Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Le libre arbitre - Deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Le libre arbitre - Deuxième partie   Jeu 20 Juin - 11:15

Graciel a écrit:
Bonjour,

Il y a des limites au delà desquelles NOUS ne pouvons pas aller.
Nous vous conseillons- NOUS vous guidons - NOUS vous avertissons.
MAIS NOUS N’AVONS PAS LE DROIT INTERFÉRER DANS VOS CHOIX.

Vous connaissez tous le BIEN et le MAL Pour cela, vous avez reçu de la part du PÈRE le « libre arbitre ».
ET TOUTES LES CONSÉQUENCES QUE CELA IMPLIQUE.

Lorsque vous avez été élu il en va différemment car vous avez alors des connaissances que beaucoup n’ont pas.
C’est pourquoi en effet, afin que vous poursuiviez votre devoir, le PÈRE sévi de votre vivant.

Mais vous devriez le bénir pour cela, car tant que vous êtes sur terre vous avez la possibilité de vous racheter.
Si cela n’a pas été fait, ce qui se passe pour vous après n’est sûrement pas le Paradis, ni même ce que vous appelez l’enfer.
Ce que vous pourriez vivre est bien pire en fonction de vos actes : relisez pour cela le « livre des esprits », communications faites au Docteur Denizard RIVAIL, plus connu sous le nom d’Allan Kardec.

Lorsque vous faites parti d’un groupe vous êtes comme un chapiteau, il y a les piliers centraux qui tiennent toute la structure aidés eux même par des piliers secondaires à supporter la charge.
Mais si l’un des piliers secondaire casse, le poids alors réparti sur le pilier central peut déstabiliser la structure.
Alors forcément lorsque plusieurs cassent, le pilier central s'il est seul à supporter le poids s’écroule à son tour car il sera incapable de supporter le poids de l’édifice.

C’EST POURQUOI UN PILIER DE FORCE DOIT ÊTRE SOUTENU PAR D’AUTRES.

4 étant le bon nombre,
3 peuvent continuer à supporter la structure,
2 l’édifice se casse.

Cela devient alors impossible de remonter le chapiteau avec les mêmes piliers puisse que ceux-ci seront alors hors d’usage.

Votre force c’est l’union, la foi, et l’amour de l’autre.

CELA NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS DEVEZ TOUT ACCEPTER, MAIS PAR CONTRE VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT TOUT TENTER.
C’est lorsqu’il n’y a vraiment plus de solution, que vous avez été jusqu’au bout de votre amour, que vous avez le droit de lâcher prise.
LE DESTIN DOIT ALORS SE MODIFIER EN FONCTION DES CHOIX DE VIE.

Prier pour qu’une mauvaise chose se produise est utopique et cela ne peut être exaucer par le PÈRE.
Prier pour éclairer vos esprits est tout aussi chimérique lorsque NOUS vous avons expliqué avant tout en détail.
Car il n’y a pas grand-chose que vous ne sachiez pas, toutes les leçons dictées vous donnent la route et la correction à suivre.

VOTRE VIE EST EN FONCTION DE VOTRE COMPORTEMENT ET PERSONNE N'ÉCHAPPE À CETTE RÈGLE

Vous aurez le retour de vos choix : le bonheur ou le malheur.

Ne travaillez pas et vous n’obtiendrez rien,.
Ruinez votre santé votre vie sera interrompue brutalement et pas dans de bonnes conditions.
Engagez vous sur un chemin que vous savez être à risque et vous aurez les pleurs, mais sûrement pas le bonheur.

GRACIEL

Bonjour à tous,

Nous savons que le libre arbitre nous rend responsable de nos actes.
Pour autant est ce que nous en mesurons vraiment les conséquences au sein d'un groupe où chacun à son rôle à jouer ?

L'image du chapiteau de Graciel illustre bien que nous avons besoin les uns des autres pour avancer. Peut importe la taille et la position des piliers, sans soutien la structure s'écroule.
Cela vaut pour tout.

Au sein d'un foyer, sans soutien mutuel du père et de la mère, le couple s'écroule.
Sans le renfort des enfants avec l'âge, les parents se retrouvent isolés.
Sans l'appui des uns et des autres dans une famille c'est l'éclatement.
Si l'on ne tend pas la main à ses amis dans les difficultés, ceux ci s'éloignent avec la-dite remarque : c'est dans l'épreuve que l'on reconnait ses vrais amis.
Enfin, à l'échelle planétaire, sans l'aide des uns et des autres, c'est le chaos.

Mais avant de penser planète, regardons à notre porte et appliquons la politique des cercles.

Il faut pourtant bien comprendre une chose très importante car de nombreuses fois répété par Graciel, nous avons le libre arbitre, ceux qui s'éloignent en ayant reçu le soutien des autres sont responsable de leur malheur. Ne vous croyez pas plus fort que le Mal qui les pousse. Ne gaspillez pas votre énergie, préservez la pour d'autres qui en auront bien besoin.
Ces âmes égarées reviendrons peut être un jour (ou pas) quand ils auront muri leur erreur.
Je le dit comme je le pense, ne jouez pas les Mère Thérésa par faiblesse de dire stop. Ceux qui ont un karma assez fort comme Maman pour supporter de telles épreuves sont peu nombreux et au lieu de vous féliciter au Ciel on vous reprochera votre faiblesse de ne pas avoir su dit stop.
Comprenez bien ceci, votre chute par épuisement peut être considérée comme un suicide moral... Vous en connaissez les conséquences spirituelles ?

Enfin, petit rappel dans cette leçon au sujet des prières. Le Ciel donne ce qui est bon et mérité. Si nous n'obtenons pas par la force de la prière c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise prière tant qu'elle est faite avec le cœur.
Pour autant, ne cessez jamais de prier car on peut tester votre foi.
Ne soyez pas de ceux qui disent j'ai pas le temps, je ne sais pas prier ou ça ne sert à rien car j'obtiens rien.

Mettez du poids dans la balance de votre réussite pour votre libre arbitre ne soit pas obscurci et troublé par le Mal qui fera tout pour provoquer votre chute et celle de vos proches...

Franck

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Jeu 20 Juin - 19:41

les cercles oui ça j'ai bien compris.... Smile

mere theresa ....tiens c'est bizarrec' est le nom qu'on me donne dans ma famille!!!!
 bon ....j'ai bien compris le message et je m'y applique depuis quelques temps..... donner mais se preserver..... et savoir aussi soutenir les bonnes personnes...cyclops
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Jeu 20 Juin - 20:18

Oui Franck nous devons prier avec le coeur quel que nos difficultes car "pour ma part "cela me rassure et je sais que je suis protegee et comme m a Graciel prier avec foi et confiance quand au libre arbitre j en discuterais plus tard
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Mer 26 Juin - 0:18

bon résumé Franck
merci
GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Mer 26 Juin - 9:57

Merci Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Sam 14 Fév - 0:01

4 le chiffre 4...j'ai toujours voulu 4 enfants... Shocked
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Sam 14 Fév - 12:55

tiens comme moi ...4 enfants et dans ma pensée 4 filles... Wink nous avons décidément beaucoup de points communs ...
bon j'ai maintenant tous les enfants souhaités...travaillant auprès d'eux.... mais que ce passe t'il virginie ...nous parlons du libre arbitre.... fais tu remarquer que tu a suivie ton choix.....??? lol!
pour reparler des piliers....je sais que notre groupe est plus petit...mais je continu a y trouver un soutien très précieux.... I love you
depuis j'ai enfin compris pourquoi Graciel m'avait demandé de travailler sur ma faiblesse ..et si cela a été appris dans les pleurs je suis sur la bonne voie et tu avais raison franck en ma rappelant les cercles ....j'ai compris la phrase charité bien ordonnée commence par soi même ....je donne de mon temps et de mon amour mais j'ai appris a dire stop ...et a me préservé .....quelques rechutes mais j'avance...et c'est grâce a vous ...et au ciel ..donc j’espère que notre collaboration amicale et spirituelle va continuer encore longtemps....
Merci Yveline I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Sam 14 Fév - 13:55

sunny I love you

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Lun 16 Fév - 19:04

Belle famille VIRGINIE  Very Happy

Bon est-ce que les petits enfants ça compte, car maintenant , j'en ai 4 + 2 = 6 en tout.

MERCI au ciel de m'avoir donner cette belle famille.

Ce sont eux mes piliers

sunny  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le libre arbitre - Deuxième partie   Aujourd'hui à 9:38

Le libre arbitre - Deuxième partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1