Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Dim 28 Juil - 5:08

beaucoup se lamente de leur vie, pourtant tous vous partez en vacances alors que vous êtes pour la plupart sur un lieu même de vacances

vous avez tout à porté, mer, montagne et campagne

que dire des gens qui dans les banlieues ne connaissent même pas ce mot vacances

lorsque vous faite les courses vos chariots sont pleins et vos placards et frigidaire ne sont pas vides

mais vous êtes malheureux, malgré tout

vous regardez  ce que le voisin à, au dessus de vous

mais surtout pas ce voisin qui n'a pas en dessous de vous

pourtant sur ce site vos paroles sont belles mais pas toujours vos pensées

et si vous commenciez à présent de vous contenter de ce que vous pouvez avoir et non pas de ce que vous aimeriez avoir

ce que vous aimeriez avoir doit rester le but à atteindre sans se donner de limite de temps mais sans pour autant déprimer de ne pas l'obtenir

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Dim 28 Juil - 11:37

pour moi rien de materiel....je suis heureuse de ce que j ai.....un toit du travail a mangé.....tous n ont effectivement
pas cette chance...
mon but ne s achete pas.....je souhaite juste un compagnon de vie qui ai envie de construire avec moi et ma fille une vie commune avec de l amour et des valeurs partagées......
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Dim 28 Juil - 13:38

Un sujet qui tombe à pic Smile

Pouvoir déjà prendre des vacances est une chance. Se donner les moyens et se sacrifier pour faire plaisir à sa famille est une belle chose tant que l'on respecte l'adage de Muriel quand on a 100 frs on en dépense pas 200.

Nous avons la chance de vivre dans un beau pays où chaque région à son charme. Il suffit souvent de peu pour visiter et s'offrir un air de vacances sans partir aux Bahamas...

Les banlieues sont hélas une réalité tout comme ces pays où le mot repos n'a aucun sens. Sachons remercier le Ciel de ces plaisir tout comme on le fait pour les repas.
J'ai personnellement une astuce toute simple qui consiste à faire escale dans les petites églises des lieux que je visite, la prière y est aisée.

Et si ces moments sont partagés avec ceux que l'on aime alors nous touchons du doigt le bonheur...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Lun 29 Juil - 12:56

Effectivement ce sujet me conserne particulièrement, nous sacrifiants Christelle et moi pour éduquer alban comme il se doit forcément notre sacrifice n'est pas simple car financièrement on vie plus du tout comme avant (plus de sortie, moins de plaisir,....)Donc on doit s'adapter à des choses plus simples.
Pas facile pour moi, mais effectivement il y a pire que nous!
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Lun 29 Juil - 12:58

<3
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   Lun 29 Juil - 18:37

I love you 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013   

petit message d'été-GRACIEL 27/07/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1