Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

A propos de sophrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: A propos de sophrologie   Mar 12 Mai - 14:57

Je dois insister sur le fait que j'ai fait 3 ans de sophrologie, et que cela ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois !!!!

La seule chose que je peux dire, moi qui suis une insomniaque, c'est les seules fois ou dans ce cours, le professeur arrivait à m'endormir en 5 mn,
Mais je dis dormir, sans rêves, et je disais au prof, que je l'amènerais bien chez moi, afin qu'il m'endorme chaque soir.

Il parait que l'on peut le faire seule, je n'ai jamais réussi, même en enregistrant sa voix. Cependant, et ça aussi cela ne m'est arrivée qu'une fois, un jour je me suis retrouvée en cours seul avec le professeur. Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais les autres élèves n'étaient pas venus.

La séance a commencée, détente, séparation du corps et de l'esprit, et j'ai du m'endormir profondément, car je n'ai pas entendu le reste......

Cela aurait pu rester banal, mais d'un coup, je me suis mise à entendre le professeur dire qu'il fallait se réveiller, bouger ses doigts etc..... et elle le disait sur un ton assez ferme, ce qui signifiait sans doute, qu'elle me l'avait déjà dit et que je n'avais pas réagit.........

Mais là, gros blême, très gros blême, car je me trouvais.....à côté de mon corps !!!! Et je ne savais pas du tout comment rentrer dedans !!!!

Je voyais bien le professeur au dessus de moi, moi allongé, et j’étais à côté !!!!..........Je ne sais pas comment j'ai fait pour y arrivé, c'est plus long à expliquer, que l'instant que j'ai vécu.......

Lorsque j'ai repris mes esprits, que j’ai pu bouger et me lever, j'en ai parlé à mon professeur de ce qui c'était passé, elle ne m'a d'ailleurs fait aucun commentaire sur le sujet, et moi sur le coup j'en riais.......

C'est bien après quand j'ai réalisé et que j'ai eu peur...........J'ai lu par la suite, que la sophrologie, n'a rien d'anodin et que cela peut être très dangereux si on est pas encadré par des gens compétents, j'aurai très bien pu ne pas revenir dans mon corps.........

Cela c'est passé quelque temps avant mon voyage avec ANGEL, peut être était ce une préparation pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de sophrologie   Mar 29 Mar - 11:58

Bonjour Yveline

c est tres impressionant et instructif de lire tes experiences .
Elles me rappelent celles vecu par ma meilleure amie (c elle qui a fait un coma et qui ne voulait pas revenir, et comme toi, qui faisait des voyages astraux spontanes)
J aime lire tes experiences car elles m instruisent.Merci de les partager avec nous
Amitiees dolores
Revenir en haut Aller en bas

A propos de sophrologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1