Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Je fais une nouvelle expérience............Yveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 1:13

Je fais une nouvelle expérience depuis presque 2 mois

J’ai encore modifié ma façon de vivre et de réagir

J’anticipe les difficultés et je prends plus de précaution pour les dénouer

Je reste calme, et je sourie beaucoup

Je peux répéter plusieurs fois une demande sans m’énerver avec politesse et amour

Je fais bien attention à ne pas blesser

J’ai remplacé certaine demande par : ce serait bien si……tu crois que tu pourrais……
Ce serait gentil si……

Je fais bien attention à ma façon de demander et d’agir

Si je sens que je vais m’agacer, je respire (vite et sans le montrer) et reformule ma demande

Je fais attention à bien dire merci et plusieurs fois afin de bien dire que je suis très contente

Je complimente sur tout, je respecte sa fatigue

Lorsqu’il rentre je prend le temps de lui dire bonjour très tendrement et je m’implique dans sa façon d’être

Et j’en passe

Cela à l’air de bien fonctionner car plus une dispute depuis, tout passe……..

Et pour ceux qui connaissent Tony c’est pas gagné, il est fière, Orgueilleux et pas expressif du tout

Mais cette formule semble vraiment fonctionner

Alors c’est possible pour tous

Mais ce que je peux assurer c’est que pour moi c’est que du bonheur d’être au calme et pas sur la défensive

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle expérience............Yveline   Dim 25 Nov - 4:49