Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Sam 15 Juin - 0:27

Je pense que vous connaissez tous ce qu’es une NDE

C’est ainsi que certain scientifique après plusieurs témoignage ont décidé de le regrouper dans un livre

Actuellement on peu lire dans le livre «  enquête sur l’existence des anges gardiens » donc de nombreux témoignage de gens qu’ils soient ou non croyant du passage dans ce fameux tunnel de lumière et de tous ceux qu’ils ont pu y rencontré

Hier GRACIEL à précisé, je ne sais plus à qui, que Nous ne sommes plus « innocent », nous ne pouvons plus dire « je ne savais pas que je ne pouvais pas le faire »

Que vous continuez ou non à fréquenter le site, vous savez

Alors je vais vous citer un passage du livre, car moi cela m’a plus qu’interpellé et je veux vous en faire part car je pense que c’est important que vous le sachiez  aussi

C’est le témoignage d’un prêtre catholique de l’église romaine, « direct du vatican » pour ceux qui l’ignore

En octobre 1985 le prêtre Stephen conduit sur une route du dansas
Il suit une voiture et après quelques minutes décide de la doubler, il ne se souviendra pas de la suite
D’après la reconstitution il a déboité sans regarder alors qu’au même instant arrivait un autre véhicule en sens inverse, collision frontale
De sa voiture il ne restera rien qu’un tas de ferraille
L’autre voiture, un pick-up avec trois passagers s’en sortirons sans blessures graves
Lorsqu’il est transféré le plus rapidement possible aux urgences, la vie du prêtre ne tient qu’à un fil, au sens propre du terme
Son cou est brisé « cassure du pendu » qui provoque inévitablement une paralysie total et il va passer le reste de sa vie sur une planche avec un système de respiration artificielle, vu la violence du choc, il aurait dû mourir sur le coup

« je suis resté là du 18 octobre 1985 au 3 décembre 1986. je ne me souviens pas vraiment de mon hospitalisation et encore moins de l’accident, comme s’ils n’avaient jamais existé. Mais inexplicablement je me suis rétabli en un temps record, puisque je n’ai même pas eu besoin d’une chirurgie spinale. Finalement après plus d’un an d’hospitalisation les médecins me laissèrent rentrer chez moi. J’étais content de retrouver ma paroisse.

Machinalement je pris la Bible, l’ai ouverte au hasard et mes yeux tombent sur la parabole de l’arbre qui ne porte pas de fruits et qui invite à couper les branches : je cite

-          quelqu’un avait un figuier planté dans sa vigne. Et il vint chercher du fruit et n’en trouva pas. Il dit au vigneron : « voilà trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier et je n’en trouve pas. Coupe-le ; pourquoi donc encombre t il la terre ? Celui-ci répondant, « seigneur, laisse le encore cette année, le temps que je creuse tout autour et que je mette du fumier. Peut être fera t il du fruit à l’avenir….sinon certes tu le couperas »

À ce moment là, j’ai eu littéralement un flash.
Les mots semblaient être devenus vivants, comme s’ils étaient sortis de la page. Et alors, tout, tout me revint en mémoire. J’étais paralysé par la peur. Je transpirais. Ma pulsation cardiaque é dû monter à 200. je me souvenais de tout. Et ce n’était pas agréable, c’était terrifiant, c’était épouvantable parce que je ressentais les sentiments qui m’avaient submergé. J’en tremblais encore. Je me revis immédiatement après l’accident, transporté je ne sais comment devant le trône du Christ.
Et il me jugeait.
Il me jugeait en tant que prêtre.
Je n’ai pas eu de tunnel, ni de lumière, ni ma vie entière en trois dimensions.
Je savais simplement que je me trouvais en cet instant devant Lui et qu’il n’y avait AUCUNE ARGUMENTATION OU DISCUSSION POSSIBLE. J’étais nu. Il a dit : « cet homme est prêtre depuis douze pour lui pas pour Moi. Il ira là où il le mérite » ensuite, j’entendis la voix de Sa Mère.
Je ne peux pas dire que je les voyais comme on voit avec des yeux mais leurs voix résonnaient clairement dans ma tête. Elle a dit : « mon Fils, épargne sa vie » Le Christ l’a écoutée avant de rétorquer : « Ma Mère, depuis douze ans il est le prêtre de pour lui même au lieur d’être Mon prêtre. Laisse-moi exercer Ma justice divine » mais Marie insista : Mon Fils, donnons-lui quelques grâces et voyons s’il portera des fruits à l’avenir et s’il reviendra vers Toi » et je sus qu’Elle m’avait sauvé de ce qui m’attendait. Je ne sais pas ce qui m’attendait, mais en même temps je savais au plus profond de mon être que c’était la dernière place où je voulais aller. »

Les médecins disent que je suis un miracle vivant parce qu’une partie de mon cerveau droit fut entièrement broyée pendant l’accident et il n’y avait aucune possibilité au monde pour que cela puisse se rétablir puisque c’était physiquement broyé. C’est sans doute l’une des grâces dont parla la Vierge Marie
Et je n’ai même pas eu une seule conséquence postérieure à l’accident comme des maux de tête ou au dos
Je suis la preuve vivante que l’enfer existe parce que je l’ai ressenti, et je sais maintenant que les prêtres risquent bien plus d’y atterrir que le commun des mortels parce qu’ils sont censés porter Sa Voix.

Les gens ne croient plus à l’enfer, au diable, etc.., y compris certains prêtres, parce qu’ils disent « DIEU est Amour, DIEU est Paix » je dis : « OUI, Il est Amour et Paix, mais il est aussi Justice Divine »
Et aujourd’hui je suis un produit de Sa justice et, lorsque Sa Mère est intervenue, de Sa miséricorde, je suis aussi la preuve vivante du puissant pouvoir d’intercession de Sa Mère car c’est là que j’ai acquis l’intime conviction qu’Il ne pouvait pas lui dire « NON »

Voilà je tenais à partager ce passage du livre « enquête sur l’existence des Anges Gardiens »

Car même si nous ne sommes pas à la même hauteur de ce prête, je sais que en tant Elus nous avons un devoir d’appliquer et de transmettre ce que l’on nous enseigne

Et je suis aussi très émue d’avoir une preuve supplémentaire de la puissance de Marie sur nos prières et l’Amour de Jésus à Sa Mère

J’espère que cela poussera certains et certaines à réfléchir, car encore une fois nous ne sommes plus n’importe qui

Le site n’est pas un jeu pour papoter (même si cela est très agréable de faire des échanges d’amitiés et d’Amour, cela ne l’empêche pas), mais bien un site pour s’instruire du bien fondé de notre existence sur terre

Bisous
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Sam 15 Juin - 0:54

moi aussi ca me fait froid dans le dos...

c est un super temoignage qui tombe a pic je pense Smile

quand je pense que certains rejettent Marie... si ils savaient...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Sam 15 Juin - 9:46

Hou la la .....
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Lun 17 Juin - 22:42

pas prêtre mais pas dans l'ignorance n'ont plus....
il faut pourtant s’améliorer  avant d’espérer être des lumières pour les autres .....il n’empêche que fermer les yeux ne peut être acceptable un prêtre a dit lors d'une messe des paroles que je ne peux oublier...quelles genres de chrétiens voulez vous être ...de ceux que se défilent des qu'on leur demande d'affirmer leur foi...ou de ceux qui se disent chrétiens et qui vivent en chrétiens même s'ils sont montrer du doigt....avons nous la force de vivre selon les paroles du Père ou juste quand ça nous arrange...et ne nous dérange pas trop dans nos habitudes....a chacun de trouver sa réponse dans son cœur....
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mar 18 Juin - 19:49

Oui en effet cela ait froid dans le dos merci Yveline de nous avoir fait partager ce recit
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 19 Juin - 21:41

Ma chère Yveline

En lisant ta citation, je me suis dit " mais j'ai déjà lu cet extrait du livre" il y a quelques mois  et en le relisant cela m'a rappelé qu' à l' époque je voulais vous le faire partager, mais je ne savais pas comment vous le relater !
Aujourd'hui c"est TOI qui le fait et cela me fait d'autant plus chaud au cœur, car j'avais ressenti une vive émotion à lire le témoignage de ce prêtre. qui passa le reste de sa vie à répandre l' Amour de notre Seigneur Jésus et l' adoration de Notre Sainte Mère.

Cela devrait suffir à re-booster notre Vie, pour ceux qui sont dans le doute et qui s' éloignent de ce site.
GARDONS NOTRE FOI EN DIEU NOTRE PÈRE. NOTRE SEIGNEUR JESUS NOTRE SAUVEUR ET NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE A TOUS MARIE

Bises à vous tous
Dany
I love you
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 0:09

MERCI A TOI DANIELLE

oui petite Cindy "oula" mais tu as la vie devant toi pour corriger, il faut juste que tu n'ais pas d'accident avant pour venir NOUS faire un petit coucou

Valérie, en effet quel Chrétien choisissez vous d'être, question très profonde

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 1:46

Bon déja ma chère tichoeur ta intérêt à faire attention a toi...!!!
Ya pas de "petit coucou" qui tienne, tattendra tes 100ans comme tout le monde !!I love you

Ce passage du livre me dit quelque chose effectivement, en tout cas quel beau passage !!
Ce livre m'avait aussi beaucoup apporté même si les passages sur les martyres m'ont beaucoup marqué mais cest un autre sujet...

Quelle immense reconnaissance devons nous avoir pour Marie qui plaide pour nous pour alléger la main de Jesus et la justice du Père !! oui certains n'en mesurent peut etre pas la portée hélas...
Gardons la dans notre coeur...

Cela me fait penser aussi a une petite parabole que vous connaissez peut etre...:
"Cest 2 hommes qui viennent de mourrir et se retrouvent ensemble devant Dieu pour leur jugement dernier...
le premier dit qu'il ne sait pas s'il mérite sa place au paradis car il a fait pas mal de bêtises, d'erreurs et même quelques méchancetés, mais qu'il s'est quand même le plus souvent efforcer de faire le bien autour de lui, de donner a son prochain...
Le deuxieme dit "ah ben moi je n'ai fait aucun mal, je nai pas eu l'occasion de rendre service, je n'ai rencontré personne a aimer, mais vous pouvez vérifier, je n'ai jamais dit aucune mauvaise parole, ni rien fait de mal intentionné...je peux aller au paradis ??
Dieu répond alors au premier " tu te repantiras de tes erreurs mais je te pardonne car effectivement tu as fait du Bien sur terre...tu peux aller au paradis...
Par contre toi, en sadressant au deuxieme..., tu retournes sur terre..!, tu revivras la même vie, tu recommenceras tout, car effectivement aussi tu n'as pas mal agit, mais tu n'as pas non plu distribuer de bien, le poid dans la balance est nul, car sans amour la vie ne sert a rien d'être vécu..."

FIN Smile
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 4:49

Etre chrétien .....c'est effectivement quelque chose qui me pose beaucoup de questions......comment?
dans la vie de tous les jours
dans les actes dans les réponses a donner aux autres....
mais c'est je pense une façon de rester vigilant sur notre parcours de vie et notre foi... 
comment être avec soi....comment être avec les autres....comment se comporter pour suivre les commandements du Ciel dans une société qui rejette beaucoup de chose et qui parfois a tendance a tirer vers le bas si on y fait pas attention...
comment ne pas faiblir quand on est souvent entourer par des personnes qui critiquent et se plaignent  .....
Comment faire vivre les leçons du Ciel afin de montrer aux autres le chemin.....
en ce moment au travail on me pose beaucoup la question "c'est quoi être heureux?"..... la j'ai de quoi faire et je puise dans les leçons pour  leurs répondre.....Je me rends alors compte du chemin parcouru et de celui encore a venir.....
cette parabole est effectivement très juste....il ne faut pas se contenter de dire je suis dans le bien mais montrer et faire le bien autour de soi......sunny et parfois on peut l' oublier un peu.....vigilance et persévérance!mais c'est plus facile lorsqu'on et bien entouré! donc .......
Merci pour tout.....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 10:47

Oui ma Titelle cette parabole me parle Very Happy

Pour ce qui est des 100 ans je suis pour si je peux encore boxer mon fils à cet âge Wink

Ma chère Valérie, effectivement pas facile d'être chrétien aujourd'hui. Pour autant quel mérite a t on dans la facilité Razz
Si nous enseignons l'alphabet à un académicien nous serons certes compris mais sans intérêt pour lui.
Quand à notre comportement, il doit rester exemplaire. Il faut garder une ligne de conduite la plus droite possible car le moindre écart sera montrer du doigt par les faibles d'esprit.
Il faut également être prudent et ne pas trop s'entourer de personnes négatives, aux paroles grasses et malintentionnées au risque de se faire dévorer par leurs mauvaises ondes.
La prudence est une vertu.
Sois vigilante pour toi comme pour les autres I love you

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 16:54

vigilance accrue!!!!!!........Very Happy
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Mer 26 Juin - 22:52

"Petite Cindy" comme te dit gentiment, mais surement Graciel

Tu as toute la Vie devant Toi, mais les années passent vite et là c'est Ta Mèèèèèère qui te parle Basketball
Si tu ne veux pas me faire vieillir encore plus vite Fais les choses BIEN !

Je serai toujours là pour te donner des conseils MÊME si tu ne les écoutes pas

LE FAMEUX LIBRE ARBITRE

Bisous ma Fillotte

sunnyI love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   Sam 29 Juin - 10:36

Je viens de relire cette parabole j en avais des frissons et les larmes aux yeux
nous devons choisir les chretiens que nous volons etres puisque Graciel nous guide sur la voie du Pere et ne pas nous tromper c est un choix de tout les instant pour faire le bien autour de nous merci Yveline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013   

le figuier qui ne donnait pas de fruits .....yveline le 12 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1