Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Ne confondez pas punition du PERE et....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Ne confondez pas punition du PERE et....   Dim 8 Juil - 0:21

Ne confondez pas punition du PERE et attaque du MAL

Ce n’est pas si vieux, mais déjà si loin lorsque je communiquais avec Muriel, j’avais eu une remarque par Elle pour une mauvaise action de ma part

Muriel m’avait fait promettre de ne plus jamais le refaire, ce que j’ai fais aussitôt car cela m’a fait mal de l’avoir blessée et a travers elle le Ciel

C’est en toute sincérité que je fis cette promesse

Quelque temps après au cours d’une sortie et avec un peu d’alcool, ma promesse était dans les oubliettes et loin de moi cette préoccupation, mais sans un seul instant vouloir intentionnellement vouloir faire du mal, j’étais en train de m’amuser et je ne pensais plus au reste c’est tout

Oui mais voilà le lendemain, la griserie de la vieille envolée je n’étais pas fière de me souvenir que j’avais pas tenue ma promesse

Alors je me suis dit je ne vais pas communiquer pendant quelques temps histoire de me faire oublier

(à cette époque j’étais novice en la matière et comme cela avait été ma sœur sur terre, je pensais m’en tirer avec cette ruse)

La vie à continué sans qu’il ne se passe rien, cela faisait bien 3 mois que je ne communiquais plus lorsque mon cheval Lancelot est tombé gravement malade, il avait mangé trop goulûment des granulés et cela avait formé un bouchon dans son oesophage

C’est là que j’ai su que les chevaux ne savent pas vomir

Obligé de lui rentrer un tuyau d’arrosage et d’essayer de le faire passer ainsi, (pas moi le vétérinaire)

J’abrège l’histoire car cela a duré 4 jours

Lancelot était sanglé et maintenu debout avec une perfusion, mais à ce stade ne mangeant plus et ne buvant plus le vétérinaire m’a dit qu’il faudrait envisager de le faire piquer

Et qu’elle fut m’a réaction le soir même appeler Muriel

Et là grosse stupeur lorsqu’elle m’a dit :

Punition du PERE

Punition de quoi ? Il y avait longtemps que j’avais « oublié » mes bêtises

Alors Muriel m’a tout simplement rappelé ce que j’avais fait quelques mois plus tôt

J’étais sidérée, je pleurais en lui disant :

Ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas faire mourir mon cheval pour ça ! Le PERE ne peut pas c’est pas possible

Je ne sais plus combien de fois j’ai du dire « ce n’est pas possible »

Que le corps me répondit Muriel,

Et il est vrai que Lancelot ne semblait pas souffrir

Mais que dois je faire, dis moi

Après un long silence elle me répondit :

Prie comme tu n’as jamais prié le PERE

Je peux vous dire que j’ai prié et en larmes, je ne me souviens pas combien de temps mais ce fut vraiment instance, car pour moi certain une révélation avec un terrible choc

Dans la nuit le téléphone à sonné il était 3h du matin

Sachant que Mado la directrice du club équestre m’avait promis de m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit au cas ou….

En décrochant je me suis dis « il est mort » mais j’ai entendu Mado hurlé, il a bu Yveline il est sauvé……

C’est la première fois ou j’ai été mise devant la dure réalité que le PERE pouvait vraiment se mettre en colère et je vous assure que je ne fais plus de promesses si je ne suis pas sure de les tenir
Revenir en haut Aller en bas

Ne confondez pas punition du PERE et....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1