si cela apporte la paix.."".

Oui j'ai foi en Saint Josse je le considére comme un ami en vrai .

(Car quand j'étais adolescent j'ai fait une seule tentative de suicide à 17 ans car j'étais mal a cette époque dépression et que j'ai invoquer Saint Josse et il ma sembler qu'il ma sauver de la mort car j'y suis sorti de trés peux d'ailleur .) Je lui dois donc beaucoup !.

Il arrive pour moi souvent des événements particulier c'est pas évident oui de discuter etc.

J'ai posé une fois la question à un Abbé pour savoir si lui aussi avait des événements particulier spirituelle etc ? il ma répondu que non ..il fait les messes mais il ne voie pas d"évenements particulier "bizare" se produire dans sa vie .

Je m'attendais a ce qu'il me réponde oui etc ..

Le reste qui c'est passé dans cette église c'est un peux spéciale a discuter ..je viens d'arriver ..oui le juggement Crying or Very sad la peur un peux d'être jugger...croire ou pas croire ''' a chacun sa façon de percevoire les choses et sa vie ses conceptions; ses idées; ses croyances , la foi ou pas la foi dans les événements spirituelle .
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Jeu 26 Avr - 9:12

Bonjour Frederic,

Tres beau témoignage, et quel bien etre tu as du ressentir .... Very Happy

Il y a bien une chose que tu dois savoir sur ce site et sur les personnes qui y sont.
On ne juge pas, et on a tous la foi, et on a tous vecu des événements "particuliers" comme tu le marque.

On se les echange , et on en discute , on en rigole beaucoup mais pas de moquerie et pas de jugement

Alors aie confiance

Bonne journée

Cindy
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Jeu 26 Avr - 12:16

Tout a fai daccor avec ma soeur...
Si tu as envie de partager avec sincerite et humilite nhesite pas !
les marques de presence du Ciel sont des vrais tresors...
Aucun jugement ...

et si tu peux me permettre peux tu nous donner ton prenom ?
Que signifie irh ?

En tous cas bienvenue a toi !!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Jeu 26 Avr - 13:59

C'est un très beau témoignage.
J'ai été très amusé lorsque tu es parti en courant car cela me rappel certains souvenirs Smile

La foie effectivement se cultive et se partage avec amour, jamais en force et encore moins en jugement.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Jeu 26 Avr - 16:17

Moi ça me rapel un certain radiateur a menton ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Sam 28 Avr - 23:51

Ok d'accord je dialoguerais sans appriori merci, excuser moi de mon retard de ma réponse j'étais partie (sortie).

""et si tu peux me permettre peux tu nous donner ton prenom ?
Que signifie irh ?""

Mon prénom est Frédéric et IRH abréviation de : In Ruach Helohim

Qui signifie Esprit de Dieu ou Soufle de Dieu
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Dim 29 Avr - 17:01

Et bien tu vas nous impressionner avec un pseudo pareil

Bon comme tu vois ici personne ne juge personne et les « choses bizarres » comme tu dis
Nous en avons l’habitude

Si tu lis ce que j’ai déjà transmis sur le site tu verras j’en ai vu et c’est je l’espère pas fini

Des témoignage de l’existence du Ciel (donc de DIEU) et de l’autre monde c’est devenu notre quotidien,

Alors tu n’as pas a avoir peur

Lis et tu n’auras plus cette réaction, crois moi

Yveline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Jeu 3 Mai - 0:26

ok yveline merci je vais lire un peux plus .
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    Lun 7 Mai - 2:18

ce témoignage était beau ce qui est dans l'ordre de ce que nous présentons sur le site

ce serait bien de continuer comme cela

YVELINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée a Saint Josse    

une journée a Saint Josse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1