Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Je fais une nouvelle expérience............Yveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 1:13

Je fais une nouvelle expérience depuis presque 2 mois

J’ai encore modifié ma façon de vivre et de réagir

J’anticipe les difficultés et je prends plus de précaution pour les dénouer

Je reste calme, et je sourie beaucoup

Je peux répéter plusieurs fois une demande sans m’énerver avec politesse et amour

Je fais bien attention à ne pas blesser

J’ai remplacé certaine demande par : ce serait bien si……tu crois que tu pourrais……
Ce serait gentil si……

Je fais bien attention à ma façon de demander et d’agir

Si je sens que je vais m’agacer, je respire (vite et sans le montrer) et reformule ma demande

Je fais attention à bien dire merci et plusieurs fois afin de bien dire que je suis très contente

Je complimente sur tout, je respecte sa fatigue

Lorsqu’il rentre je prend le temps de lui dire bonjour très tendrement et je m’implique dans sa façon d’être

Et j’en passe

Cela à l’air de bien fonctionner car plus une dispute depuis, tout passe……..

Et pour ceux qui connaissent Tony c’est pas gagné, il est fière, Orgueilleux et pas expressif du tout

Mais cette formule semble vraiment fonctionner

Alors c’est possible pour tous

Mais ce que je peux assurer c’est que pour moi c’est que du bonheur d’être au calme et pas sur la défensive

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 4:49

I love you bel exemple de savoir faire pour une vie a 2 qui fonctionne........c'est vrai que le calme et la paix n'ont pas de prix!....... sunny
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 15:14

C'est vrai Yveline, c'est possible pour tout Laughing

Ce matin, je soulève l'idée à Georges que c'est l'hiver et qu'il va falloir enlever les housses des coussins de la terrasse, je vais faire les courses et quand , je suis revenue, il avait tout enlevé et même changé les vieux patins sous les pieds des chaises et tout balayé. bounce

Il ne me restais plus que la serpillère à passer.

voilà c'était gagné, même si les coins n'étaient pas parfais je n'ai rien dit, car comme dit Graciel/

"L' HOMME, n"est pas conçu pour cela."

Les leçons ça sert

Alors les JEUNES, si les ANCIENS le font, VOUS AUSSI POUVEZ LE FAIRE ! ! ! lol!

Gros bisous à TOUS

sunny I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 19:47

Comme quoi ....tu es possible.... lol! allé on y crois!....... sunny
yohanna
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Jeu 29 Nov - 21:11

J'ai testé un peu cela et ça m'a évité une dispute pour rien et en plus j'ai trouvé ça facile. Allez on continue...

_________

Ce que tu donnes au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que tu le donnes...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Mar 11 Déc - 0:29

Je peaufine mon expérience et cela fonctionne….10/12/12

Je suis très étonnée au point d’avoir eu à me demander dans quelle situation je montais en flèche
« On oublie vite tout de même !! »

C’est là ou l’humour du Ciel est disons « moyenne » lol car aussitôt pensée aussitôt montré !!!!

La mauvaiseté de la foi, houlà là « que » je crains cela en effet

Et bien j’ai réussi à détourner le problème avec beaucoup de douceur, et je suis surprise à n’être absolument pas hypocrite mais sincère dans mon action

Et ça passe avec le sourire et la bonne humeur

Pas l’ombre d’une dispute depuis au mois 3 mois à présent, alors qu’avant c’était au moins une fois par semaine

Alors oui je fournis l’effort mais il m’est redonné aussitôt alors cela en vaut vraiment la peine

Alors si je peux y arriver avec le caractère que j’ai vous pouvez toutes le faire

Et j’insiste pour dire que finalement « ON » a le pouvoir « Nous » les femmes

Ils ont beau être grand et fort si on veut on les manipule comme des marionnettes et c’est là que cela est bien triste car parfois on le fait pour faire le MAL

Je viens de revoir « Salomon et la reine de Sabbat » que je ne comprenais pas et que pourtant j’ai vu 10 fois

Il y a bien 10 ans que je ne l’avais pas revu et cela m’a fait « tilt »

C’est une parabole de la Bible mais cela explique bien le pouvoir des femmes, et explique aussi Adam et Eve,

Pourquoi la femme passe pour certain comme des suppôts du DIABLE car Nous en avons l’envergure

Va voir ton Père…., je ne sais pas si mon mari….. Il faut que je demande à mon époux…. sont autant de phrase hypocrite que Nous pouvons prononcer

Car si Nous le voulons on à le pouvoir de répondre directement mais quand cela Nous arrange on sait faire passer nos maris, nos Pères et nos frères ou fils, pour des « monstres »

Alors Oui c’est à Nous de faire l’effort de maintenir le couple comme autrefois la femme entretenait le foyer « le feu » dans les grottes

Bien sûre je ne mets pas dans le même panier les femmes battues ou celle qui sont dominées par la drogue ou l’alcool bien que là encore il y est une possibilité et j’en ai la preuve

Mais oui c’est un combat de chaque jour, rien n’est acquis, en fait c’est cela que j’ai compris enfin

Bisous
Yveline
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Mar 11 Déc - 0:54

Ce sont la de sages paroles, effectivement, il est bien dit ce que femme veut Dieu le veut.

Vous pouvez compter sur notre force et notre courage pour faire face a l adversite, pourtant on est bien peu de chose face a votre volonte...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Mer 12 Déc - 23:27

j'ai relu plusieurs fois tes paroles ma Tatie et ton experience est pour moi une vraie leçon et un encouragement...

Merci de ton aide I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Sam 15 Déc - 0:42

tu peux ma chérie car je n'ai pas un caractère facile

mais toi ma Christelle tu vas y arrivée j'en suis certaine

courage

bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Lun 17 Déc - 11:09

Yveline
merci de nous avoir expliquer ton excemple ,j ai souri,car j avais commencer a modifier mon comportement des que j ai pris conscience ,sur le site ,des lecons que Graciel nous enseignait ,par ton intermediaire.
Et j ai agit comme tu le fait
La comuniquation avec les autres est plus aisee,un sourire "debloque"une tention et j ai pris sur moi ,qui est un caractere dit sanguin ,des que la colere monte de sourir et de baissee ma voix pour m obligee a parler et dialoguer normalement
Et cela marche...........Merci aux leçons du ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   

Je fais une nouvelle expérience............Yveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1