Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

inspirer pour écrire un peux cette nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Sam 5 Mai - 0:59

J'ai était inspirer pour écrire cela un peux au "hasard" en me laissant aller ...

je suis Chrétien mais je crois en la réincarnation et en la désincarnation...

Je suis ... .... ....
JE SUIS ..... l'alpha et l'omega :

le commencement et la fin ....le début des réincarnations succesif et la fin de celle ci ....

la ou tout commence et la ou tout prend fin !.

Rune Gibor X au centre j'echappe a l'attraction des pôles X la ou il n'y a ni hauteur ou ni profondeur ...la ou s'échappe ...les âmes en fin de karma . PAX

Au centre du jardin de l'Eden en son centre réside l'aboutissement de toute vie terrestre .

la seconde mort ...de Saint Paul Avichi...

Retrouve ta quette d'immortalitée ô imortelle !.

Le Graal ne peux être donné car il est la récompense des vies, de sa coupe coule les délices somptueux de la vigne la récolte des années d'évolution suscessif .

Je suis un vieux Karma qui vais briller comme une étoile du matin dans la nuit ...

Cette nuit si sombre des profondeur de la nuit ou nous étions endormi, rayonne aujourd'hui comme un jour nouveau....

Qui somme nous ? d'ou venons nous ? ou allons nous ?....

Nous ne bougeons pas; nous avons jamais bouger; nous sommes l'âme...

Une âme qui se cherche ...et comme un mirroir qui se projette et se contemple sous ces divers aspects, prisoniere d'elle même, elle SE cherche néamoins ...cherche sa lumiére ou elle rayonne .

Cette nuit sombre est néant et créations , la ou je me contemple, la ou je brille de mes attributs que j'affine ...

La ou je suis né , la ou je me forme et prend vie

Une étincelle de la Divinitée qui prend vie dans cette océan infini, et comme une étoile dans la nuit .

A jamais ne finissent ....

Retrouve l'origine du monde et tu te retrouvera ...Alpha .....Omega ......quand ils se seront rasembler ...le cycle se terminera sur un autre cycle ...de cette "mort" comme le phénix tu renaitra de tes cendres ...mais ta quette est ailleur ...dans l'absolue...La ou ne se forme aucun désir, aucune créations ...dans la PAIX absolue ...Le repos eternelle .

Quand vous aurez quitter l'eden terrestre vous serez les gardiens du seuilles qui jamais ne vacillent !.
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Sam 5 Mai - 23:54

je ne comprend pas ?

je crois que tu n'as pas bien compris à quoi servait ce site

il ne sagit pas là de jugement mais là je trouve que ça frole le délire

je ressens un malaise lorsque je te lis et je n'aime pas ça du tout

lorsque ma famille ou mes amis les plus intimes que j'aime par dessus tout ce qu'il y a d'humain je n'hésite pas à les remettre à leur place

cela fait 2 fois que je dis que se site est là pour instruire et retrouver des valeurs morales

pas pour délirer

merci
Yveline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Dim 6 Mai - 23:27

il y a pas de délire dans ce que j'écris ce sont une part de mes croyances suivis de pas mal d'années d'étude et de recherche ..*

Je comprend que vous ne suivrez pas ou comprendrez pas beaucoup ce que j'écris ..

...il n'en reste que ce que je dis est suivie d'année de recherche personnelle.

peux me suive déja dans quelques unes de mes réflexions, je comprend la réaction néamoins..

J'ai un cheminelent trés trés différent ...des autres ...ce qui fait que

Mais dans le texte que j'ai donné il à beaucoup d'informations qui serait exentiel pour d'autre !!.

désoler pour le texte !... je vais essayer de mieux m'intégrer au forum .

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 0:13

Je suis à mon tour troublé par cette réflexion...

Nous traitons de sujets sérieux, parfois intimes mais nous ne nous égarons pas sur ce genre de thème.
Cette approche frôle l'illumination, ce que nous refusons.

Je suis moi aussi mal à l'aise en lisant ceci, il y a quelque chose qui ne va pas et ça ne me plais guère aussi.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 1:05

"Cette approche frôle l'illumination, ce que nous refusons."

C'est ton droit ...Je comprend .
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 1:51

Il n’y a qu’un être qui peut dire être l’Alpha et l’Omega : c’est DIEU

Le début de ton texte porte à confusion :

Je suis ... .... ....

JE SUIS ..... L’alpha et l'oméga :

le commencement et la fin ....le début des réincarnations successif et la fin de celle ci ....

La ou tout commence et la ou tout prend fin !

Quelle prétention ?!!!!!

JE SUIS……….

DIEU seul à ce droit

Et je ne pense pas que tu es égale ou au dessus

Si tes connaissances dépassent les nôtre c’est possible, mais alors ce site n’est pas pour toi

ICI SUR CE SITE, NOUS SOMMES HUMBLES ET PETITS

Comme je l’ai dit nous n’avons rien à prouver mais à apprendre

Il y a des sites autres comme « du Ciel à la Terre »

Nous suivons tous des chemins différents et ce n’est pas important

Il y a autant de chemin que de religion, le principal c’est d’arriver au PERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 3:16

Quelle prétention ?!!!!!

Tu me jugge trop vite fait sans me connaitre vraiment .

tous nous avons la possésion du verbe et je l'oriente au mieux le..JE SUIS ..

Et la je réfléchissais sur ce qu'il y avait dans ces phrases .

La ou tout commence et prend fin !.

Rien de prétentieux ...un des chemins ...Retrouver le Pére et la fin de la quette.

Tu n'a jamais réciter des paroles ou citer des paroles moi je les annalyses et je l'ai met à ma compréhension .

""Il y a autant de chemin que de religion, le principal c’est d’arriver au PERE""

Exacte et mon texte est un des chemins, qu'il déplaise ou non car toutes les routes mênent a Rôme ou sous entendu à Dieu ..

Car DIEU EST ....

""ICI SUR CE SITE, NOUS SOMMES HUMBLES ET PETITS""

Moi aussi mais vous oublier d'accepter les différences des autres , que ma voie soit différente soit".

Vous monter vite au juggement quand j'échange un texte qui pourrait pu être une pôésie ou autre comme une inspiration etc ..

Je l'ai déposé le même texte sur un autre forum Chrétien ils ne mon pas jugger pour autant .

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 8:28

Bonjour frederique...loin de moi l'idée de te blesser mais j'ai moi aussi ete mal a l'aise en lisant ton texte.....ce que j'aime part dessus tout dans ce site c'est la joie et la simplicité que nous mettons dans nos echanges....la reflexion est presente lorsque Graciel nous envois des messages mais cette reflexion et la aussi exploré dans la simplicité elle nous aide si nous le souhaitons a nous ameliorer...
La reflexion est la aussi lorsque quelqun met un message qui peux interresser les autres personnes....toujours dans le but de partager....d'echanger sur cette vie que nous souhaitons etre meilleur....

Moi aussi j'aime ecrire et effectivement la nuit est source d'inspiration mais je pense qu'il est mieux de garder ces ecrits precieusement dans un cahier s'ils font partis de toi....car ce site n'en est pas le depositaire....merci...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Lun 7 Mai - 10:06

Il y a un petit détail d'importance, c'est que sur ce site il y a des personnes de confessions différentes.
Ce site n’appartient pas à UNE religion, il est dit "spirituel" car les messages nous viennent du Ciel et ce pour tous les Hommes.

La réflexion s'impose du haut vers le bas, jamais le contraire.

Il faut effectivement faire preuve d'humilité en pareille circonstance.

C'est pour nous aussi un bon exercice que de dire les choses. Il n'y a pas de jugement là dedans. Comme pour tout, il y a des règles à respecter tout simplement.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Mar 8 Mai - 19:00

Hum oui...c'est le genre de texte que j'aurais pu croiser sur facebook...et que je ne me permets pas de mettre ici!!!
Cela me fait penser a un message que nous avions reçu alors que je cherchais des grandes phrases pour avoir l'illusion d'être plus intelligente...

"L'intelligence c'est ce que l'innocence peut comprendre".

http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Mar 8 Mai - 21:43

Virginie reviens dans ce corps !

lol!

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Mer 9 Mai - 15:27

Oui je partage l'avie de Valerie, je ne suis pas la pour te juger comme je te l'ai marqué dans un autre message , ni meme te faire de la peine , mais je ne comprends pas ton message . Je ne vois pas ou tu veux en venir , ni meme quoi te repondre.
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    Mer 9 Mai - 21:49

Bonjour Frédéric

Est - ce une citation d'un auteur ou le prochain sujet d'une épreuve du bac philo ?

A moins que ce ne soit un test que tu nous fait passer pour voir notre réaction ?

J' avoue que je ne comprend pas très bien également le sens de ton message !

INFO OU INTOX ?

DANY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inspirer pour écrire un peux cette nuit    

inspirer pour écrire un peux cette nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1