Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

SOUPIRES par Yveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: SOUPIRES par Yveline   Jeu 30 Aoû - 17:16

Lorsque le site à été créer c’était pour récapituler les écris de Muriel

Pour faire un témoignage de plus de l’existence de l’au-delà

Surtout de montrer que nous avons vécu une chose extraordinaire

Mais que nous avions été de bien mauvais élèves

Car nous aussi nous n’avons obéi que lorsque cela nous arrangeait

Le pire c’est que Muriel disait ce qui allait arriver si nous ne lui obéissions pas et pourquoi

J’ai toujours pas fini de recopier le premier cahier et il y en a 7

Parce que chaque fois je le lis, je le revis et je pleure d’avoir été aussi bête

Mon DIEU que je le regrette, sous prétexte que c’était ma sœur je n’en faisais qu’à ma tête

Elle c’est fâchée, elle est resté dans le silence mais elle revenait car elle nous aimait

Et il y a eu la pire des catastrophe Roger son élève,, son préféré qu’elle ne disputait jamais

Longtemps je suis restée dans le silence au moment ou j’avais le plus besoin d’explication

J’en ai fait des mea-culpa

Puis il y a eu IAGUEL, qui lui-même a laissé la place à GRACIEL

Et je vois se produire les mêmes erreurs

Nous sommes des privilégiés et nous agissons comme si nous devions l’être sans aucune reconnaissance

Quand ce n’est pas trop compliqué ça va,

Mais si cela s’avère difficile alors là c’est le mépris total !!! Voir la disgrâce

Et je ne parle pas des accusations pour conforter sa conscience à faire le contraire de ce qui à été dit

C’est compliqué, fatiguant, mais je continue car j’aime DIEU par-dessus tout

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline   Jeu 30 Aoû - 20:56

comme l'a dit Graciel....vous pouvez toujours faire comme si vous ne saviez pas mais au final......
donc non il ne faut pas accepter que ce qui ne perturbe pas notre petite vie....car au final.......
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline   Ven 31 Aoû - 1:59

En repensant à tout ça je me dis que je suis souvent dur à l'égard de ceux qui s'écartent du droit chemin, sachant que moi même j'ai par le passé défié le Ciel et fait tout le contraire de ce qui m'avait été dit par orgueil ou manque de foi.
Mais les conséquences de tels actes son si terribles qu'on ne les souhaitent pas à ceux qu'on aime et on voudrait tant les aider à comprendre qu'on en oublie qu'ils doivent aussi faire leur propre expérience...

Je trouve difficile aujourd'hui de savoir quelles peuvent être les conséquences de la colère du Ciel ou d'une victoire du Mal, qu'autrefois il y avait cette insouciance.

Il faut ajouter une chose importante, c'est qu'à cette époque, il n'y avait personne pour nous guider "humainement" parlant.
C'est important de le souligner, car lorsque nous sommes en communication tout nous parait simple et lorsque le fil est rompu, on se détache lentement. L'aide d'une tierce personne qui "sait" peut aider à rester sur le droit chemin...

J'ai personnellement été guidé depuis longtemps pour montrer l'exemple puis avec l'aide du Ciel pour transmettre ce qui nous a été enseigné.
C'est une lourde tache car je suis pas un saint et si les gens oublient vite ce que nous faisons pour eux, ils retiennent facilement nos travers et nos faiblesses.
Mais peut importe, que l'on soit un "donneur de leçon" ou quelqu'un de trop "rigide" c'est un choix que j'ai accepté avec ce qu'il en coûte.
Je ne pleure pas sur cela mais sur ceux là, qui souffrirons de leurs écarts alors que le soleil éclairait leur chemin, en commençant par mon propre père qui avait de belles choses à venir et qui a décidé de tout gâcher pour une simple cigarette...
Mais je continue, pour lui et tant d'autres, quitte à ce qu'ils n'apprécient pas, je le sais, mais si il y a, ce petit pourcentage de chance d'être écouté et de leur éviter bien des tracas, alors toutes ces souffrances, tous ces efforts et toutes ces larmes seront vites envolées pour cet instant de bonheur certainement partagé par le Ciel...

Il faut retenir une chose très importante. Notre destin nous appartient, on peut le changer grâce à notre libre arbitre, mais il faut en accepter les conséquences...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline   Jeu 6 Sep - 0:00

J'aimerai avoir une foi aussi grande que la votre à toi et à ta maman !!

Depusi mon retour chez mes parents cet été J'ai souvent eu tendance à oublier sciemment ou insconciament les leçons du ciel, ses mises en garde, et les bonne habitudes que javaient prises, les prières de remerciement le soir ....

Cependant il marrive toujours ds ma journee de pensee au ciel

et ai conscience de la chance que jai !!

Je m'en veux de ne pas être une bonne élève, je sais que avec de la bonne volonté je suis capable de faire
pleins de bonnes choses pour me rapprocher un peu plus du seigneur et enfin donner après avoir tant reçu !!

Mais c'est difficile on se laisse souvent porter par le rythme infernale du quotidien,

de la vie qui défile à tous vitesse!! Et quand tout va bien ds le meilleure des mondes on a souvent tendance à tournée le dos au ciel, on prie moin car moins de choses à demander ... !! À tord !! Vraiment !!

Donc la je fais ma rentrée, en redevenant une bonne élève ( la venue d'Internet chez mes parents et la lecture de votre soutient en direct devrait maider à ne plus sortir du droit de chemin et d'évoluer

Non pas monter une marche et en redescendre quatre après mais bien EVoLUER de façon constante et positive !'
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline   Jeu 6 Sep - 1:12

Marinne

ton retour est une exellente chose car tu es un élément de choix

ta philosophie est bonne alors continue

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline   Jeu 6 Sep - 19:25

Bonne rentrée à vous tous et principalement à Toi Marine, tu nous a manqué

sunny I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUPIRES par Yveline