Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

est ce que les gens changent....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: est ce que les gens changent....?   Lun 19 Nov - 18:26

Je me pose la question???.....
Les gens changent-ils ou pas???......car pour moi oui......les gens peuvent changer ....si on leur apporte l'exemple ...la comprehension... Et l'amour necessaire......
Mais souvent on me repond non..... Les gens ne changent pas .....ils peuvent juste se bonifier un peu.....et qu'il faut que j'arrete de croire aux bisous nours.....
Alors a votre avis?!!!???... study ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   Mer 21 Nov - 16:07

Je vais être la première à répondre car c’est une question qui m’a toujours tenu à cœur

A ceux qui me disaient « je suis comme ça et je ne serais jamais autrement »

Je répondais « parce que tu le veux bien »

Oui tout le monde peut changer et DOIT changer, c’est dans la logique de notre propre évolution terrestre

J’ai changé et évolué, et j’ai vu des personnes changer et évoluer, dans le bien comme dans le mal

On a la d’abord la personnalité de l’enfance et celle de l’adolescence celle de notre maturité, à présent donc, ou nous devons travailler notre esprit pour ce faire et il y aura celle de notre fin

Ceux qui ne veulent pas changé sont des primitifs qui n’ont nulle envie de faire le moindre effort

Et ce n’est nullement le monde des BisouNours, mais bien au contraire un acte sérieux envers le PERE

Faut il que tu t’adresses aussi a des personnes intelligentes, car il n’y a pas pire idiot que celui qui ne veut pas entendre

Sévère comme phrase, OUI mais je connais parfaitement le sujet, et si tu t’heurtes à une personne avec qui tu veux faire ta vie et qui te répond je ne changerais jamais, part en courant……

Yveline
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   Mer 21 Nov - 17:29

Il n'y a pas grand chose à rajouter je pense car c'est très bien dit.

Si notre capacité à changer dépend de notre volonté à bien vouloir le faire, elle est aussi liée à notre évolution spirituelle car cela réclame un travail de tous les jours.

Je dirais toutefois qu'il faut aussi savoir accepter que l'autre puisse changer.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   Mer 21 Nov - 19:30

Merci de m'encourager dans cette vision que j'ai du monde et de l'etre humain.....
et de ce qui devrait etre .....
si les gens le voulaient vraiment avec le coeur et l'esprit.......je pense que l'on peut changer et qu'on doit changer....par rapport a nos experiences et ce qu'on en a retiré...
Par rapport aux gens qui nous entour parce qu'on veut etre bien avec eux et qu'ils se sentent heureux en notre compagnie....
Montrer l'exemple a nos proches et surtout a nos enfants....
Vivre en accord avec le Ciel et les hommes......
Je pense sincerement que si on ne changent pas on fini par s'etioler et ne plus avancer....

Mais peu de personnes sont en accord avec ça.....et pense que je suis naive.....je ne le suis pas .......j'ai juste la vision d'un monde ou l' on se respecte....

Et ....je suis partie en courant!!!.....meme si cela est encore douloureux.....car je suis prete a enntendre je suis comme ça mais je vais chercher a m'ameliorer.....mais pas je suis comme ça est tu fais avec....
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   Jeu 22 Nov - 0:50

si NOUS pensions que vous ne pouvez pas changer NOUS ne serions jamais venu

sachez que lorsque le PÈRE se fâche, ceux qui en réchappe ne sont plus les même et voit les choses bien différemment

vous n'avez pas la valeur de la vie

vous êtes englué dans votre société de consommation et vous n'avez aucune idée de la vraie souffrance

priez d'en être épargné,

vous ne vous poserez plus alors la question

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   Jeu 22 Nov - 6:58

Merci infiniment pour cette reponse Graciel....
Oui nous sommes epargnés......et Merci pour cela aussi...... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que les gens changent....?   

est ce que les gens changent....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1