Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

bannir la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: bannir la peur   Lun 13 Aoû - 12:21

comme nous l'avons vu la pensée crée...et nous attirons se que nous desirons mais aussi se que nous redoutons...
selon les pensées que nous entretenons dans notre jardin et selon se que nous laissons pousser comme pensée...
et nous attirons plus efficacement ce que nous redoutons que se que nous esperons...
il nous faut donc bannir la peur a tout prix...
nos ennuis nos echecs nos maladies naissent de la peur et nos plus graves tourments en decoulent aussi...
ex:la jalousie nait de la peur de perdre l'etre aimé...l'agressivité de la peur d'etre attaqué...
nous vivons dans la crainte et nous nous entourons d'ondes negatives en prononcant le mot j'ai peur....d'etre en retard..de mal faire..de manquer..
ces phrases apportent leur pierre a un mur qui grandit et nous enferme dans la mediocrité et le chagrin...
il faut lutter contre la crainte que l'on a pour soi ou pour les autres et remplacons la par la foi tenace en la puissance de l'Esprit createur de tout bien ...et laisons le agir...
ce sont nos inquietudes qui font obstacle....

application:chaque fois que vous serez sur le point de dire machinalement "j'ai peur de ceci ....de cela..."
mordez vous la langue et hatez vous d'affirmer de tout votre coeur..de tout votre Esprit...de toute votre ame...je n'ai rien a craindre l'Esprit en moi veille j'ai tout a esperer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Lun 13 Aoû - 18:34

C'est une très bonne leçon de vie à méditer profondemment.

Je m'efforce de l'appliquer mais c'est vraiment pas facile car le mal s'efforce toujours de nourire ces peurs de quelque manière qu'il soit.

Une chose est sûr, on peut combattre ses propres démons mais pas ceux des autres...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Lun 13 Aoû - 22:32

c'est vrai que c'est dur ...de rester serein...et confiant....de rester tourné vers le bon coté des choses et de controler ses pensées et ses paroles....combattre ses demons...et la petite voix qui dit souvent c'est pas possible....mais en etant bien entouré....c'est possible...et en entourant les autres pour eux aussi cela devient possible...on en revient toujours a l'union fait la force....

Dernière édition par valerie le Mar 14 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Lun 13 Aoû - 22:49

Tout est là, il faut être très bien entouré, c'est ça le secret du bonheur Wink

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Mar 14 Aoû - 8:33

c'est ça!!!!
famille... amour ...amis....et le Ciel.....
il en faut peu pour etre heureux ...vraiment tres peu pour etre heureux ...il faut se satistifaire du necessaire.... Very Happy
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Mar 14 Aoû - 9:25

Moi je dirais Ciel.. amour.. famille et amis Smile

Les cercles Valerie, les cercles Wink

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Mar 14 Aoû - 9:36

Very Happy ......les cercles........oups !!!desolée!!!!!........ I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Mer 15 Aoû - 1:02

et bien moi j'ai une crainte très forte, voir une personne que j'aime sortir du cercle par bêtise
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: bannir la peur   Mer 15 Aoû - 9:53

je comprends car je le vie en ce moment....et voir la personne que l'on aime le plus suivre le mauvaix chemin......ca fait tres mal....surtout quand on ne trouve pas de solution pour la ramener vers la lumiere.....courage perceverance et esperance a toute epreuve sont les seules armes dont nous disposons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannir la peur   

bannir la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1