Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohanna
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 20:50

Je pense que cette semaine nous pourrions nous concentrer sur le sort des animaux tiré de la leçon de graciel !
Les chiens, les chats qui partagent nos vies, à qui on pourrait accorder un peu plus de temps.. Mais pas seulement..
On ne mange pas de cheval, ne porte pas de fourrure et on essaye de chasser les bébêtes en les mettant dehors et non en les tuant (autant que faire se peut ! Je pense aux moustiques !)
On donne du pain aux chevaux aux canards..
Bref ils nous donnent tellement, chaque jour !
Ce qu'ils subissent à travers le monde est inadmissible ! En voici la preuve : les hommes ont tué des milliers de chiens errants en Ukraine pour nettoyer les rues pour l'euro 2012 !!
Brrrrr froid dans le dos !
Allez go !

_________

Ce que tu donnes au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que tu le donnes...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 21:08

C'est une très bonne idée.

Je précise juste que les insectes n'ont pas d'âme individuellement Wink

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 21:34

tres bonne idée mes chats et mon chien seront ravis!!! Very Happy
pour les insectes je fais deja ...mais pour les moustiques je change pas d'avis!!!!!! lol!
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 21:41

Nous n" avons pas d' animaux , alors, RATTRAPAGE DES BA RATÉES

Bises et bonne semaine

sunny I love you

Invasion de fournies sur la terrasse, si quelqu' un a une recette pour les éloigner, je suis preneuse MERCI

gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 22:00

Question insecte on va faire ce qu'on peut avec les moustique car chez christelle on est envahis ! ! ! MAis sinon je passerai a la maison pour m'occuper de ma chatte et ma chienne car elles sont toutes seules chez papa. On ira aussi donner du pain aux chevaux et voila Smile et une petite priere a tout nos amis les bêtes monntées la haut ! flower
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 24 Juin - 23:32

Tout a fait gwaen !! Et on fera plein de calin a tite zed qui vient chez sa tata ce we ! Wink
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 25 Juin - 0:02

et bien moi c'est fait mes tortues sont contente en plus elles se sont baignées

mon sepent à bien mangé il est tout propre

repos pour Lancelot

et nouveaux doudous pour Eliott-Disney-Minnie-Mickey

calin à Mulane la baroudeuse, c'est bien elle la plus heureuse elle fait ce qu'elle veut et à manger à volonté

et la grosse araignée noire planqué à côté de mon lave-linge, je la laisse tranquille, dans la buandrie elle a le droit, mais elle a intêrait à manger les mouches
sinon gare !
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 25 Juin - 8:41

bon ...ca commrnce bien !!!!mes chats m'ont hurlé dzns les oreilles a la fraiche pour mangé sont allés sur la table pensant que je dejeunais!!!!
m'ont harcelé jusqu'aux toilettes!!!!
ils ont peut etre cru qu'ils ete les rois durant cette semaine!!!!! Twisted Evil
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 25 Juin - 11:57

Idem que Mamounie
Je n'ai pas d'animaux , donc RATTRAPAGE DES BA RATÉES
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 25 Juin - 14:12

mais si tu as une demi-chienne à présent et alors c'est quoi ce facheux oubli ? m'enfin
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 25 Juin - 14:18

lol! trop forte Very Happy
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Sam 30 Juin - 17:39

j'ai brossé et lavé la chienne et j'ai ete gentille avec les chats meme quant ils me hurlent dans les oreilles a 6h pour manger.....donc je pense Ba reussie lol!

Dernière édition par valerie le Sam 30 Juin - 23:20, édité 2 fois
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Sam 30 Juin - 18:58

je ne sais pas pourquoi mais ma Laydi ,elle ne cesse pas de miauler....peux etre qu elle sait qu elle peu tout ce permertre???
Je lui ai dis de ce calmer ,alors elle miaule plus doucement et comme elle est demi siamoise, lorsqu elle le fait elle louche
Quand a Jerry ,il se laisse vivre

Valerie ,ils t aiment tes petits minous et te le disent.....
bizzzzz a vous tous
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Sam 30 Juin - 23:22

moi aussi je les aime!!!!! mais s'ils pouvaient decaler de quelques heures je les aimerais encore plus!!!! Rolling Eyes lol! ....bisousssss Dolores.......
yohanna
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Dim 1 Juil - 9:12

Alors moi je n'ai pas eu le choix.. J'ai confié ma chienne ce week end mais à sa tata christelle préférée qui je sais lui a fait pleins de câlins...

_________

Ce que tu donnes au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que tu le donnes...
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 2 Juil - 12:53

oui et moi et kylian aussi onlui a fait plein de calins !!!!!!!! Razz
yohanna
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 2 Juil - 13:00

Oh oui elle m'a dit ! Lol
Merci pour elle ...

_________

gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    Lun 2 Juil - 17:19

DERIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !    

Cette semaine sera consacrée au respect de nos amis les bêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1