Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

renaissez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: renaissez...   Mar 11 Sep - 18:21

On se plait a dire que rien n'est eternel afin de mieux affirmer que toute joie est fugitive
mais ceux qui proclament l'impermanence du bonheur croient dur comme fer a la perenité de la malchance et du chagrin...
Est ce logique?
La vie est un eternel renouveau...notre corps se renouvel et nos cellules repondent a nos pensées...
L'influence du moral sur le physique est journellement constatée...
Pour etre bien portant ou recouvrer la santé il suffit de penser "santé"
Pour garder notre jeunesse il suffit de penser "jeunesse"
De telle sorte que nos cellules vivifiées par cet influence de vie se renouvellent sans encombre...
Nos pensées a chaque seconde créent le milieu dans lequel nous evoluons...elles reforment nos habitudes,transforment notre caractere ,notre situation,notre corps
tant que nous croyons que tout est matiere nous la subissons...a partir du moment ou nous concevons que l'esprit regne sur cette matiere et que sa puissance est sans borne nous renaissons ...libres citoyens du royaume de l'esprit...
Il nous suffit de connaitre les lois...de les appliquer...avec perseverance et si possible avec amour et enthousiasme...la ferveur de l'amour decuplent nos forces...

Application:ne vous laissez pas persuader que vos maladies sont "chronique"que vos ennuis ne cesseront jamais...rien n'est eternel dans ce monde visible mais tout est renaissance ...vous pouvez a la seconde meme par le seul pouvoir de votre pensée creatrice renaitre a une existence nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Mer 12 Sep - 0:41

La pensée créatrice st au coeur de toute chose pour Marcelle Auclair et c'est tellement vrai.
La force de la pensée peut faire ce que les croyants nomment les miracles.

Je me permets juste de rajouter qu'une cigarette détruit la pensée créatrice,
Un acte d'orgueil détruit la pensée créatrice,
Un commérage détruit la pensée créatrice,
Et bien d'autres encore comme nous le savons par les leçons.

Il faut se libérer de ces chaines pour laisser libre cours à notre pensée positive.

Il ne faut pas cependant se dire "moi de toute façon je fais trop de bêtises, mieux vaut rester discret dans mon coin... Peut être qu'on ne me verra pas ?"
lol! si vous y pensez oubliez tout de suite Very Happy

Un professeur va il cesser d'éclairer ses élèves sous prétexte qu'il commet des erreurs quotidiennes ?
Bien sûr que non !
Or d'une manière générale on est tous les professeurs des uns et des autres, c'est ainsi.

Alors oui, persuadez vous que vous êtes une lumière pour quelqu'un et vos ennuis seront moins lourds à porter.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Jeu 13 Sep - 1:06

ah ben voilà pourquoi je reste jeune je suis persuadée de vivre mon adolescence, voilà le mystère résolu...lol
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Jeu 13 Sep - 1:23

Oui m enfin ya quand même un petit coup de pouce du Ciel avoué Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Dernière édition par Franck le Jeu 13 Sep - 9:46, édité 1 fois
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Jeu 13 Sep - 6:56

En tout cas...pour la santé ca marche!!!!
Pour ma part a chaque epidemie de gastro a la creche je repete ....qu'il n'est pas question que ca passe par moi!!!!!!!!.........et je ne l'attrape jamais .....sans prendre plus de precaution....alors que mes collegues se retrouvent aux toilettes!!!!!!
Parce que je vous passe les details de la gastro !!!!!
Mais moi alors ca c'est POSITIVEMENT Shocked NON!!!!!... Very Happy
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Jeu 13 Sep - 15:12

Oui, Cest fou !

Dans le livre que je lis en ce moment, «lhomme qui voulait etre heureux», grace a Cindy et Valerie, traite exactement de ce sujet mais aussi de toutes les leçons du livre du bonheur que nous fait partager ici Valérie, sur la pensée positive et créatrice.

Je dois vous dire que je savais quil fallait que je le lise et my attarde, un petit clin doeil du Ciel certainement, qui me dit que je devrais personnellement approfondir le sujet...
cela vient de me faire penser, (ou on me la soufflée ii ) de vous faire part dune confidence sur mon experience, dans un nouveau post, qui pourrait peut etre aider...

Pour revenir au sujet, l'auteur nous rappelle les experiences des placebos...
Pour expliquer brievement, lorsqu un laboratoire veut sortir sur le marché un nouveau médicament, il doit d'abord prouver son efficacité, normal.

Une observation est donc faite, ils prennent un grand groupe de personnes atteintes de la maladie que doit soigner le médicament, est le divise en 2.
Au 1er groupe, ils distribuent le vrai traitement, et au 2eme, sans que les patients volontaires le sachent biensur, ils leur donnent un placebo, cest a dire une substance completement neutre sans aucune action, genre un morceau de sucre modifié...
Ensuite, les chercheurs relevent les résultats et comparent la guérison ou amelioration dans les 2 groupes.
Voila, dans la logique, si le médicament est operationnel, le groupe 1 devrait etre guéri et le groupe 2 toujours malade...

Cette étude est faite depuis des siècles de cette manière et la ou çà devient interressant, cest quil a toujours été observé mais pas expliqué, que 30 % en moyenne selon les traitements, de patients du groupe 2 avait ete guéri !!

En fait des malades qui ont avalé du «sucre» mais qui étaient persuadé que cétait un médicament qui pouvait les soigner, se sont guéries TOUTES SEULES !..par leur simple fait de le croire, par leur simple force de la pensée.

Pour dire a linverse, des personnes croyant prendre des medicaments de chimiotherapie, ont perdu veritablement leurs cheveux, alors quon les perfusait avec du sérum physiologique...!
Par contre ce qui est beau, cest que l'on a vu des maladies graves, donc comme ici, le cancer, disparaitre chez des personnes du groupe placebo Smile, je trouve cela extraordinaire !

Notre pensée a vraiment de gros impact sur notre corps et donc sur notre vie...

Alors le jeu en vaut la chandelle, efforçons nous de penser positivement, dans les moments de creux, faisons appel a un bon élève du positif, et comme nous l'a dit Graciel, Dépechons nous de nous brancher sur les bonnes ondes !
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Jeu 13 Sep - 15:17

Petite parenthèse, cest vrai que cest long et astreignant, mais je viens de taper ce message de mon téléphone....
MAIS NE LE VALEZ VOUS PAS ?
Voili le Pere ne m'a pas accordé de 25 eme heure aujourdhui mais a travers ce site et Vous je lui est donné un peu de mon temps !... Merci ! I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Sam 15 Sep - 9:04

C'est vrai qu'il est important de croire que c'est possible et surtout vrai......d'avoir cette esperance au coeur indefectible....
il y a un vieil adage qui dit "a chaque jour suffit sa peine"....je dit a chaque jour des parcelles de bonheur...des petits riens qui font que l'on sourrit a la vie.....
Etre dans cet objectif permanent de je veux etre heureux....qui y a t il autour de moi qui me donne du bonheur...et que puis je faire pour que cela continu....
D'ou l'importance de faire l'inventaire chaque soir de ce qui nous a rendu heureux....afin de se rendre compte que du positif dans une journée il y en a....et de rendre grace au Ciel de cela....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Dim 16 Sep - 23:30

Very Happy Very Happy Very Happy sunny
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: renaissez...   Dim 16 Sep - 23:59

Oui sunny tu as raison Valerie cheers