Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Tu seras toujours une imbécile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Tu seras toujours une imbécile !   Jeu 26 Nov - 16:47

j'ai 9 ans,

je vie chez ma grand-mère et mon grand-pére, avec maman, papa, christian, Colette, Rolande et Chouquette !

oui tout ça dans un 2 pièces à Thiais rue André Panhard, Pépére et Mémére ont leur chambre, Papa et Maman le lit double dans le séjour avec moi dedans, Christian au pied du lit sur un matelas, Colette et Rolande sur un matelas aussi sous la table du séjour

pas de douche et de bain, petite salle de bain plus cuisine et wc à part, grand luxe !

bref, quand je pense que l'on se plaind aujourd'hui !

bon revenons au sujet, j'ai 9 ans c'est la fin de l'année scolaire les 3-4 derniers jours, et là on a le droit d'enmener à l'école, nos poupées ou bien pour celle qui le peuvent rester à la maison

ce qui fut mon cas, maman ne travaillant pas,

oui mais voilà ma petite camarade, elle devait y aller à l'école, alors elle me demande si je ne veux pas venir avec elle,

je demande la permission à maman, cela ne pose pas de problème et j'y vais

oui mais voilà, le lendemain ma petite camarade n'est pas venue à l'école, sa maman au dernier moment lui a permis de rester chez elle et elle n'a pas du se faire prier, en oubliant que moi j'y allait pour ne pas la laisser seule

et pour mon malheur en sortant faire les courses, maman a vu ma petite camarade au bac à sable

quand je suis rentrée de l'école, ma mère m'a dit dans la cuisine que ma petite camarade, lui avait dit que sa maman lui avait finalement permis de rester chez elle

je revoie encore de sourir "méchant" je peux le dire de maman, et avec ce même sourrire, elle m'a dit

tu es une idiote et tu resteras toujours une idiote, comme punition, tu iras jusqu'au dernier jour à l'école, ça t'apprendra de faire l'imbécile !!!!

PREMONITION DE MAMAN ! en effet je ne peux pas la contredire, car cela ne m'a guère servie de leçon, j'ai depuis récidivé dans ce genre d'acte et d'imbécilité ???
Revenir en haut Aller en bas

Tu seras toujours une imbécile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1