Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

sauvé de la noyade - 1971

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: sauvé de la noyade - 1971   Jeu 26 Nov - 16:30

Nous sommes en 1971, j’ai 16 ans je crois, je suis dans la jolie Déesse de Christian Métayer sur le siège passager,

Derrière il y a Kitou mon frère et ma sœur Muriel, il est tard, il fait nuit, et Muriel c’est endormie,

Je ne sais plus ou nous allions, mais c’était vers la mer, cela nous avait pris soudain très certainement comme d’habitude, la mer atlantique en tous cas, mais ce n’est pas là le sujet

Christian discutait joyeusement, comme à son habitude, toujours plaisantant

On semblait un peu perdu sur cette route dans le noir, alors Christian nous dit,

- ne vous en faite pas j’ai la mer à ma gauche, et c’est tout droit

Nous roulions assez vite, quand soudain, alors que je ne savais absolument pas ou nous étions je me mets à crier dans la voiture :

- stop, arrête !

Surpris par mon crie Christian pile net,

Nous étions à peu près à 3 – 4 mètre de la jetée d’un port, si Christian n’avait pas pilé net, c’était le saut dans le vide, et là avec deux morts au moins, Muriel qui comme vous le savez tous était handicapé et ne savais pas nager et moi qui panique dans l’eau, car c’était l’hiver et il faisait froid

je me rend compte de plus en plus, avec ses souvenirs, qui me reviennent que j’ai toujours communiqué avec le Ciel, et Angel, mais je ne m’en rendait pas compte

Le fait que je ne m’en rendait pas compte, faisait que je n’avais pas de barrière entre eux et moi

Je n’ai pas encore le compte des fois ou « ils » m’ont sauvé la vie, je parle là ou on m’a épargné la mort serait plus juste à dire, car « ils » m’ont souvent sauvé la vie

De cette enfance, adolescente j’ai le souvenir de trois fois

Cette fois là, une autre fois avec les gamins que je gardais à cause de la gazinière, en randonnée pour un edelweiss ou j’aurais pu tomber dans le vide

Finalement, avec ses souvenirs, que je tiens à raconter pour que vous compreniez mieux, ce qui se passe dans ma vie depuis mon enfance avec le « Ciel », je vais essayer de comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas

sauvé de la noyade - 1971
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1