Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

DISTRIBUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: DISTRIBUTION   Dim 1 Juil - 14:03

Je tiens à vous faire part d'une discussion que j' ai eu avec Georges l'autre jour quand on regardait à la télé tous les débordements des gens qui ont beaucoup d’argent qui font des fêtes à Ibiza, qui s'offrent les plus riches hôtels, les plus belles voitures, etc . . .

Quand on pense que l' on est en pleine crise !

Alors je lui ai dit :" voilà ou passe tout l'argent" Et je lui ai posé la question suivante: comment vois-tu l'avenir ?

Il m' a répondu : quand les pauvres vont se révolter, les riches ne pourront plus sortir de chez eux sous peine de se faire attaquer et piller, ils vivront cloitrés dans leurs super villas et tout leur argent ne servira plus à rien car ils ne pourront plus sortir pour le dépenser ! ! !
Ils se rendront compte de tous leurs excès et à ce moment là ils seront bien obligés de redistribuer leur "trop plein" d'argent pour que tout le monde puisse vivre correctement et que eux mêmes puissent continuer à vivre tout simplement.

J' ai été scotchée par sa réponse , tiens ! un peu de spiritualité qui rentre. lol!

Peut-être que nos anges gardiens communiquent la nuit , Laughing

BISES à tous

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION   Dim 1 Juil - 15:33

Bravo tonton cheers

C'est une bien belle pensée si elle pouvait se faire mais je ne crains quel soit trop utopique

Ma foi l'union fait la force mais quand on pense que dans certains Pays dorien notamment actuellement en Syrie les pauvres sentretue entre eux tout cela pour raigner sur un tas de caillou

Et dans nos pays démocratique c'est pas mieux hormis les conditions de vies nettement meilleures on reste des moutons le peuple n'a pas son mot à dire, on se plaint on subis mais personne ne fait rien !!

" on va faire la révolution, arrêter de nous prendre pour des cons " disaient le groupe ecolo-militant TRYO moi je suis prête et vous ? lol!
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION   Dim 1 Juil - 20:31

je prefaire la revolution passive comme ghendi....la violence amene la violence.....et une fois lancé l'etre humain en foule est capable du pire....alors non a l'injustice ....mais de belle façon....marche silencieuse?sitting pacifique devant les maisons????
a voir!....ou les enmener durant quelques mois dans les bidonvilles en operation de survie???
du tout façon le Ciel a dit que l'argent été le pire des fleaux et que cet argent mal depensé aurait des concequences le jour J du recapitulatif de notre vie!
et eux ont ils la plus belle des richesses? une famille et des amis aimants?....nous oui! I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION   Dim 1 Juil - 23:00

Depuis la nuit des temps il y a des forts et des faibles

Et même à l’époque où l’homme vivait dans les grottes il y avait un chef

Ce chef avait plus que les autres ainsi que le « sorcier » de la tribu

L’argent n’est pas le problème c’est l’égoïsme qui l’est

Etre plus riche que les autres pour des raisons X ce n’est pas injuste la plupart du temps

Mais ne pas savoir qu’en faire au point de le balancer par les fenêtres et ne pas penser aux plus pauvres ça c’est le problème

Certaines personnes très riches veulent montrer leur fortune à travers leur possession

Grande maison – grande voiture –grand bateau – robinetterie en or : ça c’est l’Orgueil

D’autres font des fêtes voir des orgies sans penser à ceux qui ont faim : ça c’est de l’égoïsme

Mais tout cela a un prix et je ne les envie pas

La phrase de Johanna prend tout son sens alors :

« CE QUE TU DONNES AU PLUS PETITD ENTRE LES MIENS, C’EST A MOI QUE TU LE DONNES »

NON, je ne crois pas qu’une révolution soit « la solution » c’est même peut être la pire

Car piller les riches comme nous l’avons fait lors de la révolution française reste du VOL voir de la jalousie !

Certain en ont profiter pour s’enrichir justement

Et manger les fauteuils et les draperies n’ont jamais nourrie personne

yveline
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION   Dim 1 Juil - 23:27

Je pense qu'une révolte n'a de sens que lorsque l'on est privé de liberté, pas pour de l'argent ou pour posséder ce qu'à le voisin...

Il y a des inégalités à tous les niveaux et elles sont nécessaires à notre évolution, le problème étant que l'on a pas la vue d'ensemble.

Une idée juste peut devenir destructrice poussée par l'orgueil.
La révolution française en est effectivement un triste exemple... Mais on peut aussi citer Napoléon ou Jeanne d'Arc.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION   

DISTRIBUTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1