Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Les témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Les témoignages   Dim 8 Juil - 1:33

En lisant les 3 derniers sujets que j'ai d’ailleurs déplacé dans la partie témoignages car ils ont beaucoup d'importance, je me suis dit sur le coup "tient, ne pas avoir Graciel a aussi du bon car ça me permet de revivre un instant ces moments difficiles mais qui ont forgés notre foi.

Puis, il m'est venu à l'esprit combien il pouvait être difficile de vivre cette foi quand on prend le train en route.
Oui effectivement, c'est ce passé qui nous permet d'accepter aujourd'hui ce qui peut paraitre inacceptable, c'est aussi ce passé qui peut nous faire avancer les yeux fermés tant la foi est forte, car si doute il y a eu, doute il n'y a plus.

Il n'y a pas d'orgueil dans mes propos, juste le triste constat que la foi tient parfois à peu de choses.
Lorsque les leçons plaisent ou intriguent, là c'est que du bonheur, puis quand vient le temps du rendu, lorsque ça arrange moins, là on préfère fermer les yeux et vite oublier ce qui a été dit.

Nous avons été témoins dans le passé de la puissance dévastatrice de ces révélations, car elles peuvent remettre en cause nos jugements, notre éducation parfois, notre vision du couple, de l'homme où de la femme, des animaux, du bien, du mal et tant d'autres choses qui nous dépassent parfois.
Et lorsque l'on ne sait pas gérer tout cela on se consume comme un vulgaire feu de paille.

Les chapitres ont été créés en ce sens pour éviter de tels drames.

Je vous invite tous à être prudents, ne sous-estimez pas la force du mal, on l'appel "le malin" ce n'est pas pour rien.
Ne vous sur estimez pas non plus.
Vous avez à votre portée les clefs de la réussite karmique dans ces leçons, d'autres plus chanceux peuvent être directement guidés et conseillés.
Mais cela à un prix, l'acceptation. Pourquoi lire ou demander pour ne pas appliquer ? Quel sens il y a t il là dedans si ce n'est que de satisfaire sa curiosité ou de se sentir privilégié ?

Alors je vous le dis, le ton grave, vous voyez aujourd'hui la partie émergée de l'iceberg mais vous ignorez le temps qu'il a fallut pour en arriver là, les combats et les sacrifices de chaque instant pour en arriver à une telle communication et pour finalement vous l'offrir sur un plateau d'argent.

Méritez cela.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Dim 8 Juil - 3:38

Oui et je précise pour ceux que ses propos très sérieux choqueraient la foi n’est pas faite de rose sans épines

Certaine Sainte on souffert le martyre pour vivre en harmonie avec l’amour du Ciel

Je n’ai pas aujourd’hui la prétention de tout comprendre, car par mes yeux humain ma vue est finalement limitée, je parle de mon esprit bien sur

Mais ce que je sais aujourd’hui c’est que le PERE peut montrer sa colère sans concession

Ma propre petite fille Maylee a failli perdre la vie, ce n’est pas non plus une invention

NON je ne comprend pas toujours tout, mais qui je suis pour comprendre les volonté du PERE

Parfois ce qui m’est dit remet en question les notions même que j’ai apprise petite par des gens de foi

Et moi j’ai vu, ma sœur Muriel, mon père, Roger et ce n’était pas des rêves pas plus que les chiens dans ma chambre ou Angel assis aux pieds du lit

Mais je ne suis pas une exception, il y a des centaines voir des milliers de personnes comme moi

Et ce don je dois le mettre au service des autres, c’est une obligation que j’essaye de remplir le plus correctement possible

J’ai toujours été correcte et j’entends continuer ainsi, j’ai besoin de me regarder dans un miroir sans avoir honte

Même si cela me fait mal, tant pis si certain aujourd’hui doute, de la part de ceux que j’aime c’est très douloureux en effet, c’est même le pire de se qui pouvait m’arriver

Car ce n’est pas la première fois non plus, j’ai perdu une amie comme cela, elle n’a pas obtenue ce qu’elle désirait et m’a rejeté la faute sur moi, ce fut très douloureux mais ce n’était qu’une amie

Merci petit papillon de ce baiser, tu m’as réveillé

JE TIENS A DIRE QUE JE NE FERAI PLUS DE VOYANCE GRATUITE, CAR CE N’EST PAS UN JEU, JE PENSAIS AIDE ET APPAREMMENT C’EST LOIN D’ETRE LE CAS

J’ai des clientes ici qui sont fidèles depuis 20 ans viennent de suisse, Paris, la rochelle….
Je pense que ce n’est pas pour rien

Une de mes nièces à qui j’ai demandé pour un problème spécifique qui me faisait douter, d’aller voir une médium, m’a téléphoné pour me dire qu’elle lui avait dit exactement la même chose que moi mais qu’en plus elle lui a dit : dites à votre tante qu’elle est vraiment forte les carte le dise

Et honnêtement depuis que je pratique la voyance si cela n’avait pas été le cas il y a longtemps que j’aurai brûlé mes cartes

YVELINE
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Dim 8 Juil - 8:41

Merci Yveline ,merci Franck de nous rappeller le fondement de la foie et des dons que le PERE veut bien nous donner flower
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 1:18

I love you
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 13:08

Pour ma part , je remercie Valerie pour essayer de mettre,
un peu de bonheur et de joie dans ce site,
en ce moment.

Comme je me sens pour beaucoup
responsable de la cause de se mal etre,
Car je crois avoir contaminé ma famille.

Je vais essayer tant bien que mal
de remettre les chose dans le bon sens

Il y a bien deux choses et seulement deux
dans ces moments de doutes
pour lesquelles , je n en ai pas
c 'est ma foi en DIEU et au CIEL
et
L 'AMOUR que je porte a ma famille.

Apres, mes choix de vie me regarde moi et mon conjoint

En aucun cas, je site
- "Lorsque les leçons plaisent ou intriguent, là c'est que du bonheur, puis quand vient le temps du rendu, lorsque ça arrange moins, là on préfère fermer les yeux et vite oublier ce qui a été dit. "
ou meme
- Mais cela à un prix, l'acceptation. Pourquoi lire ou demander pour ne pas appliquer ? Quel sens il y a t il là dedans si ce n'est que de satisfaire sa curiosité ou de se sentir privilégié ?

J ai toujours accepter les recommendations du PERE dans l'acceptation.
Mais , je ne paux nier une chose, mon COEUR.
Je ne suis ny ici pour fermer les yeux, ny pour satisfaire de la curiosité
et encore moins me sentit privilégié ......
Privilegié de quoi ??????
Faire souffrir les gens qu on aime
et loin d etre une satisfaction pour moi

Je n 'ai pas toujours bien fait et je ferai surment encore des erreurs dans ma vie
Mais une chose est sur c'est que je suis quelqu un rempli d'Amour

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 14:14

ma cindy.....tu es une personne de bien.....et derriere ton humour a froid se cache juste une personne qui a souffert et qui a peur de souffrir....mais l'amour c'est sur que tu en est rempli.....
il faut juste que tu arrive a lacher prise et ca c'est un long travail...mais tu es bien entouré alors visualise se que tu veux et ne perds pas ton energie sur ce que tu ne veux pas....dis toi que l'apprentissage et long....mais que tu as la force en toi de réussir....mets de la couleur dans ta vie...c'est le conseils que m'a donné Graciel.....et c'est le meilleur conseil que l'on met donné...bisousss
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 15:38

Tu étais bien dans ton discours jusqu’au moment de tes choix de vie

Oui tu as le droit de choisir ta vie, c’est le PERE qui nous l’a donné ce choix alors ce n’est pas à nous de l’enlever

Mais les parents ont le devoir de diriger leur enfant, car ils ont eu leur vécu et savent ce qui est Bien du Mal

Je suis le mère de Franck et Stéphane et jusqu’à mon dernier souffle je le resterais

Et lorsqu’ils dérivent j’ai le devoir de leur dire et même d’insister jusqu’à les « gaver »

Car je les aime très très fort

Et cela me ferait mal de voir un jour l’un de mes deux petits, mourir d’un cancer à cause de l’alcool ou de la cigarette ou autre

Cela me ferait mal de les voir souffrir parce qu’il aurait fait un mauvais choix

Alors oui je les « gave » mais pour la bonne cause : l’amour que j’ai pour eux

Et quand je n’ai plus d’argument et que l’un de mes petits n’en fait quand même qu’à sa tête, alors oui je laisse faire, et oui j’attend le moment fatidique ou ils tomberont pour être là car je suis leur mère

Et moi je me sens privilégié dans ma relation avec le Ciel car ils m’ont donné une force que je n’avais pas avant, pas sans souffrance loin de là

Marie n’a-t-elle pas dit à Bernadette SOUBIROU :

- je ne promets pas le bonheur dans ce monde mais dans l’autre

Et tous les jours en ce moment je remercie le Ciel de m’avoir plus que rapproché avec Danielle

J’étais étonnée à l’époque car j’ai toujours admiré Danielle et j’ai toujours eu de l’estime pour elle, alors j’étais très contente d’avoir le statue de sœur, Mais c’est aujourd’hui que j’en comprends tout le sens,

Yveline

Dernière édition par yveline le Mar 10 Juil - 0:09, édité 1 fois
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 15:39

Merci Valérie

en effet sans le savoir tu mets les mots justes et je trouve cela "miraculeux"
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 16:01

I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 16:30

Bonjour Yveline
oui tu as totalement raison ,je fais et je continurais a faire comme toi vis a vis de ma fille
Mais ma petite Cindy pourquoi te torturee?Valerie et Yveline t ont tres bien repondu je n en ferrais pas mieux
si je peux juste ajouter un petit mot :c est long et difficile de defaire pour refaire en suivant les lecons du ciel ( j en sais quelque chose )
Alors courage ,ma puce bizzzzz
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 19:36

Ce message ne te concernait pas directement Cindy mais il aura eu le mérite de t'exprimer ce qui est une bonne chose.

Pour ceux qui se sentent concernés méditez bien ceci en cette période de troubles.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Lun 9 Juil - 23:53

MERCI ma très Chère Yveline ou plutôt ma Chère Sœur

Nous avons une très belle chose en commun c'est l' AMOUR que nous portons à nos enfants.

J' ai écrit à Cindy et je le ressens sincèrement qu' elle et Christelle sont toute ma vie, que c'est de mon devoir de les protéger.

Mais je lui ai dit aussi que je ne peux pas vivre sa vie à sa place et qu'elle laisse son cœur la guider avant tout choix (Sage conseil de Graciel)

Bien sur je suis comme toi Yveline si elles flanchent, je serai toujours pour "les récupérer" car c"est notre DEVOIR DE MAMAN.

Alors nous allons laisser nos enfants vivre leur vie et leur faire confiance , même si ce n'est pas ce que nous aurions choisi pour eux !

L" AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS pour tous ceux qui le mérite et Franck et Cindy le mérite tous les 2

Big bisous à vous tous sur la Terre et au Ciel

sunny I love you

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Mar 10 Juil - 0:23

on ne se sort jamais d'une mauvaise situation seul

il n'y a que les orgueilleux pour le penser ou les ignorants

alors quand on est dans la souffrance c'est une GRACE du Ciel d'avoir un confident sérieux qui ne jugera pas

et quand un couple va mal, quelle GRACE aussi de pouvoir se confier à une personne impartiale qui ne jugera ni l'un ni l'autre

je ne voulais pas en parler, mais révéler sur le site ma meilleur amie m'a demandé des "comptes" et sans rentrer dans les détails je lui ai confié ma peine,
sinon et c'est normal elle aurait été véxée que je ne me confie pas, elle qui me dit tout

mais moi je suis la "grande", je suis là pour l'aider, alors lorsque c'est l'inverse j'ai un peu de mal

pourtant ce soir cela à "payé"

j'ai reçu l'écho que je ne voulais surtout pas entendre tant j'avais l'impression que c'est à moi que cela arrivait

Christelle avait soigné déjà largement ma colère en m'écoutant avec patience et prenant sur elle ce que je reprochais à d'autre

Danielle m'a appuyé et redonné confiance avec des mots de réconfort

et Virginie à clos le débat

les mots de sympatis reçu de Valérie et Dolores sont vraiment touchant aussi

LE SENS DE L'UNION FAIT LA FORCE A PRIS TOUT SON SENS

Yveline

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Mar 10 Juil - 8:05

oui....etre ensemble...et ecouter ....et surtout entendre....
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les témoignages   Mar 10 Juil - 12:27

I love you I love you I love you I love you
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Les témoignages   Ven 13 Juil - 17:30

Tout ces discours me font méditer ! Il m'arrive quelques soucis en ce moment oui on ne peut s'empêcher de douter, ce site me redonne la force d'y croire et de m'accrocher. Je me rend compte qu'il y a comme dit mon cher frère une "période de trouble" en ce moment et je viens donc de comprendre que ce n'est pas que moi.

J'essaie d'appliquer de plus en plus les leçons du ciel mais oui ce n'est pas toujours facile, oui il y a encore des exeptions qui ne devrait plus y avoir et j'en suis consciente à chaque faux pas.

Personne n'est parfait et on fait tous des erreurs même avec le privillège d'être guidé, on en fera quand même c'est comme ça, c'est la vie. Le tout est de ne pas reproduire nos erreurs, de les comprendre et toujours s'améliorer. Voilà comment je vois les choses.

Biz à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les témoignages   

Les témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1