Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

SURPROTEGER ......ET NON PAS PROTEGéE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: SURPROTEGER ......ET NON PAS PROTEGéE   Ven 27 Nov - 8:56

Surprotéger et non pas protégée

En y repensant, je pense que je ne peux pas employer un autre mot, j’ai été plus que surprotégé par le Ciel

Ce que je met sur le site est réel, rien est invention, cela m’est vraiment arrivé et parfois quand j’y pense je m’étonne vraiment d’être encore de ce monde

Je ne sais pas comment je pourrais me définir à la période qui fut la mienne entre mes 14 ans et mes 18 ans

Un danger permanent pour Angel dans tous les cas !!

J’ai l’habitude d’imagé les choses, un peu comme les petits films « d’il était une fois la vie » et cela a toujours été, on disait de moi enfant que j’avais une imagination débordante, mais voilà étais ce vraiment de l’imagination ? Ou une protection

Alors que paradoxalement je recevais de la part de maman une éducation plus que sévère pour mon époque, elle m’a appris tous ce qu’une jeune fille doit savoir faire, couture, broderie, tricot, ménage, cuisine et ce dans la perfection, mais pas un mot sur la vie

Quand je me suis enfuie de chez mes parents, je n’avais aucune conscience du danger extérieur, je ne savais rien du sexe, je ne savais pas ce que voulais un homme d’une femme, bref je ne savais rien de la vrai vie

Sans le savoir en m’enfuyant de chez mes parents, sans l’expérience de la rue, j’étais une proie plus que facile, pour les prédateurs de toutes sortes, et en plus moi j’allais là ou il y en avait le plus, à savoir Pigalle

J’étais d’autant plus dangereuse pour moi-même que j’étais rebelle avec un caractère déjà bien trempé et surtout pas farouche, et pour cause je n’avais peur de rien, pas parce que j’étais courageuse, mais parce que je ne connaissais absolument pas le danger

Les informations ne fusaient pas chez mes parents, la télévision était rare, et mes seuls références c’était Josélito, Shirley TEMPLE, ou les films de Walt Disney, alors avec ça pour affronter le monde c’était effectivement un peu juste

Donc je pense qu’Angel, à l’époque de mon adolescence a du avoir un commando spécial pour moi, avec un sifflet spécial of course, qui devait émettre un son pas possible style caserne de pompier quand il y a le feu

Car c’est en permanence que je marchais sur une corde en risquant de tomber dans le vide à tous moment, mais je ne le faisais pas exprès, je ne m’en rendais pas compte, donc je n’avais pas peur

Voici un exemple typique de guêpier dans lequel j’étais capable de me jeter sans inquiétude et sans aucune peur

J’ai 14 ans, je suis en fugue, mon frère ce cher complice de mon enfance, travaillais à ce moment là, à Pigalle, dans un petit restaurant rapide, je pouvais y aller quand je le voulais et bien sure il me servait copieusement à manger gratuitement

Et Pigalle, quand on sort de chez mes parents, c’est la grande aventure, tout en couleur ! car c’est joli Pigalle et en plus il y avait un cinéma, place Blanche qui passait 2 films d’horreurs pour le prix d’un, et j’en raffolais, Vampires, Loup Garou, Zombi, il y avait de tout

De plus la salle était en sous-sol, et les décors étaient adéquats, cercueils, toile d’araignées, chauve souris, pour moi qui n’avait rien vu de tous ça, c’était une vrai découverte ! Cela n’a pas duré longtemps, le Ciel c’est chargé de me remettre d’équerre pour les films d’horreur, mais ça c’est un autre sujet…….

Donc Pigalle, pour moi c’était rigolo, j’allais et venais en me promenant entre Blanche et Pigalle, ce qui a faire dire un jour mon frère, « arrête de faire des allers et retours comme ça, les prostituées du secteur te regarde de travers, elles pensent que tu veux faire de la concurrence » ce qui m’avait fait rire, forcément je n’en n’avais absolument pas compris le sens !

Et puis un jour,
,( car, si il y a bien un défaut que j’ai et qui, si il a été bénéfique par la suite, à été très dangereux à cet époque, c’est la curiosité)
Me voilà rentré dans un sexe shop, là pour moi c’était la caverne d’Ali BABA ! J’avais jamais vu des choses comme ça, je savais que c’était interdit, ça oui, c’était forcément encore mieux, vu que j’étais en fugue, je faisais justement tout ce qui était interdit, ce que je ne savais pas, par contre c’est pourquoi c’était interdit, mais ça c’était pas mon soucis du jour

Le magasin était assez grand, je me souviens qu’il y avait plein de livres et d’objets « bizarres », pas plus grande naïveté, c’était de croire que j’étais grande, j’étais persuadé que je l’étais, grande pour moi c’était être forte et surtout sans autorité…….MON DIEU !!!

Me voilà au fond du magasin, et « un avertissement » dont je n’ai pas encore conscience, me fait tourner la tête vers l’entrée du magasin, et je vois le « patron » faire sortir les quelques clients qui étaient en même tant que moi dans le magasin, vous croyez que cela m’a affolé ? Pas du tout ! J’ai continu à regarder les étagères avec la même curiosité qui m’avait poussé à rentrer à l’intérieur

Puis ce « patron » est venu vers moi et m’a demandé si je voulais faire des photos, toujours pas de panique de mon côté, par contre je crois que c’est là qu’Angel à du appuyer sur le bouton des pompiers, comme le géni dans Aladin !!! Alerte….Alerte !!!

Flattée ? Sûrement, à 15 ans on croit être intéressante, en même temps je devais l’être pour lui, mais pas dans le même sens que je le pensais moi ….. Il me fait passer dans la pièce du fond, ….un lit….., là j’avoue que j’ai dû me dire que ça sentait mauvais, oui mais voilà, que faire maintenant ?
- déshabille toi, je vais faire quelques photos…..

un autre don que le Père m’a donné, pour certainement conjuré le sort, c’est que je ne me démonte pas, en tout cas je ne le montre pas, et surtout je parle !

alors me voilà, assise sur le lit, retirant mes chaussures et ma veste……

et là je pense qu’Angel m’a inspiré fortement pour dire :
- je ne sais pas si Kitou va être d’accord….
-
- (Ou un truc comme ça), toujours est il a ce moment précis, c’est à mon frère que j’ai pensé, pourquoi ? moi je ne le savais pas, mais cette petit phrase, avait une puissance que je n’imaginais même pas

L’homme m’a regardé et m’a dit :
- c’est qui Kitou ?

Et toujours sans bien comprendre ce que je lui disais
-c’est mon frère, vous savez Kitou, il travail un peu plus haut…..

L’homme m’a aussitôt demandé de me rhabiller, et m’a fait sortir du magasin

J’avais quand même conscience qu’il c’était passé quelque chose de pas normal, et j’allais aussitôt raconter cela à mon frère, qui m’a dit lui, qu’en le nommant par son petit nom et en disant qu’il « travaillait » plus haut, l’homme a cru que Christian était un Macro, et dans ce milieu, on ne touche pas à la sœur d’un Macro, sous peine de mort !!!

Ce qui est certain c’est que l’idée de dire les choses ainsi, ne sont pas venue de moi, d’abord je ne savais pas ce qu’était un Macro, encore moins qu’ils avaient des surnoms, et je ne sais pas non plus pourquoi, je n’ai pas directement dis que mon frère travaillait comme cuisinier, je n’avais aucune raison de le cacher………………………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas

SURPROTEGER ......ET NON PAS PROTEGéE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1