Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

qui etes vous?...qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: qui etes vous?...qui sommes nous?   Lun 6 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

d'abord que voit on de nous? nos vetements.Il y a des gens qui nous jugent d'apres la facon dont nous sommes habillés.
il y en a d'autre encore qui quelque soit l'habit quelle que soit la beauté ou la laideur du corps estiment les humains d'apres leur intelligence leurs talents leurs sensibiletés leur caractere
intelligence talents sensibilité caractere sont invisible a l'oeil on ne peut les deceler que d'apres la maniere d'etre les oeuvres le comportement la conversation ,leur ensemble constitue la personnalité. Auquel des 3 aspects habits corps personnalité pensons nous nous lorsque nous disons moi lorsque nous disons je suis?
celui ou celle qui dirait moi en pensant a son veston ou a sa robe se contenterais d'une existence ephemere...Et pourtant il est des gens qui donnent une telle importance au vetement qu'ils ont honte d'eux meme lorsqu'ils ne sont pas bien vetu
beaucoup de gens disent moi en pensant a leur corps....mais le corps lui meme obeit a la sensibilité a l'intelligence...une forte emotion peut le tirer vers un vif interet moral ou intellectuel...
l'intelligence peut garder sa lucidité lorsque le corps decline...lorsque nous disons moi c'est souvent a notre intellect et a notre personnalité que nous pensons.Est ce la tout?
les croyants reconnaissent en eux l'existence d'une ame...
Quelqun a dit que le corps est le fourreau de l'ame qui est elle meme le fourreau de l'Esprit....
Car il est enfin l'etincelle de la force creatrice en nous..notre vrai Moi invisible et parfait....lorsque nous prenons conscience de sont existence il exerce son radieux empire sur tout ce que nous sommes depuis le corps physique jusqu'a l'ame immortelle ...il a nom l'Esprit.C'est a ce Moi que fait allusion celui qui a compris ce merveilleux secret: ..... le bonheur est en moi...

le Moi invisible et parfait conditionne notre santé notre longevité aussi bien que la prosperité de nos affaires...l'harmonie de notre existence et...... celle du monde dans lequel nous vivons.....

application...vous etes bien d'accord que de beaux vetements un corps sain une vive intelligence ne suffisent pas a notre bonheur?
il y a donc plus en vous que les apparences et la personnalité?
prenez conscience de l'existence de votre Moi invisible et parfait ...... l'Esprit en vous .......etincelle de la force creatrice qui fait que le monde est monde

Dernière édition par valerie le Lun 6 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: qui etes vous?...qui sommes nous?   Ven 7 Sep - 20:18

Interressant ce role de pense bete...'''(hihihi)....... Very Happy
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: qui etes vous?...qui sommes nous?   Sam 8 Sep - 23:26

Vi je vais ptetre songer aussi a te punaiser sur mon frigo ! Lol
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: qui etes vous?...qui sommes nous?   Sam 8 Sep - 23:43

Heu....pate a fixe ....c'est moins douloureux! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui etes vous?...qui sommes nous?   

qui etes vous?...qui sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2