Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Reunir une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Reunir une famille   Sam 9 Fév - 12:54

Bonjour a tous

Deja je vous demande pardon d'etre si peu reguliere sur le site.
car jai que mon portable et il est pas pratique pour aller sur le site, mais se n'est pas excusable.
Mais je vais activement prendre (seulement) internet en esperant trouver pas chere.

Je tiens aussi a remercier le ciel et ceux qui m'entourent pour toutes les bonnes choses qui se passent; que sa soit professionnel, personnel; famillilale et dans mon couple.

Pour revenir, a mon titre, depuis peu je remarque que la famille de plus en plus se reunis.
Le reve de ma petite soeur et moi meme nous esperons reunir toutes la famille coté Mere et Pere
tous ernsemble autour d'une table.
Il ya deja quelques temps je chercher un site ou je pouvez faire un arbre géanologique (pour savoir d'ou je viens) mais aussi de les reunir "virtuellement" tous ensemble (pour commencer) et je l'ai trouver : Famicity.com

et j'aimerai que se site soit connu car il est bon et que tous puissent s'y etre, car il est vraiment bienfait sa permet de nous reunir de connaitre notre histoire de s'apprendre et de PARTAGER.

je vous met une video pour donner un aperçu et je precise que s'est serieux ce n'est pas un " Facebook" ou un jeu ou autre, j'y tiens vraiment a coeur et j'aimerai le faire partager

http://vimeo.com/user7191897/famicity

SI vous souhaitais faire partir ( et je l'espere) de mon arbre et de l'agrandir envoyer moi un message sur mon portable pour que je vous envoie ma demande d'invitation;

merci a tous et je vous souhaite une tres bonne journée
Swann
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Dim 10 Fév - 23:43

Oui ma soeur, cest un joli voeux, peut etre un jour....je le souhaite aussi mais il faut beaucoup de bonne volonté de part et dautres et que toutes les personnes de la famille est le meme souhait que toi....
Jai, tu sais, realiser ce voeux il y a seulement un an...lors de mon mariage I love you !..

jai pu avoir presque la totalité de la famille de ma maman, mon papa, et ma belle famille ainsi que mes amis...cetait mon voeux de mariage le plus cher et grace au Ciel , il a ete exocé et tu sais que cela na pas ete sans mal...mais cest arrivé !!

Ta soeur ou toi vous connaitrez ce bonheur un jour si vous le souhaitez tres fort dans votre coeur...mais vous avez le temps !! Razz

Quand a famicity je ny suis pas retourner depuis longtemps mais cest vrai que cest tres sympa pour faire son arbre genealogique ou rajouter des branches au tien que tu as bien commencer !
Cest une belle trace de famille et nos aieux I love you

Jessayerais dy retourner ...gros bisous !
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Mer 13 Fév - 0:05

merci a toi

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Lun 18 Fév - 14:15

OUI TRES BONNE IDEE
LE SITE EST TRES BIEN FAIT I love you
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Sam 23 Fév - 17:23

En effet le rêve de réunir ma famille me hante chaque soir avant d'aller dormir.

Mais je me rend compte que cela évolue énormément et cela me fait énormément plaisir.

Car nous savons tous que les histoire ont séparer ma famille cotés mère et père, mais dans ma simple famille maternelle, beaucoup de "groupes" se sont formés faisant qu'il n'y avait plus de liens entre eux.

Chacun faisait sa vie de son coter. mais aujourd'hui, grâce à mon déménagement la famille se réunis.

Ma grande sœur reprend contact avec ma tante qui est aussi la sienne, elle reprend contact avec ses cousins et cousines, elle participe même aux "réunions" que ma tante organise chez elle comme la chandeleur ou autre.

Quand je suis arrivée cet été, ma cousine Virginie me disait que cela faisait presque 10 ans qu'elle n'avais pas eu de dialogue avec ma sœur Angélique qui est pourtant sa cousine.

Mais maintenant elles se revoient et reprennent contact ! ! !

Angélique me propose même de l'inviter des weekend à la maison ! ! !

Il y a beaucoup de liens qui se ressoudent et je garde l'espoir au fond de moi qu'un jour, NOUS seront tous réunis a nouveau I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Sam 23 Fév - 20:07

Coucou ma Bichette

Je te le souhaite de tout mon CŒUR !

Ton départ de Cannes, nous a tous chamboulé, mais ton VŒU était plus fort que tout !

Je suis contente de voir que cela n'est pas en vain, que ton charme et ta gentillesse sont en train d'agir sur tout le Monde là haut.

Ta présence a été très importante pour ta cousine Virginie, tu l'a aidé à se reconstruire doucement après le deuil de son fiancé.

C'est SUPER que les personnes que tu aimes se rassemblent autour de TOI.

Il faut qu'il en soit de même quand tu viendras à Cannes, que tu n'oublies pas toutes les personnes qui t'aiment et qui t’ ont aidée.

En tout cas, cela fait du BIEN de te lire

Gros bisous

Tata Danielle sunny I love you

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Dim 24 Fév - 16:09

Effectivement, il ne faut surtout pas oublier car ce que le Père donne d'une main il peut la reprendre de l'autre.

Ne pas oublier ce n'est pas appeler ses proches tous les jours, c'est faire preuve de reconnaissance en les respectant au plus haut point.
Bien trop souvent, le temps passe et ce qui a été fait pour nous devient un dû synonyme d'ingratitude envers ceux et celles qui ont contribué à notre bonheur.

J'en reviens donc à la leçon de Graciel sur ce même thème "la reconnaissance".

Il faut donc lutter de toutes ses forces afin de ne pas trop s'écarter du chemin et si par malheur cela arrive, il faut prendre son courage à deux mains et revenir humblement vers ceux qui nous aiment en demandant pardon car il n'y a pas plus aimé au Ciel que celui qui s'est égaré et qui est revenu...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Mar 26 Fév - 14:19

Coucou ma soeur I love you

Contente de te lire aussi ..... et de voir que tu as reussi a rassembler tes proches autour de toi

Continue Wink

et reviens vite nous voir I love you
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Mar 26 Fév - 17:24

I love you I love you
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Mer 27 Fév - 13:31

Je suis heureuse, un jour qui sait nos "2" familles se reuniront ...

Grace a Famicity.com ma permis deja de les reunir virtuellement a continué en reel...

Pour en revenir au 1er sujet, je souhaite que qui se sont pas encore inscrit puisse letre se qui me permetteras d agrandir mon Arbre Geanologique

bisou a tous

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Mer 27 Fév - 13:35

I love you
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Ven 1 Mar - 0:44

Swann .. c'est presque ca ... mais c'est généalogique Wink Et oui les liens se recrées et se renforcent ent meme temps et cela me rend heureuse.. Mais si la réalité pouvais dépasser le virtuel ce serait magique !!! I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Ven 1 Mar - 18:41

SOIS PATIENTE Cool

Vois déjà l'énorme progrès qui a été fait depuis que tu es en Normandie. Cela ne fait que 7 mois que tu es partie !

Des personnes qui ne se parlaient plus depuis des années, enfin se rencontrent à nouveau et s'invitent, tu sais c'est beaucoup déjà !

Mais que ce vœu ne te quitte pas et un jour, il se réalisera. cheers

BISOUS

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Reunir une famille   Lun 11 Mar - 18:23

swann

c'est une bonne idée

si tu le fait avec coeur et amour tu réussiras

si cela peu te faire plaisir je participe