Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

apprendre de ses erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: apprendre de ses erreurs    Lun 6 Mai - 20:42

Bonsoir a tous,

Il y a quelques années j ai fais pas mal d erreurs ....
Mais ma vie prenait un nouveau tournant, je n ai subis aucunes conséquences et je n en ai tiré aucunes lecons ....
3 ans plus tard, j ai refais pareil.....
mais cette fois, j ai tout perdu ....
Ma vie se dechire....
en plus je me laisse rapidement emporter par la colère ce qui agrave et amplifie les problemes ...
( je ne suis pas la seule responsable non plus )

Résultat : je perd l homme que j aime sincerement ... j arrive pas m y resoudre .... c est trop dur !
et pourtant il va bien le falloir ....

Cette fois ci, j ai bien compris qu il fallait vraiment tirer les lecons de ses erreurs, des erreurs des autres !!!
Ma vie à l heure actuelle est un beau gachis .... en morceaux ....
On ne m y reprendra pas ....

des bisous a à tous
Revenir en haut Aller en bas
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Lun 6 Mai - 21:26

courage ma puce l essenciel c est de ne pas oublier pour ne pas refaire les meme erreurs
Tu sais que nous sommes la pour te soutenir car nous t aimons

bizzzzz
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 7 Mai - 15:56

Ma Chérie, cest vrai que lorsque l'on subit les conséquences de nos erreures cest souvent plus dur que lorsqu une epreuve nous est donnée car nous en sommes le seul responsable...mais cest deja tres bien de le reconnaitre et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus...
Tirer des lecons de ses fautes nous permet de nous en sortir grandi et cela demande une grande maturité...
Jaimerais être près de toi pour te soutenir, mais comme le dit ta Maman, tu peux compter sur nous...sur moi...
On se sent souvent démuni et diminué dans ces moments la mais sache ta vie ne sécroule pas, elle prend seulement un nouveau tounant...
Le Père dans sa sagesse et son amour, saura ressortir du positif de tout cela, et jespere qua ce moment la tu sauras le voir et bien ten servir...
Ne tinquiete pas, je pense que sacharner dans une impasse est une perte de temps et d'energie...pause toi ma biche, fait le vide de tous tes mauvais sentiments, ressources dondes positives, reflechis a ce que tu ressens et pourquoi, a ce que tu veux...ensuite ecoute ton coeur et cette petite voix de ton ange qui te guide et continue ta route....
Tout peut repartir du renouveau comme la fleur sous la cendre, mais il te faut dabord, faire se travail avec soi...ou tu changera de saison et de belles couleurs tattenderont encore !...
Prends bien soin de toi et de ton titi, je pense fort a toi,
Je t'aime
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 7 Mai - 16:04

Ma petite Laure,

Tu ne pourras compter que sur toi même tant que tu auras les oreilles sourdes et les yeux clos car tu es très bien entourée.

Si tu as vraiment compris tes erreurs tu seras plus forte pour les prochaines à venir, mais mieux que ça si tu as vraiment réalisé que l'on récolte ce que l'on sème alors bravo !
Mets le passé au placard, un avenir plus radieux t'attend. Laisse toi guider et écoute les conseils de ceux qui t'aiment.

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 7 Mai - 19:57

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 7 Mai - 23:17

I love you
Merci Smile
Tout cela est tres tres frais ....
Je passe un peu par tout les sentiments ....
Oui ma cricri, il faut que j arrive a faire le vide pour pouvoir reflechir correctement !
Pour l instant je m ecroule .... sans savoir vraiment ou je vais ... je ne compend pas tout ...

Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 7 Mai - 23:21

Franck,

Je sais que je suis bien entourée Very Happy
Si j avais écouté cricri et maman j en serai pas la ....
Il va vraiment falloir que je sois moins tétue ....
J ai un énorme boulot a faire sur moi meme !
c est éffrayant ! et evidement tout arrive en bloc !
aîe j ai mal ....

Merci a vous tous d etre la ! sunny I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mer 8 Mai - 8:42

apres le mauvais temp il y a automatiquement le beau temps et le soleil je veux dire que malgres les difficultees nous en sommes toujour grandis comme dit Franck nous seront la pour te soutenir mais tes actes t appartienent jw t aime ma cherie bizzzz
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mer 8 Mai - 17:13

Très Chère Laure,

Certaine personnes ont besoin de toucher le fond pour réagir, moi aussi j'ai fais partie de ces gens là !

Trop d’entêtement, trop de passion, vouloir aller jusqu’aux bouts des choses et toujours garder l'espoir que demain cela ira mieux . . .

Mais il y a des situations qui ne s’arrangent pas malheureusement et tout le monde en souffre.

Il y a aussi des gens qui ne veulent pas prendre d'initiatives pour faire changer les choses et qui se contentent de ce qu'ils ont, même si leur vie ne leur convient pas.

Es-tu de ces gens là; je suis certaine que NON

Tu dois savoir au fond de toi-même ce que tu veux et ce qui peut te rendre heureuse et si au bout de quelques années la personne qui partage ta vie ne peut te l'apporter, alors il faut admettre que tu te sois tromper.

Un échec reste toujours très dur, mais il doit te servir à avancer et comme te dises ta Maman et tous ceux qui t'aiment, il doit te servir de leçon dans l'avenir

Plus facile à dire qu'à faire vas-tu me dire, je sais bien, mais DEMAIN sera un autre et meilleur jour si tu prends la bonne décision

Gros gros Bisous

sunny I love you

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mer 8 Mai - 18:05

ma chere laure
chacun est different mais je trouve que tu fais echo en moi aussi vais- je te dire certaines choses en esperant que tu les entendra avec le coeur....
bon....dans un premier temps demande de toi sincerement ...et la ca va prendre du temps....parce que c'est un enorme travail sur soi ....si tu aime sincerement cette personne ou si tu sens qu'elle t'echappe et si du coup par peur de l'abandon tu veux la retenir pour de mauvaises raisons....parce que la situation t'echappe et que la peur viceral d'etre encore une fois abandonné par une personne...est une chose qui prends aux trippes et qui fait faire des choses inconciderées.....
reflechis bien a ça parce que tu ne pourras avancer que lorsque tu sera sereine sur ta valeur et sur le faite que tu est une personne qui peut etre aimée sincerement et durablement .....plus sereine tu pourras alors ouvrir ton coeur de façon seine et positive.....etre inconsciement avec une personne parce qu'on veux etre aimé parce qu'on a manqué d'amour et de protection dans son enfance ....n'attire pas les bonnes personnes.....
pour le reste lorsque tu auras pris conscience que tu peut etre aimer par la bonne personne parce que tu est une belle personne pleine de choses extraordinaire a donner .....tu rencontrera la personne qu'il te faut...
tu n'est effectivement pas seule ....plein de bras sont la pour te caliner ...moi y compris.....si tu as besoin ....n'hesite pas....il ni a pas de jugement juste une oreille attentive

Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 14 Mai - 13:05

JE VOUS AIME FORT I love you
MERCI cheers
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mar 14 Mai - 13:11

Nous aussi Very Happy

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Mer 15 Mai - 18:10

I love you
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: apprendre de ses erreurs    Jeu 16 Mai - 14:07